| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 00:17:22 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 01:01:33 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
Je réagirai pas sur la vidéo parce que c'est difficile de juger grâce à ça et trop facile de dire ce qu'il aurait fallu faire, même si dans ton cas j'ai le sentiment que tu as une telle marge de prise d'angle qu'à un moment il faut y aller, on lâche les freins et on y colle de l'angle. Une fois de plus sur une difficulté tu piles sur l'angle te rapprochant dangereusement de l'extérieur du virage alors qu'on a l'impression que ça passe. Bref, sur le cas présent je ne me prononcerai pas, très honnêtement au vu de la vidéo ça reste difficile à dire.
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
math3006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On est bien d'accord, le point vert n'est pas ce qu'il faut regarder, mais ce que je devais regarder. Pour le positionnement, il y a un certain nombre de points (ou image-clé dans Premiere, ce que je trouve moins parlant que keyframe) et toutes les positions intermédiaires sont calculées par un Bézier pour que ça ait l'air le plus fluide possible. C'est justement un des exemples de virage le plus foireux que j'ai pu filmer en forêt noire, avec le rodéo sur les tard snakes. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-10-2013 à 07:50:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 | Moi je pense surtout que msieurdame tu réfléchies beaucoup troo quand tu fais de la moto... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
django |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est un peu ça aussi le but, du temps du SVS je ne sais pas ce qu'il se serait passé dans cette situation... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | heureusement que j'ai jamais posté la vidéo de mon tout droit en aveyron, y'en aurait eu pour 5 pages |
|
charli323 |
Exactement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant