|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-10-2013 à 11:33:55 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:33:33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bigweep |
Message édité par bigweep le 09-10-2013 à 11:46:19 |
xCt |
|
dj pone | Je vais faire un tour avec et si ca me gène pas trop, je le laisserai comme ca. je ferai l'ensemble des réparations avant revente. |
charli323 |
|
dj pone |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:56:37 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
dj pone |
|
am7 tadam | ah ok j'étais persuadé que mais bon, même, planque-la et les Lilas les 2 ans où j'y ai vécu c'est le seul endroit où je me suis fait vandaliser ma moto Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-10-2013 à 12:09:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | ceci dit pour le 9-3 c'est vraiment tranquille en règle générale --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
saba93 |
|
charli323 |
Y'a des mecs qui vole des velib chez vous ? |
dj pone |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
Je comprends pas trop ta blasitude... On t'a jamais appris a relativiser dans la vie ? |
dj pone |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 09-10-2013 à 12:30:40 |
am7 tadam |
faut pas exagérer non plus, c'est une petite ville dortoir pavillonaire, oui c'est mort le soir mais ça craint pas particulièrement. sauf la porte et encore, ça s'est vachement arrangé avec les nouvelles infrastructures. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 09-10-2013 à 12:30:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
franchement moi je le comprends, se faire vandaliser la moto en bas de chez soi ça fait psychoter par contre faut réagir et la mettre à l'abri au lieu de whiner Message édité par am7 le 09-10-2013 à 12:35:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
logicsystem360 | Tain y a pas beaucoup de CB500 à prix correct ni trop vieille en RP --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |