cguignol c'est toi, satan? | fokal - a écrit :
bon, je veux bien prendre de la morale sur l'excès de confiance toussa, ça fait pas de mal et ça remet sur terre mais y'a une limite aussi hein, je suis monté à 150 sur autoroute pendant 500m pour voir ce que ça faisait au dessus de 8 000 trs comme toute le monde en parle, faudrait peut être voir à pas trop me blamer là dessus hein... me dites pas que vous l'avez jamais fait et rapidement avec votre nouvelle brèle au début pour voir ce qu'elle avait dans le boyau...
|
"Tout le monde fait des conneries donc moi j'ai le droit d'en faire"
Ce que tu as fais était certainement maîtrisé je ne dis pas le contraire (de toute façon j'étais pas là et je m'en cagne ).
Citation :
quand je lis ici qu'on roule à 130 en ballade avec un newb qui a un mois de permis en moins de 1000 kms.. à 200 sur l'autoroute, c'est le topic débutant ou j'me suis gourré ??
|
Calimero J'étais à la poursuite dudis débutant qui roulait au dessus de ses pompes pour lui remettre ensuite les pendules à l'heure
Je lui ai justement dit que c'était pas raisonnable de rouler aussi vite, mélange pas tout
Citation :
sur route normale, je roule à environ 100km/h, dès qu'il y a le moindre semblant d'habitation en campagne je descend à 70-80, en ville, je roule plus à 45 qu'à 50 et je me fais même doubler par les bézos en scooter sur autoroute suis plus à 120 qu'à 140... les virages je les prends en mode lopète car j'ai pas envie de m'y mettre et j'ai bien conscience de pas du tout maitriser la technique, sur les 1000 bornes que j'ai fait en une semaine, j'en ai fait 400 avec une sds et je roulais encore plus en mode lopette.
alors, j'ai démontré quoi, je vois pas trop....
|
"Je respecte les limitations de vitesse donc je risque rien"
Bon sérieusement j'arrête de me moquer
Je ne te parle pas de maintenant, je te parle du danger d'avoir une bécane de 100 bourrins quand le débutant aura sa période de "confiance"... Il me semble que bulfire t'as fait une démonstration flagrante de ce qu'étais rouler avec ce genre de bécanes, mais bon, apparemment tu veux rien lire
On te dis juste que d'ici quelques temps, tu vas croire maîtriser ta bécane et tu vas vouloir voir ce qu'elle a dans le vendre, ce qui est tout à fait légitime. Après c'est à toi de te fixer des limites qui ne te seront pas imposées par ta monture
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|