| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Y a des ces trucs de malade quand même. Enfin c'est Russie/Chine (vu que pas mal de Dashcam là bas), le tiers monde niveau routier quoi Sans transition, vu qu'il y a des utilisateurs de GoPro ici. Y en a qui ont pu comparer la nouvelle GoPro3 + Black et la Black classique? Cela vaut le coup de mettre la différence en terme d'images (outre l'autonomie améliorée par exemple)? Ce sera pour la plongée voir parachute (je part à la Réunion à la fin du mois déjà, donc me la faut avant de partir) Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-10-2013 à 13:39:27 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 13:37:53 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
clairement, mais c'est l'avènement du pistand poil aux dents
pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-10-2013 à 13:39:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
ah mais c'est sûr et ils ont des parkings Message édité par am7 le 09-10-2013 à 13:39:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est ce qu'il dit Édit : basique pourrie quoi Message édité par yorfdog le 09-10-2013 à 13:40:14 --------------- Moards Garage |
xCt |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
am7 tadam | c'était vraiment une grosse connerie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 13:41:41 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
am7 tadam | bref ça va très bien en RP pour faire de l'interfile --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Logicsystem360 |
Parce qu'en général à ce kilométrage, c'est une moto qui a vu autant de proprio qu'une prostituée a ouvert de braguettes dans sa vie |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
am7 tadam |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-10-2013 à 13:57:04 |
am7 tadam |
xCt |
am7 tadam |
Logicsystem360 |
|
xCt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 09-10-2013 à 14:02:08 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'avais pas vu, nouveau smiley validay ! --------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Naproxen A bene placito... |
|
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs mon kit chaîne à duré autant de temps que mon Pilot Power arrière --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant