Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23710  23711  23712  ..  42033  42034  42035  42036  42037  42038
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35848155
seu
Posté le 09-10-2013 à 10:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

Vandalisme / AMV : à votre avis, ca sera au mieux un sinistre non responsable + franchise (450 balles...) ?

Au final, je vais juste changer le guidon pour le moment (60€ le guidon d'origine kawa et je pense qu'il doit y avoir pour 1h de MO à tout défaire et remonter). Je pourrai rouler comme ca (il s'est rapproché du réservoir de peut être 3cm coté droit) mais pas rassurant.

Le patin (80€ avec son support) et l'embout guidon (40€), ca sera remplacé avant revente.  

J'en ai ras le cul vraiment :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Loue un box. Kthx bye  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 10:36:38  profilanswer

n°35848191
Subarashi
Posté le 09-10-2013 à 10:38:24  profilanswer

frenchdav a écrit :

Stage avec la prévention routière le samedi 19 octobre sur Arras (62).
Se fait sur une demi journée, entièrement gratuit, petits lots et boissons offertes.

3 ateliers:
préventions alcool, drogue au volant/guidon
maniabilité sur plateau avec machine d'auto école et/ou votre machine
roulage avec les gendarmes motorisés pour travailler les trajectoires

Je recommande pour ceux qui veulent un rappel, c'est vraiment enrichissant.

Places encore dispo, me demander le mail pour s'inscrire.

Je veux le mail !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35848193
Subarashi
Posté le 09-10-2013 à 10:38:26  profilanswer

frenchdav a écrit :

Stage avec la prévention routière le samedi 19 octobre sur Arras (62).
Se fait sur une demi journée, entièrement gratuit, petits lots et boissons offertes.

3 ateliers:
préventions alcool, drogue au volant/guidon
maniabilité sur plateau avec machine d'auto école et/ou votre machine
roulage avec les gendarmes motorisés pour travailler les trajectoires

Je recommande pour ceux qui veulent un rappel, c'est vraiment enrichissant.

Places encore dispo, me demander le mail pour s'inscrire.

Je veux le mail !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35848219
Jimmie Dim​mick
Posté le 09-10-2013 à 10:39:42  profilanswer

Je trifouille je trifouille pour trouver mon équipement en vue d'attaquer le permis moto... Merci la FP  :love:  

Sinon je regarde un peu les différentes machines qui pourraient être adaptées à mon usage :

Usage tous les jours d'avril à septembre (50km/jour)
Position confortable (1m93-88kg)
Pouvoir rouler à deux sans trop de difficultés (140kg sur la moto sans les bagages) et potentiellement sur des longues distances (300km)
Etre compatible moant
Que je puisse faire toute la méca dessus (je touche un peu en voiture)
Economique
Avec une bonne gueule
Budget 2500€

Je pensais à bandit, versys, vstrom, bmw gs650...

n°35848283
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 09-10-2013 à 10:43:00  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je veux le mail !

t'es déjà dans les places réservée :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35848311
charli323
Posté le 09-10-2013 à 10:44:30  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Je trifouille je trifouille pour trouver mon équipement en vue d'attaquer le permis moto... Merci la FP  :love:  

Sinon je regarde un peu les différentes machines qui pourraient être adaptées à mon usage :

Pouvoir rouler à deux sans trop de difficultés (140kg sur la moto sans les bagages) et potentiellement sur des longues distances (300km)
Etre compatible moant
Economique
Avec une bonne gueule
Budget 2500€

Gs650 c'est spécial, dans tes prix c'est le mono cylindre... bof bof

perso je prendrais une versys :jap:  

n°35848348
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-10-2013 à 10:46:15  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Etre compatible moant
Economique
Avec une bonne gueule
Budget 2500€

et tu es dans le vrai avec tous ces modèles, reste à tester pour te faire une idée vu qu'ils sont très différents.
Si c'était pour moi avec ce cahier des charges je partirais sur vstrom ou versys, mais t'as peut être pas les même gouts!

edot : bien vu charli, à ce prix c'est la vieille GS en mono, elle sera donc un peu moins adaptée à tailler de longues distances en duo mais plus adaptée pour faire du chemin, par exemple

Message édité par gamer-fou le 09-10-2013 à 10:47:03

---------------
Music is the most high!
n°35848349
Jimmie Dim​mick
Posté le 09-10-2013 à 10:46:18  profilanswer

charli323 a écrit :

Gs650 c'est spécial, dans tes prix c'est le mono cylindre... bof bof

perso je prendrais une versys :jap:  

Mon père (r1150r  :love: ) m'a également dit que c'était particulier... un peu on/off apparemment...

n°35848386
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-10-2013 à 10:48:04  profilanswer

Bon allez petit CR de l'ER6F ABS 2009, je commence à la prendre tout doucement en main.
J'ai pu rouler un peu hier après midi, après avoir récupéré la meule chez Kawa suite à mon souci de surchauffe.
Premières impressions après 1 an /13 k km de CB500 et 300 km d'ER6F.

En un smiley :  [:love_yvele] ...  

Déja ça change radicalement de Mamie CB 500, forcément passer d'une moto de 15 ans + à une de moins de 5 ans, c'est pas tout à fait pareil.  [:orly2]  

J'avais un peu peur de la position avec les jambes repliées, mais au final ça va plutôt bien. Position disons moyenne, ni supermot ni bracelets, on se sent à l'aise.

Quelques points marquants :  

• le moteur, clairement plus de watts, surtout à mi-regimes. Pas besoin de chercher la zone de "mini coup de pied au cul" du CB pour tirer quelque chose au moteur. C'est plus confortable à conduire dans les mi régimes. Et si on tire plus dessus, le moteur s'enrage, très sympa.

Franchement, sans troll, je ne sais pas comment vous faites pour rester raisonnables/calmes/lucides avec des motos de 30-50 poneys de plus. Bon OK j'ai la réponse, vous ne le restez pas :o
En tout cas à mon niveau, cela remplit à merveille le cahier des charges. J'aime les bis  [:wade:3]  

• Le chassis, ben là aussi clairement au dessus, impression de stabilité et de vivacité ... Je n'ai pas le niveau pour juger tel ou tel point, mais je sens clairement une évolution ...

La moto suit au doigt et à l'oeuil, impressionant. On se rend aussi moins compte de la vitesse... Sur le CB, passé 110-120, on sentait qu'il se passait quelque chose ... Là en dessous de 130-140, on ne se rend compte de rien ... Ceci dit la bulle doit aider.

Du coup on se sent rapidement vachement en confiance, et cela incite à rouler plus fort (Moi qui suis relativement calme d'habitude je me suis parfois surpris en mode super-turbo-connard [:satrincha:1] ) .... Ceci dit il faut essayer de rester lucide et attentif, en général c'est exactement dans ce cas là que les merdes peuvent arriver :/  Méfiance quand même ... [:g43l]  

• Sur le freinage j'ai fait une purge dès que je l'ai eue, il faudra que je le fasse "expertiser" à Candie par coachsmospirit, je ne sais pas trop quoi penser du feeling. Niveau ABS je l'ai déclenché plusieurs fois à l'arrière dont 1 fois involontairement en daily, ça a bien joué son rôle sur un freinage reflexe appuyé. A l'avant aussi, mais je l'avais fait exprès. On sent les accoups dans le levier qui dit "ça a déclenché" mais le feeling reste bon.

Les + Par raport à mon CB 500 S :
- Moteur
- Chassis
- Vrais pneus (là je finis les BT016 pro qui sont bientot finis et un peu carrés, passage en RS2 après)
- Garde au sol (Plus trop de stress de frotter tous les 2 virages à Candie)
- Freinage
- Moto récente
- Jauge à essence
- Plus belle (ok c'est pas dur) Les gens s'arrêtent pour la regarder, ceci dit avec le CB aussi mais c'était en mode  [:haha]  ou "C'est pas un gépézaide ???"

Les - :
- Autonomie plus restreinte (à part une GS Adventure dur de faire mieux)
- Moins discret/celle là on peut me la voler
- Moins de pièces à vil prix (et encore)
- Carénages un peu chiants à démonter pour bricoler
- Souffle chaud sur la jambe droite, ça sera chiant en été :/
- Pas de centrale
- Je cherche ...

Au final je suis content, c'est une bonne évolution par rapport au CB, en restant sain/raisonnable/homogène ... :)  

En tout cas putain ça fait du bien de rouler  [:m3e30:2]

---------------
In aligot we trust.
n°35848433
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-10-2013 à 10:50:05  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=AEFLaJdxmJs

Je connaissais pas du tout ptain [:implosion du tibia]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 10:50:05  profilanswer

n°35848437
dj pone
Posté le 09-10-2013 à 10:50:14  profilanswer

charli323 a écrit :

ah mais jamais tu déclare pour un truc comme ça ! sous 1000€ de frais on déclare pas en moo !  
ton guidon, adaptble chez dafy (15/20€), en plus la position est plus sympa, tu fais ça seul ou avec un moant, y'a absolument rien de compliqué, l'embout de guidon des adaptable coutent 7€.
le patin on s'en branle (meme pour la vente)  
bref to, truc y'en a pour 30€ et une heure, y'a plus grave dans la vie non ? t'énerve pas pour une connerie comme ça :)

merci de ton message...

Mon concess, qui ne m'a jamais poussé à la conso suite à mes différents problèmes, m'a dit qu'il faut se méfier des guidons adaptables que ce soit en terme de matériaux ou de ceintrage (les cables étant déjà ric-rac avec le guidon d'origine kawa). Pour les embouts, il m'a dit qu'il y avait des masses sur ceux d'origine pour équilibrer la moto.

Je suis un peu à bout :

- il y a 3 mois un connard en mp3 me renverse en plein champs elysées. J'ai recu l'avis de classement sans suite la semaine dernière. Bien sur, aucune vidéo surveillance, bien sur...

- et là, 2 connards qui passent dans la rue et qui la renversent gratuitement. La police qui met plus d'une demi heure à rappliquer alors que mon bled est juste minuscule. Je comprends pas.

n°35848467
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-10-2013 à 10:51:29  profilanswer

gremi a écrit :

Au final je suis content, c'est une bonne évolution par rapport au CB, en restant sain/raisonnable/homogène ... :)  

Féloches !

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35848489
Furiouss
Posté le 09-10-2013 à 10:52:58  profilanswer

Un pote vend sa Aprilia RS 125 montée piste, avec toutes les pièces pour la remettre route en plus et la CG.
Si jamais ça intéresse, on sait jamais, j'fais tourner : http://www.leboncoin.fr/motos/548091256.htm
http://193.164.196.50/images/866/866308098694264.jpg

Message édité par Furiouss le 09-10-2013 à 10:53:31
n°35848500
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-10-2013 à 10:53:41  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Etre compatible moant
Economique
Avec une bonne gueule
Budget 2500€

DL 650 V-Strom, clairement.

La Versys est très bien, mais tu seras un peu à l'étroit vue ta taille et elle manque un peu de souffle en duo chargé.
Meilleure protection aussi sur la DL.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35848522
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-10-2013 à 10:55:26  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Mon père (r1150r  :love: ) m'a également dit que c'était particulier... un peu on/off apparemment...

un peu off/off, plutot :o

---------------
Music is the most high!
n°35848546
gremi
Posté le 09-10-2013 à 10:56:24  profilanswer

FlatFab a écrit :

Féloches !

[:m3e30:2]

---------------
In aligot we trust.
n°35848551
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-10-2013 à 10:56:55  profilanswer

La GS 650 c'est une XTX 660 en plus cher :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35848627
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-10-2013 à 11:01:16  profilanswer

Ca vaut quoi sur route, des pneus  typés "supermotard" ? http://www.supermot.fr/pneumatique [...] 22785.html  Quelle longévité?

Jimmie Dimmick a écrit :

Etre compatible moant
Economique
Avec une bonne gueule
Budget 2500€

La Versys est une excellente moto mais tu vas ramer en duo.  
La GS pareil, ça manque de muscle pour emmener 140 kg.
La V-strom, pas essayé mais à défaut d'avoir de la puissance, Madame sera mieux installée que sur la Versys :o
Quoique si le duo est juste occasionnel ça ne pose aucun souci :)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35848687
charli323
Posté le 09-10-2013 à 11:04:46  profilanswer

dj pone a écrit :

merci de ton message...

Mon concess, qui ne m'a jamais poussé à la conso suite à mes différents problèmes, m'a dit qu'il faut se méfier des guidons adaptables que ce soit en terme de matériaux ou de ceintrage (les cables étant déjà ric-rac avec le guidon d'origine kawa). Pour les embouts, il m'a dit qu'il y avait des masses sur ceux d'origine pour équilibrer la moto.

Je suis un peu à bout :

- il y a 3 mois un connard en mp3 me renverse en plein champs elysées. J'ai recu l'avis de classement sans suite la semaine dernière. Bien sur, aucune vidéo surveillance, bien sur...

- et là, 2 connards qui passent dans la rue et qui la renversent gratuitement. La police qui met plus d'une demi heure à rappliquer alors que mon bled est juste minuscule. Je comprends pas.

le guidon c'est vrai pour les matériaux, un adaptable à 15€ c'est moins bien qu'un guidon de qualité, or c'est pas particulierment le cas d'une kawette (comme toute les basics), la preuve il a tordu sur une simple chute à l'arret !  
apres effectivement les adaptables sont moins ceintré, perso sur mon er6 je l'ai changé pour ça, ça permet d'avoir un position un poil moins droite, joker l'a fait aussi, c'est clairement plus sympa ! et niveau cable ça passe tres bien (souvent un poil plus large mais moins haut = meme longueur necessaire).  
pour les embout de guidon, y'a l'aspect equilibre et vibration, perso pas vu la différence et de tout façon la kawette est une moto stable à la base, on s'en moque ...

n°35848760
am7
tadam
Posté le 09-10-2013 à 11:08:13  profilanswer

dj pone a écrit :

merci de ton message...

Je suis un peu à bout :

si ton guidon est juste un peu tordu et pas plié tu peux peut-être le redresser

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35848802
charli323
Posté le 09-10-2013 à 11:11:12  profilanswer

am7 a écrit :

si ton guidon est juste un peu tordu et pas plié tu peux peut-être le redresser

il est tordu de 3cm quand meme :/

n°35848809
am7
tadam
Posté le 09-10-2013 à 11:11:18  profilanswer

ce rire [:rofl]

https://www.youtube.com/watch?featu [...] kmD8ySAOqI

gif compliant

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35848820
kamibus
Posté le 09-10-2013 à 11:11:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi c'est une pote, qui a acheté une vielle endiv, qui m'a prouvé que les 4 pattes pouvaient ne pas être des aspirateurs :love:

la moto s'est pris un coup de marche arrière par la mère de la pote :o

famille de  [:evil02]

Ah mais tout s'explique  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35848821
Jimmie Dim​mick
Posté le 09-10-2013 à 11:11:50  profilanswer

FlatFab a écrit :

DL 650 V-Strom, clairement.

La Versys est très bien, mais tu seras un peu à l'étroit vue ta taille et elle manque un peu de souffle en duo chargé.
Meilleure protection aussi sur la DL.

Coq a écrit :

Ca vaut quoi sur route, des pneus  typés "supermotard" ? http://www.supermot.fr/pneumatique [...] 22785.html  Quelle longévité?

La Versys est une excellente moto mais tu vas ramer en duo.  
La GS pareil, ça manque de muscle pour emmener 140 kg.
La V-strom, pas essayé mais à défaut d'avoir de la puissance, Madame sera mieux installée que sur la Versys :o
Quoique si le duo est juste occasionnel ça ne pose aucun souci :)

:jap: Dans tous les cas je vais devoir essayer !

Merci pour les conseils

n°35848859
xCt
Posté le 09-10-2013 à 11:14:10  profilanswer

moi faut j'y aille  :love: mais je vais réserver pour une journée en semaine car le samedi ils veulent pas je crois  ;)  

de toute facon faut je passe chez yam pour acheter des vis  :whistle:  

n°35848869
bigweep
Posté le 09-10-2013 à 11:14:42  profilanswer

[:simchevelu]

Avez-vous déjà songé à faire un long roadtrip en moo type tout un continent ou limite tour du monde? Je me souviens d'un sujet dans discussion d'un mec qui avait fait asie europe de mémoire.

Ca pourrait être sympa à faire et je me demandais si dans cette optique, il y a moyen de moyenner facilement avec un constructeur (je me doute bien qu'il faille leur vendre quelque chose en retour), j'ai vu que bmw avait suivi certains qui avaient fait ce genre de roadtrip.

C'est vraiment au stade du rêve, mais pourquoi pas un jour  :love:

n°35848907
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-10-2013 à 11:16:53  profilanswer

charli323 a écrit :

le guidon c'est vrai pour les matériaux, un adaptable à 15€ c'est moins bien qu'un guidon de qualité, or c'est pas particulierment le cas d'une kawette (comme toute les basics), la preuve il a tordu sur une simple chute à l'arret !  
apres effectivement les adaptables sont moins ceintré, perso sur mon er6 je l'ai changé pour ça, ça permet d'avoir un position un poil moins droite, joker l'a fait aussi, c'est clairement plus sympa ! et niveau cable ça passe tres bien (souvent un poil plus large mais moins haut = meme longueur necessaire).  
pour les embout de guidon, y'a l'aspect equilibre et vibration, perso pas vu la différence et de tout façon la kawette est une moto stable à la base, on s'en moque ...

le guidon du tono a tordu comme n'importe quel autre guidon quand je suis tombé à clastres alors qu'il coute 100 à 200€ selon où on le chope (je crois 180€ tarif concess)  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°35848916
gremi
Posté le 09-10-2013 à 11:17:08  profilanswer

bigweep a écrit :

Avez-vous déjà songé à faire un long roadtrip en moo type tout un continent ou limite tour du monde? Je me souviens d'un sujet dans discussion d'un mec qui avait fait asie europe de mémoire.

Ca pourrait être sympa à faire et je me demandais si dans cette optique, il y a moyen de moyenner facilement avec un constructeur (je me doute bien qu'il faille leur vendre quelque chose en retour), j'ai vu que bmw avait suivi certains qui avaient fait ce genre de roadtrip.

Recherche un peu, le premier qui me vient à l'esprit c'est un gars qui avait fait un tour d'Afrique en 800GS :jap:
http://gsfr.forumactif.com/t25496- [...] -80000-kms

Message édité par gremi le 09-10-2013 à 11:17:41

---------------
In aligot we trust.
n°35848927
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-10-2013 à 11:17:47  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est pas une LU, ça? J'ai enlevé les deux embouts après l'installation des pare-mains, et je n'ai pas senti de différence...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35848928
Naxos
\o/
Posté le 09-10-2013 à 11:17:59  profilanswer

darx avait fait un gros trip :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°35848962
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-10-2013 à 11:20:08  profilanswer

Mais ouais, elle est moant spirit  :love:

bigweep a écrit :

Ca en parle, mais dès que les gens ont le temps et pas de nanas pour les emmerder, ils se dégonflent  :sweat:  

:o

Message édité par nonosore le 09-10-2013 à 11:21:00
n°35848975
charli323
Posté le 09-10-2013 à 11:20:49  profilanswer

mais grave :love:

gamer-fou a écrit :

le guidon du tono a tordu comme n'importe quel autre guidon quand je suis tombé à clastres alors qu'il coute 100 à 200€ selon où on le chope (je crois 180€ tarif concess)  [:tinostar]

bah c'est de la merde :o moi ma passion était de jetter ma ktm par terre, il a jamais bougé !  

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 09-10-2013 à 11:21:29
n°35848990
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2013 à 11:21:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

rizoma a 90€ fera pareil en plus ça fait kéké :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°35849008
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2013 à 11:22:27  profilanswer

Coq a écrit :

C'est pas une LU, ça? J'ai enlevé les deux embouts après l'installation des pare-mains, et je n'ai pas senti de différence...

sur la ducat c'est 2 bouts de plastocs, non lestés

---------------
n°35849028
charli323
Posté le 09-10-2013 à 11:23:36  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sur la ducat c'est 2 bouts de plastocs, non lestés

en meme temps c'est connu qu'on perds l'avant tous les 2 virages avec les sf :o

n°35849048
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-10-2013 à 11:24:33  profilanswer

La_Nouille a écrit :

rizoma a 90€ fera pareil en plus ça fait kéké :o

j'ai hésité à monter un adaptable parce que je sentais que ca allait être la merde avec la tdf et le réservoir si le cintre n'était pas le bon :/
j'en ai chopé un d'occaz à pas cher  finalement :jap:

---------------
Music is the most high!
n°35849144
crazybiscu​it78
Posté le 09-10-2013 à 11:30:24  profilanswer

:hello: aucasoù, mon frangin se sépare de son matos, il est nickel:

Une paire de smx5/42, peu servi, ça pourrait intéresser quelqu'un? Prix à définir encore avec le frangin :jap:

une paire de knox recon aussi (ça ressemble à ça) taille 11/XL, vraisemblablement à vil prix vu que c'est peu recherché et qu'ils sont un peu rapé (photo à venir)

sinon j'ai aussi hérité du reste de son matos à revendre, du bering tiptop (blouson + pas tout a fait ce fut mais presque, le sien est gore tex) mais troué :/, s'en pensez quoi je devrais le vendre avec quel décote? Sans photo je sais que c'est pas évident, ils ont juste un trou chacun sur la couche externe, réparé avec un patch trop petit [:manust]

sinon annonce lbc incoming dès que j'ai le temps :jap:

n°35849172
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2013 à 11:31:51  profilanswer

charli323 a écrit :

en meme temps c'est connu qu'on perds l'avant tous les 2 virages avec les sf :o

faut que je vérifie les reglages std en fait, il parait que c'est pas forcément bien réglé en sortie d'usine :fou:  
ya pas de raison que j'arrive pas a un réglage correct c'est la même fourche que le 1100..

---------------
n°35849181
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2013 à 11:32:24  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

:hello: aucasoù, mon frangin se sépare de son matos, il est nickel:

Une paire de smx5/42, peu servi, ça pourrait intéresser quelqu'un? Prix à définir encore avec le frangin :jap:

une paire de knox recon aussi (ça ressemble à ça) taille 11/XL, vraisemblablement à vil prix vu que c'est peu recherché et qu'ils sont un peu rapé (photo à venir)

sinon j'ai aussi hérité du reste de son matos à revendre, du bering tiptop (blouson + pas tout a fait ce fut mais presque, le sien est gore tex) mais troué :/, s'en pensez quoi je devrais le vendre avec quel décote? Sans photo je sais que c'est pas évident, ils ont juste un trou chacun sur la couche externe, réparé avec un patch trop petit [:manust]

sinon annonce lbc incoming dès que j'ai le temps :jap:

tu peux pas avoir une soeur comme tout le monde :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23710  23711  23712  ..  42033  42034  42035  42036  42037  42038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)