| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-12-2013 à 13:36:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 13:31:23 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ |
|
nano59650 |
Peut être. En tout cas je me méfie de tout le monde concernant leboncoin --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
ZeMrHyde té ! | hs
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
outlaw_ |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 14:10:26 ![]() ![]() |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est son budget max juste pour l'achat de la moto. Tu n'ose même pas imaginer à quel point! Ils sont terribles dans ce groupe! Par contre c'est un bon filon pour des pneus pistes, vu qu'à part la bande de roulement c'est tout neuf Message édité par nonosore le 23-12-2013 à 14:18:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
valentin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 23-12-2013 à 14:29:49 --------------- Music is the most high! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Pour la position sur la selle, être reculé permet de mieux agir sur les bracelets (les bras sont dans le même axe que la poussée sur le guidon).
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 23-12-2013 à 14:31:03 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'es Doubs toi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-12-2013 à 14:42:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
Edit : avec un peu plus de précisions : Conscious countersteering is the supremely most effective way of steering a motorcycle. Immeasurably more effective than the “body language technique”, where you try to make the bike lean and turn by moving your body to the side. Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 23-12-2013 à 14:55:57 |
Logicsystem360 |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Jean de Tules | une idée pour reparer ce troue dans la selle ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean de Tules le 23-12-2013 à 15:09:35 |
outlaw_ |
|
Jean de Tules |
|
outlaw_ |
|
FlatFab Motologiste |
am7 tadam |
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam | afk Fab je te réponds un peu plus tard --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant