| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 11:45:33 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic | J'avais pas vu qu'il y avait une alerte orange dis donc --------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
Heureusement que j'ai regardé la météo ce matin avant d'aller bossé. Perso jusqu'à 70-80km/h de vent ca reste gérable si on touche avec les deux pieds au sol lors des arrêts --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | Ha tout s'explique, j'me disais que ça bougeait un peu ce matin sur la route Message édité par soulmanto le 23-12-2013 à 12:06:04 --------------- ex ex ex-moant |
valentin | une photo de scoot et le topic n'est même pas en feu -_-' |
chtivain | Bon ça craint, plus je me renseigne sur la moto, plus je me perds.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sur kawette il y a une commande groupée de bouchons d'oreilles sur mesure qui s'organise, pour info.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 12:16:02 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 23-12-2013 à 12:18:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Les réducs sont sur quel site / magasin ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
crazybiscuit78 |
c'est à une demi heure de chez moi |
nano59650 |
Tu as quand même réussi à rentrer dans tes frais en vendant les pièces de ta merguez
Ça peux être intéressant. Je regarde ce soir. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On est juste 3 dans la même ville à 250 m l'un de l'autre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Random Dude |
oui, sur la CB je préférais pousser aussi, là bizarrement c'était plus naturel en tirant (légèrement) y'avait pas de private joke nop, je vois pas trop sur quel point d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-12-2013 à 12:57:07 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
outlaw_ |
|
nano59650 |
Non. C'est juste pour lui éviter des déconvenues. Après si il la kekeise a mort, je m'en fous tant que j'ai mes sous sous dans ma popoche
Si c'est un groupe qui a plusieurs agence dans toutes la France. Ça peut le faire. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
wade Mendiant de reconnaissance | Un pote vend un CB500 si ça en intéresse ici |
FlatFab Motologiste |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
seu | Je me recule sur ma selle parce que je fais 1m95 et que sinon c'est la merde pour les passages de vitesse et le frein arrière |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
bah nan c'est intéressant, ça permet de se poser des questions sur des choses que l'on fait en bien ou en mal mais intuitivement
ou alors qu'il faut aussi savoir se remettre en question? |
am7 tadam |
crazybiscuit78 | personne en particulier, d'une manière générale la moto pour moi ça demande beaucoup d'humilité et de remise en question Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-12-2013 à 13:29:49 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-12-2013 à 13:36:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant