| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
Sans transition: à un pâté de maison de chez moi, une Bandit abandonnée trainait sur le trottoir depuis 6 mois. Rouillée, clignos et bulles cassés, plus d'étrier arrière, un état creatorien... edit: NIMBY. Message édité par Coq le 09-10-2013 à 12:46:34 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 12:45:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Patchou |
Pourtant avoir une amie wingman bien calibrée comme il faut, ca fait des ravages --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 13:01:54 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 |
Bof y'en a la pelle sur lbc :1 |
dj pone |
|
charli323 |
Surtout qu'une moto de 5 ans qui dors dehors, sera en plus mauvaisr etat qu'une de 15ans a l'intérieur ! |
charli323 |
Achete un gpz et tu te prendras moins la tête |
charli323 |
Mais ne viens pas a une moant, on adore pisser sur les motos Message édité par charli323 le 09-10-2013 à 13:23:39 |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam |
dj pone |
|
am7 tadam | daily en RP = ratbike --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
soulmanto Chat Noir replica |
xCt |
j'avais pas vu RP Message cité 1 fois Message édité par xCt le 09-10-2013 à 13:36:39 |
charli323 |
Acheter une moto neuve pour cet utilisation c'est un poil dommage oui, mais maintenant que tu l'as (et que malheureusement on te l'a un poil abimer), se serait con de la vendre, tu vas manger une sale decote alors que si tu ma garde 3ans, c'est déjà nettement plus lissé ! Tu peux faire de l'interfile ET des vrais balade tu sais |
am7 tadam |
charli323 |
xCt |
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Y a des ces trucs de malade quand même. Enfin c'est Russie/Chine (vu que pas mal de Dashcam là bas), le tiers monde niveau routier quoi Sans transition, vu qu'il y a des utilisateurs de GoPro ici. Y en a qui ont pu comparer la nouvelle GoPro3 + Black et la Black classique? Cela vaut le coup de mettre la différence en terme d'images (outre l'autonomie améliorée par exemple)? Ce sera pour la plongée voir parachute (je part à la Réunion à la fin du mois déjà, donc me la faut avant de partir) Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-10-2013 à 13:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant