| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 22:21:48 ![]() ![]() |
math3006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-10-2013 à 22:36:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Mon Faz1000 est arrivé le jeudi avec la moto de Moquette sur remorque ^^ Message édité par macdriverz le 15-10-2013 à 23:13:41 |
nano59650 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Logicsystem360 |
Ils me considèrent avec mon Bonus moto et ne prennent pas en compte le malus que j'ai en auto pour les tarifications |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 23:16:46 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
FlatFab Motologiste |
soulmanto Chat Noir replica |
Waip
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 15-10-2013 à 23:39:36 --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
bah en fait ça a lâché à faible allure, mais suffisant pour bousiller quelques soupapes... Sachant que la courroie s'était auparavant légèrement décalée (Sarah n'avait pas senti les vibrations du moteur au ralenti Message édité par soulmanto le 15-10-2013 à 23:51:55 --------------- ex ex ex-moant |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 15-10-2013 à 23:59:28 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Baguep1 Hairless Man | Ou de bons pare carters --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
Baguep1 Hairless Man | Pour 1000€ de plus t'as une 899 Panigale tout aussi fiable et confortable Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 16-10-2013 à 00:01:25 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Hop, un petit bout de vidéo sur une des épingles les plus mal négociées cet été en Forêt Noire, alors que j'avais la caméra activée. En gros, j'arrive à 90 sur une route large et je n'ai pas vu d'indice suggérant que derrière la rambarde une épingle à gauche était présente. Rien de grave en soi, juste un freinage et une trajectoire ghetto, assorti d'une sortie en troisième... L'intérêt surtout de ce petit bout de séquence (je suis en train de faire le tour de tous mes rushes afin de trouver d'autres maladresses, dont certaines peuvent remonter au temps du SV, si si Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 16-10-2013 à 00:03:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant