| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 20:16:28 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Klm id Psn: Podologic |
Random Dude | tu vas prendre quoi comme bécane si ça se passe bien ?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
am7 tadam |
Sur une "sportive" à bracelets ça te permet de te coucher sur le réservoir/faire corps avec la moto, d'avoir une position aérodynamique, une meilleure sensation de vitesse, et une impression de stabilité sur l'angle. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-12-2013 à 20:27:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 20:32:00 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
Photo de toi sur ta moto arborant fièrement un pull moche
D'ailleurs, cette position peut avoir un inconvénient surprenant sur certaines motos. Quand on possède une béquille centrale (comme sur la div), le changement de position fait reposer le talon des pieds sur la béquille. Ce qui a une tendance assez dangereuse à l'abaisser légèrement par moment. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Random Dude |
|
ZeMrHyde té ! |
Random Dude | Jacquie |
batcha | Aie aie aie ! Vous me faites flipper avec la protections des jeans ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 22-12-2013 à 21:19:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais je vois pas le rapport ... tant que je montre PAS ma tête Message édité par mylise le 22-12-2013 à 22:47:49 --------------- Aussie tôt ci ! |
Random Dude |
|
Spartou click ok to terminate |
Message cité 1 fois Message édité par Spartou le 22-12-2013 à 23:04:57 --------------- -Galerie- |
Logicsystem360 | Je vais mettre sur le bon coin ce manteau bering XL pour 20 € (prix moant 15 €) :
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 22-12-2013 à 23:04:37 |
lba_gege | (garde le, ça pourra servir pour dépanner un passager) |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |