| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 23:21:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Non mais il a peur c'est clair ...
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 22-12-2013 à 23:31:57 --------------- Aussie tôt ci ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
|
Logicsystem360 |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 00:19:52 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
bracelet ou pas (roadster sportive, avec un cintre un peu bas), ça permet de libérer le buste, les bras souples, mais toujours les genoux serrés au résé (ou pas si on veut sortir une demi fesse, dans ce cas appuie repose pied intérieur / genou extérieur pour sentir la machine). Je pense que ça dépend des sensations de chacun et de la machine, tu ne peux pas demander à quelqu'un 1m90 ou 1m65 de se comporter de la même manière sur un trail ou un roadster avec un guidon cintré. Je pense que sur ta machine par exemple ça n'a aucun intérêt
+1? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-12-2013 à 00:46:56 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Toujours tenté par le rs ou pas car j'ai quelques touches sinon |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Jean de Tules | Putain reprise du boulot ce matin, Message édité par Jean de Tules le 23-12-2013 à 06:17:11 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Premier jour de vacances/chômage, trop la classe --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Klm id Psn: Podologic |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Le bonheur l a6 et le périphérique ce matin ... 25 bornes en 12 minutes --------------- " !! " |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nano59650 | J'ai mis sur un coup de tête mon bandit en vente. http://www.leboncoin.fr/motos/591567790.htm?ca=17_s J'ai eu deux réponse : Un échange contre un Sprint RS de 94. (Noway, je veux un trail Et un qui a un budget de 2200€. Je fais appel au pro de l'achat/vente.
C'est pas déconnant que je propose 2300€. En plus je donne des babioles avec Ou 2200€ c'est déjà un bon prix ? Ou ça intéresse un moant/futur moant un Bandit a 2300€
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 23-12-2013 à 08:45:22 |
aethyc |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Pas assez chaude pour la porter en ville; cagoule encombrante quand je la porte en moto; pas assez aéré pour aller courir avec. L'aspect coupe-vent me laisse telle la fosse... Au final, c'est un peu bâtard comme produit; je pense prendre un polaire chaud (gamme 900) au lieu de celui-ci (gamme 500). Message cité 1 fois Message édité par Coq le 23-12-2013 à 08:54:27 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Stan...., GOPRO ? --------------- " !! " |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
outlaw_ |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 23-12-2013 à 09:36:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Logicsystem360 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Zolki3n |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 23-12-2013 à 09:49:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant