Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23772  23773  23774  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35918011
xCt
Posté le 15-10-2013 à 22:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
FYP  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 22:21:48  profilanswer
 

n°35918117
math3006
Posté le 15-10-2013 à 22:31:55  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ben si tu l'as trouvé ultra raide, pense à les faire régler tes shock factory :o


Pas a ce point non plus, M'enfin faut avouer que c'est assez tape-cul. Et j'y tiens à mon cul pendant une Moant :D

n°35918182
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-10-2013 à 22:35:59  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
No offense :o


 
Non mais y'a running blague :O je ne pouvais pas laisser passer l'occase :D et puis t'es pas le seul à avoir eu des début difficile en SV  ;) , je faisais pas le fier les 2,3, 4 premieres années  [:ocube]


Message édité par StanCW le 15-10-2013 à 22:36:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35918364
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-10-2013 à 22:47:06  profilanswer
 

Justement, c'est bien pour ça que je dis "no offense", vu que c'était la vérité... Sauf qu'en ligne droite je roulais aux vitesses limites :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35918442
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-10-2013 à 22:53:40  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Je n'ai jamais roulé avec Dams mais il aurait pu y avoir challenge ça se trouve.
 
En plus sur un SVS, c'est étonnant.


 
T'étais là aux Mdays, on est descendus ensemble :o (bon, j'étais derrière)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35918444
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-10-2013 à 22:53:42  profilanswer
 

Ouais Ouais , j'ai bien vu que tu disais : "No offense  [:bakk68] "
 
 :o


Message édité par StanCW le 15-10-2013 à 22:54:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35918587
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-10-2013 à 23:07:42  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

T'étais là aux Mdays, on est descendus ensemble :o (bon, j'étais derrière)

 

Mon Faz1000 est arrivé le jeudi avec la moto de Moquette sur remorque ^^
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.


Message édité par macdriverz le 15-10-2013 à 23:13:41
n°35918657
nano59650
Posté le 15-10-2013 à 23:14:26  profilanswer
 

Coq a écrit :

La Versys ça offroade la pute  :o  
9°c cet aprèm + vent et pluie. Trainage de teub gentillet pour se remettre dans le bain des conditions hivernales :)
 
https://lh4.googleusercontent.com/-ylL-bndtVJI/UlsFF54hkOI/AAAAAAAAB1U/xG7ruecNn0Q/s912/DSC_0032.jpg
 


 
Le RoadSmart2 accroche dans la boue?  :o  
 

wade a écrit :


Je souhaiterais la sortir plus mais pas le temps de rouler en ce moment :/
Une seule vraie sortie depuis que je l'ai (les moants@limousin reconnaîtront)  
http://reho.st/self/0157679d16d05f [...] 24fa2c.jpg
5000km en 6 mois


 
 :love: J'aurais jamais du monter sur un Tiger, je suis entrain de faire des devis partout.
 
 [:cerveau hurle]  Wade, tu n'as pas eu de souci mécanique avec la tienne??
 
Elle a l'air bien né, sans défaut de conception [:sunny delight]  
 
12000€ avec accessoires en me faisant plaize :/ malgré les 1200€ d'accessoire offert  :o  
 
Faut que je trouve une occase ou une très très grosse promo.
 
 

Coq a écrit :

Dans trente bornes je serai à 44444 km, faudra pas oublier la photo souvenir  [:texla]


 
Je suis sur que tu as oublié  :o  
 

le zombie a écrit :

[:paul de saint-balby:3]  
 
Ma moto a été volée... [:cerveau totoz]
 


 
:/ Maintenant, il faut se battre avec l'assurance.
 

FlatFab a écrit :

Pour ceux qui pourraient être intéressés...
Un mien copain GSiste belge met en vente sa R1200GS Adventure pour raisons de santé.
 
Il la propose à 9.000 euros.
Il habite en Belgique, mais tout près de la frontière française, à 30 km de Lille.
 
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/65/12/p1000910.jpg
 
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/65/12/p1000911.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/617491P1000988.jpg
 


 
Skill  [:judgedredd:2]  
Taille [:judgedredd:2]  
Assurance [:judgedredd:2]  
 
 [:aokiji]  
 

soulmanto a écrit :

bon bah le changement de moo c'est pas pour maintenant. Merci la BAR de ma femme qui crève, merci renault et ses moteurs en mousse :fou: [:gegere]


 
C'est quoi qu'a cassé?? Distri?
 

Coq a écrit :


 
 [:lugz:1]  
tain j'ai envie de rouler  [:getalife]  
Des partants pour le 20 octobre (dimanche)? on m'a proposé "200-300 km vers les Ardennes belges ou françaises". Départ 10-11h de Fauroeulx (en-dessous de Mons), à 1h de Lille.


 
Ça dépend, il y aura une partie enduro??  :o  
 

Logicsystem360 a écrit :

Bon je pense que je vais prendre un cébé 500 le temps que la réglémentation sur le bridage change.
 
le fan club des cébé pourries va être content :o


 
Comme ça tu économises et tu fais péter la meule de ton choix quand tu retrouveras un profil "normal"
 

Rober_le_Perver a écrit :


garde ton bandit moche ça intéresse personne :o


 
Clair, on me propose 1500€ de reprise en concession. [:tinostar]
En partis comme dit plus haut, car elle est inéligible au permis A2.
Et aussi que ceux qui on le permis A donc plus âgé (donc "potentiellement" plus d’épargne) se tourne vers des motos plus moderne techniquement.
 

TheCreator a écrit :


 
http://www.di.fm/cosmicdowntempo
 
une putain de mine d'or cette radio, tout le site d'ailleurs :love:


 
 :love:
 
 
/rattrapage, j'ai un vrais boulot :o  :o

n°35918666
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-10-2013 à 23:15:44  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Pour ceux qui pourraient être intéressés...
Un mien copain GSiste belge met en vente sa R1200GS Adventure pour raisons de santé.
 
Modèle 2006, coloris blanc alpin, seulement 12.200 km au compteur, état proche du neuf, avec une bagagerie complète (coffres BMW Vario + top-case Givi Maxia 52l), pas mal d'options.
Equipement: ABS, ordinateur de bord, poignées chauffantes, feux antibrouillard d'origine + longues portées Hella micro ff.
Sac de réservoir, sac de guidon, repose-pieds réglables Touratech + sac de châssis latéral gauche.  
Lèche roue arrière carbone + prolongateur de garde boues avant Wunderlich.  
Les selles ont été reconditionnées chez Bagster afin d'y poser un insert de gel.  
Filtre à air KN neuf, module accelerator, prise d'air raccourcie.  
 
L'antenne EWS a été changée, la batterie est neuve, les pneus ont l'age de la moto, elle n’a jamais roulé en hiver, jamais accidentée, mais a dû être déposée sur ses flancs d'où quelques griffes sur les sabots protège culasses, le reste est proche du neuf.
 
Les entretiens ont été faits :
- à 1000 km,
- à 5000  km (entretien après rodage), avec huile moteur Motul minérale, boite Castrol MTX 75W140,
- à 10.000 km, huile moteur Motul synthèse, boite-pont Castrol MTX 75W140.
 
Il la propose à 9.000 euros.
Il habite en Belgique, mais tout près de la frontière française, à 30 km de Lille.
 
La moto ne va pas rester longtemps en vente, c'est moi qui vous le dis...
Pas d'annonce sur LBC, elle n'est que sur le forum GS pour l'instant.
 
 
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/65/12/p1000910.jpg
 
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/65/12/p1000911.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/617491P1000988.jpg


 
Plus ca va, et plus je la kiffe.


---------------
Feedback  -
n°35918681
Logicsyste​m360
Posté le 15-10-2013 à 23:16:46  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


Comme ça tu économises et tu fais péter la meule de ton choix quand tu retrouveras un profil "normal"

Ils me considèrent avec mon Bonus moto et ne prennent pas en compte le malus que j'ai en auto pour les tarifications :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 23:16:46  profilanswer
 

n°35918703
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2013 à 23:20:00  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

Skill  [:judgedredd:2]  
Taille [:judgedredd:2]  
Assurance [:judgedredd:2]  
 
 [:aokiji]


Je te rassure sur le premier point : la GS ne demande aucun skill particulier, j'en connais qui la prenne en première moto.
Après, il faut un minimum la taille et les bras, mais c'est tout.
Bien sûr, comme toute moto, elle demande de l'expérience pour l'emmener loin et l'exploiter au max de ses possibilités qui sont assez immenses.
Mais ce n'est pas non plus une obligation - comme pour toute moto.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35918714
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2013 à 23:21:06  profilanswer
 

Klm a écrit :

Plus ca va, et plus je la kiffe.


Craque !
[:dominique webb]


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35918754
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-10-2013 à 23:25:49  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
Plus ca va, et plus je la kiffe.


 
C'est un peu mastoc quand meme.
 
 

FlatFab a écrit :


Je te rassure sur le premier point : la GS ne demande aucun skill particulier, j'en connais qui la prenne en première moto.
Après, il faut un minimum la taille et les bras, mais c'est tout.
Bien sûr, comme toute moto, elle demande de l'expérience pour l'emmener loin et l'exploiter au max de ses possibilités qui sont assez immenses.
Mais ce n'est pas non plus une obligation - comme pour toute moto.


 
106 cv et un couple de camion, ce n'est pas forcement une super idée.
Ca doit être aussi un peu lourd.

n°35918806
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2013 à 23:31:49  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

106 cv et un couple de camion, ce n'est pas forcement une super idée.
Ca doit être aussi un peu lourd.


Pas plus lourd qu'un custom et surtout remarquablement équilibrée, avec un centre de gravité plus bas qu'on ne l'imagine.
Les 106 ch sont là, mais assez haut dans les tours, il faut vraiment aller les chercher.
Le couple maximal est présent bien plus bas et permet justement de se faire plaisir avec de grosses accélérations sans forcément atteindre des vitesses stratosphériques.
 
Les gars qui la prennent en première moto sont souvent des mecs "tranquilles", 30-40 ans, installés dans la vie, qui mesurent plus de 1,80 m et sont plutôt bien costauds, voire franchement grow.
C'est une moto qui s'accommode fort bien d'une conduite pépère et ne pousse pas à la violence routière.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35918817
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-10-2013 à 23:33:26  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

 

C'est quoi qu'a cassé?? Distri?

 


 

Waip :/ courroie d'y a 2 ans [:kazama:2]
heureusement on a trouvé une remplaçante pas chère, peu kilométrée, fiable (jap inside :o), moche mais avec plein de place pour la marmaille [:cytrouille]

 
TheCreator a écrit :

 

http://www.di.fm/cosmicdowntempo

 

une putain de mine d'or cette radio, tout le site d'ailleurs :love:

 

[:implosion du tibia]
Depuis qu'on a perdu bluemars... :(

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 15-10-2013 à 23:39:36

---------------
ex ex ex-moant
n°35918916
nano59650
Posté le 15-10-2013 à 23:46:28  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Ils me considèrent avec mon Bonus moto et ne prennent pas en compte le malus que j'ai en auto pour les tarifications :D


 
Tout se finis commence bien alors :jap:  
 

FlatFab a écrit :


Je te rassure sur le premier point : la GS ne demande aucun skill particulier, j'en connais qui la prenne en première moto.
Après, il faut un minimum la taille et les bras, mais c'est tout.
Bien sûr, comme toute moto, elle demande de l'expérience pour l'emmener loin et l'exploiter au max de ses possibilités qui sont assez immenses.
Mais ce n'est pas non plus une obligation - comme pour toute moto.


 
Voilà je parlais plus d'en le sens expérience pour éviter les pièges de débutant. Etre à l'aise en toute circonstance, arrêt en dévers, monté, descente, etc. Les bases en faite.
 

soulmanto a écrit :


 
Waip :/ courroie d'y a 2 ans [:kazama:2]  
 


 
C'est moche :/
 
Si elle a cassé au ralenti et que le moteur dispose de linguet. Il y a peut être pas trop de casse.
 
Mon oncle avait cassé sa courroie sur une Opel, je ne me rappelle plus le modèle  [:langoustator]  
Il ouvre le moteur, remplace 2 linguets, remets une courroie neuve et elle était repartis.
 
Bon après il faut des compétences en méca, de la place et du temps  :o

n°35918943
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-10-2013 à 23:50:39  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Pour ceux qui pourraient être intéressés...
Un mien copain GSiste belge met en vente sa R1200GS Adventure pour raisons de santé.
 
Modèle 2006, coloris blanc alpin, seulement 12.200 km au compteur, état proche du neuf, avec une bagagerie complète (coffres BMW Vario + top-case Givi Maxia 52l), pas mal d'options.
Equipement: ABS, ordinateur de bord, poignées chauffantes, feux antibrouillard d'origine + longues portées Hella micro ff.
Sac de réservoir, sac de guidon, repose-pieds réglables Touratech + sac de châssis latéral gauche.  
Lèche roue arrière carbone + prolongateur de garde boues avant Wunderlich.  
Les selles ont été reconditionnées chez Bagster afin d'y poser un insert de gel.  
Filtre à air KN neuf, module accelerator, prise d'air raccourcie.  
 
L'antenne EWS a été changée, la batterie est neuve, les pneus ont l'age de la moto, elle n’a jamais roulé en hiver, jamais accidentée, mais a dû être déposée sur ses flancs d'où quelques griffes sur les sabots protège culasses, le reste est proche du neuf.
 
Les entretiens ont été faits :
- à 1000 km,
- à 5000  km (entretien après rodage), avec huile moteur Motul minérale, boite Castrol MTX 75W140,
- à 10.000 km, huile moteur Motul synthèse, boite-pont Castrol MTX 75W140.
 
Il la propose à 9.000 euros.
Il habite en Belgique, mais tout près de la frontière française, à 30 km de Lille.
 
La moto ne va pas rester longtemps en vente, c'est moi qui vous le dis...
Pas d'annonce sur LBC, elle n'est que sur le forum GS pour l'instant.
 
 
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/65/12/p1000910.jpg
 
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/65/12/p1000911.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/617491P1000988.jpg


 
Je paie 5K€ now, 4K€ un autre jour  :o

n°35918955
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-10-2013 à 23:51:30  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

 

C'est moche :/

 

Si elle a cassé au ralenti et que le moteur dispose de linguet. Il y a peut être pas trop de casse.

 

Mon oncle avait cassé sa courroie sur une Opel, je ne me rappelle plus le modèle  [:langoustator]
Il ouvre le moteur, remplace 2 linguets, remets une courroie neuve et elle était repartis.

 

Bon après il faut des compétences en méca, de la place et du temps  :o

 

bah en fait ça a lâché à faible allure, mais suffisant pour bousiller quelques soupapes... Sachant que la courroie s'était auparavant légèrement décalée (Sarah n'avait pas senti les vibrations du moteur au ralenti [:tinostar] ), le moteur est mort de chez mort.
bon en fait ça fait quelques semaines que ça dure, le temps de faire examiner tout ça par un pote mécano... :o
mais la remplaçante arrive bientôt ;)


Message édité par soulmanto le 15-10-2013 à 23:51:55

---------------
ex ex ex-moant
n°35918965
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2013 à 23:53:02  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

Voilà je parlais plus d'en le sens expérience pour éviter les pièges de débutant. Etre à l'aise en toute circonstance, arrêt en dévers, monté, descente, etc. Les bases en faite.


Pour tout ça, soit tu as le skill, soit tu es grand et costaud.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35918976
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-10-2013 à 23:54:23  profilanswer
 

y'a des selles rabaissées pour les 1200GS, non ?


---------------
ex ex ex-moant
n°35918986
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-10-2013 à 23:55:19  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
Plus ca va, et plus je la kiffe.


 
Le côté obscur de la moto est clairement là, on commence par une F800R et petit à petit...  
 
 [:oh shi-]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35919006
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2013 à 23:57:53  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

y'a des selles rabaissées pour les 1200GS, non ?


Et même des suspensions rabaissées.
Mais bon, quand les 220 kg (pour la GS standard et sans bagages) commencent à prendre de l'angle à l'arrêt, il faut vraiment avoir de bonnes jambes.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35919009
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2013 à 23:58:31  profilanswer
 


Médisant.
La selle basse est en option gratuite à la commande.
 
EDIT : on en trouve d'occase à partir de 80-100 € sur LBC.

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 15-10-2013 à 23:59:28

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35919011
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-10-2013 à 23:58:41  profilanswer
 

Ou de bons pare carters :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35919020
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-10-2013 à 23:59:19  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Médisant.
La selle basse est en option gratuite à la commande.


c'est plutôt à la commande de la moo à 18k € sans option qu'il fallait mettre en gras :o

n°35919026
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-10-2013 à 00:00:41  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

c'est plutôt à la commande de la moo à 18k € sans option qu'il fallait mettre en gras :o


15.150 euros TTC sans option pour la nouvelle.
L'ancienne était à 14.500, de mémoire.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35919030
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-10-2013 à 00:01:18  profilanswer
 

Pour 1000€ de plus t'as une 899 Panigale tout aussi fiable et confortable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baguep1 le 16-10-2013 à 00:01:25

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35919037
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2013 à 00:02:02  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


15.150 euros TTC sans option pour la nouvelle.
L'ancienne était à 14.500, de mémoire.


ouais ça va j'ai volontairement exagéré je connais pas le prix :o

n°35919044
Patchou
Posté le 16-10-2013 à 00:02:40  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Pour 1000€ de plus t'as une 899 Panigale tout aussi fiable et confortable :o


On parle bien d'une Italienne non? :o


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°35919050
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-10-2013 à 00:03:37  profilanswer
 

Hop, un petit bout de vidéo sur une des épingles les plus mal négociées cet été en Forêt Noire, alors que j'avais la caméra activée. En gros, j'arrive à 90 sur une route large et je n'ai pas vu d'indice suggérant que derrière la rambarde une épingle à gauche était présente. Rien de grave en soi, juste un freinage et une trajectoire ghetto, assorti d'une sortie en troisième...

 

http://youtu.be/2pqOug5CelA

 

L'intérêt surtout de ce petit bout de séquence (je suis en train de faire le tour de tous mes rushes afin de trouver d'autres maladresses, dont certaines peuvent remonter au temps du SV, si si :o), c'est d'essayer la technique du keyframe pour indiquer ce que je devais regarder à ce moment précis.

Message cité 4 fois
Message édité par MsieurDams le 16-10-2013 à 00:03:55

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35919084
nano59650
Posté le 16-10-2013 à 00:10:02  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Pour tout ça, soit tu as le skill, soit tu es grand et costaud.


 
J'arrive plus à grandir et la muscu s'est fatiguant  :o  
 
Il reste plus qu'a faire level up en xp  :D  
 
Lui il a du skill en enduro :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] RTnI#at=56
 
Ca fait réver un trail :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 53xc4uz3C0
http://www.youtube.com/watch?v=kgML9WiuY64
 
Partir à l'aventure :
http://www.youtube.com/watch?v=OWwUZLuoh9U
 
KTM c'est cheaté, ça passe partout :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] OqVzV-WtXI

n°35919087
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-10-2013 à 00:10:19  profilanswer
 

Fallait embrayer sèchement après avoir descendu  2 rapports pour entamer une glisse sur la gauche et contrebalancer ensuite sur la droite en descendant un autre rapport et rentrer dans l'épingle avec style, c'est pas compliqué pourtant :o  
En sortant t'es sur le régime de couple optimal pour un petit wheeling en plus :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35919109
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-10-2013 à 00:13:04  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


 
 :love: J'aurais jamais du monter sur un Tiger, je suis entrain de faire des devis partout.
 
 [:cerveau hurle]  Wade, tu n'as pas eu de souci mécanique avec la tienne??
 
Elle a l'air bien né, sans défaut de conception [:sunny delight]  
 
12000€ avec accessoires en me faisant plaize :/ malgré les 1200€ d'accessoire offert  :o  
 
Faut que je trouve une occase ou une très très grosse promo.
 
 


Nope seulement 2 rappels depuis le début de sa carrière en 2011 : les clignotants (presque toute la gamme Triumph concernée) et le ressort de rappel du sélecteur (corrigé après 2012). Pour le reste ça semble très fiable. Sur la mienne aucun signe d'usure prématurée en 5000km/6 mois, RAS.

n°35919111
charli323
Posté le 16-10-2013 à 00:13:18  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Fallait embrayer sèchement après avoir descendu  2 rapports pour entamer une glisse sur la gauche et contrebalancer ensuite sur la droite en descendant un autre rapport et rentrer dans l'épingle avec style, c'est pas compliqué pourtant :o  
En sortant t'es sur le régime de couple optimal pour un petit wheeling en plus :o


 
t'as besoin d'autant de ligne pour dire qu'il fallait faire de la moto ? :o

n°35919121
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-10-2013 à 00:15:27  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
t'as besoin d'autant de ligne pour dire qu'il fallait faire de la moto ? :o


 
Faut bien que tout le monde comprenne :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35919128
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-10-2013 à 00:16:17  profilanswer
 

soulmanto a écrit :


 
Waip :/ courroie d'y a 2 ans [:kazama:2]  


Tu avais une facture pour le changement de courroie ? Tu dois pouvoir te retourner contre le garagiste qui te l'a posée... Une courroie qui pète au bout de 2 ans c'est tout sauf normal...

n°35919139
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-10-2013 à 00:17:22  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

Le RoadSmart2 accroche dans la boue?  :o


Comment dire... :o
Oué mais j'ai ni l'expérience ni les pneus ni les jantes kivonbien pour ce genre de parcours...
 

nano59650 a écrit :

Ça dépend, il y aura une partie enduro??  :o


Presque pas.
 
Par contre je suis inscrit au stage enduro chez Richard Hubin le 9/11, ça va être fnu  :na:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23772  23773  23774  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)