Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23709  23710  23711  ..  42031  42032  42033  42034  42035  42036
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35847085
outlaw_
Posté le 09-10-2013 à 09:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

soulmanto a écrit :

:hello: moants  

1 an de permis aujourd'hui  [:raph0ux:1] [:cerveau shay]

Dj pone > pas cool :/ me rappelle que je m'étais fait foutre la Z par terre quelques jours après l'avoir eu par un trou de balle qui a reculé dedans [:gegere]

Mouahahahaha... Pareil, 1 semaine, 300km au compteur  [:sweatv]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 09:04:01  profilanswer

n°35847088
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-10-2013 à 09:04:25  profilanswer

wade a écrit :

La prophétie se réalise  [:max evans]

[:shimay:1]

Vivement les accessoires Rizoma!  [:moustik42]

Quand je lis les avis de gars ayant reçu leurs machines il en ressort que : saute vent obligatoire (ça ok et je le trouve même trop clair, un simple noir pourrais le faire...), mais faut aussi rajouter OBLIGATOIREMENT les grilles de radiateur, le protège chaîne alu et le passage de roue/bavette courte parce que sinon ça le fait pas du tout.
A voir sur une machine équipée ce que ça donne autre qu'en photo.

Sinon y a déjà la manip pour débrider la machine qui circule... Cela n'a pas l'air compliqué mais je serais curieux de voir la différence avec les 9cv récupérés?

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 09-10-2013 à 09:07:31
n°35847093
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-10-2013 à 09:05:47  profilanswer

Wolm a écrit :

Super pote, perso je pourrais pas la mettre dans le salon meme si je voulais, deuxieme etage le gommard voudra pas accrocher dans l'excalier.

Ca va qu'il est en rdc ouaip :lol:

nonosore a écrit :

Sinon y a déjà la manip pour débrider la machine qui circule... Cela n'a pas l'air compliqué mais je serais curieux de voir la différence avec les 9cv récupéré?

Je sais plus ou j'avais vu un test au banc ou elle sortait moins que la Street et ses 108cv annoncés :o

n°35847158
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 09-10-2013 à 09:14:02  profilanswer

wade a écrit :

Le premier bordel :sweat:  
Je crois que je vais m'arrêter la :D

clair, mais je trouve que ça ramène les pieds sur terre  :jap:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35847175
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-10-2013 à 09:15:43  profilanswer

soulmanto a écrit :

Dj pone > pas cool :/ me rappelle que je m'étais fait foutre la Z par terre quelques jours après l'avoir eu par un trou de balle qui a reculé dedans [:gegere]

moi c'est une pote, qui a acheté une vielle endiv, qui m'a prouvé que les 4 pattes pouvaient ne pas être des aspirateurs :love:

la moto s'est pris un coup de marche arrière par la mère de la pote :o

famille de  [:evil02]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35847227
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2013 à 09:21:46  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Vous voulez un truc pour souder la dinde, prenez le vieux motobécane de mamie et faites le même montage que ça :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] KHz7wOjb9w

Bon d'accord c'est pas très safe...  :o

abonné :love:  

how to built a turbojet  :love:  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°35847238
nonosore
Posté le 09-10-2013 à 09:23:09  profilanswer

D'ailleurs à partir de quand vous pensez qu'il est judicieux de craquer pour un tout nouveau modèle sans retour actuel niveau fiabilité?
Autant craquer de suite, 3 mois à attendre ça suffit ou vaut mieux laisser plus de recule encore? En sachant que c'est l'hiver les machines ne rouleront peut-être pas beaucoup beaucoup...

n°35847281
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 09-10-2013 à 09:29:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

abonné :love:  

how to built a turbojet  :love:  :love:

same  :o

---------------
n°35847287
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-10-2013 à 09:30:13  profilanswer

Vivement ce WE pour aller rouler un peu  :fou:  

duckxks a écrit :

le stromae  [:elleestbonnecellela]

Tu es formidable  [:panchopa:2]  

soulmanto a écrit :

Foutre, trou de balle, reculer dedans: thématique nordique anéfé  :whistle:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35847344
xCt
Posté le 09-10-2013 à 09:35:43  profilanswer

:hello:  

je crois que j'ai un problème avec le faz  :whistle:  

lundi soir je vire la batterie, je la mets sur le chargeur lidl, au bout de 2min hop il m'indique batterie pleine (batterie ancienne mais vu que je roule tous les jours ..)
hier matin je la remonte hop je démarre je pars
pareil hier midi/soir, puis hier soir je démonte la cache psb, je nettoie tout, je remonte, je démarre la moto pour voir et je coupe.

ce matin j'arrive, je mets la clé, la pompe à essence se lance et puis plus rien ... je vire la clé je la remet, toujours rien, compteur éteint ...

je regarde sous la selle, je touche vite fait aux cosses de la batterie mais elles sont ok
je referme, je remet la clé bim tout s'allume elle démarre

et puis en route le compteur fait n'imp, il s'éteint, il m'indique 240, par contre les clignotants ont l'iar de fonctionner ...

j'arrive au taf tout s'est rallumé, par contre la lumière du compteur oscille en fonction du régime moteur  :sweat:  

j'éteins la bécane, le compteur est allumé, j'appuie sur le démarreur .. tout s'eteint  :heink:  

un faux contact ? un régulateur ? j'ai viré la batterie pour éviter de la vider  :)  

merci les amis  [:furiouss:1]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 09:35:43  profilanswer

n°35847361
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 09:38:21  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Mouahahahaha... Pareil, 1 semaine, 300km au compteur  [:sweatv]

ah ben là si t'avais une cb, distri + segmentation direct :o :o :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35847367
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 09:39:18  profilanswer

xCt a écrit :

lundi soir je vire la batterie, je la mets sur le chargeur lidl, au bout de 2min hop il m'indique batterie pleine (batterie ancienne mais vu que je roule tous les jours ..)
pareil hier midi/soir, puis hier soir je démonte la cache psb, je nettoie tout, je remonte, je démarre la moto pour voir et je coupe.

ce matin j'arrive, je mets la clé, la pompe à essence se lance et puis plus rien ... je vire la clé je la remet, toujours rien, compteur éteint ...

je regarde sous la selle, je touche vite fait aux cosses de la batterie mais elles sont ok

et puis en route le compteur fait n'imp, il s'éteint, il m'indique 240, par contre les clignotants ont l'iar de fonctionner ...

j'arrive au taf tout s'est rallumé, par contre la lumière du compteur oscille en fonction du régime moteur  :sweat:  

j'éteins la bécane, le compteur est allumé, j'appuie sur le démarreur .. tout s'eteint  :heink:  

un faux contact ? un régulateur ? j'ai viré la batterie pour éviter de la vider  :)  

si ça a lancé le moteur sans problème, faut contact

---------------
n°35847445
charli323
Posté le 09-10-2013 à 09:46:56  profilanswer

nonosore a écrit :

D'ailleurs à partir de quand vous pensez qu'il est judicieux de craquer pour un tout nouveau modèle sans retour actuel niveau fiabilité?
Autant craquer de suite, 3 mois à attendre ça suffit ou vaut mieux laisser plus de recule encore? En sachant que c'est l'hiver les machines ne rouleront peut-être pas beaucoup beaucoup...

perso ça m'inqueterai pas des masse, soit c'est des problemes de jeunesse et dans ce cas au pire tu risques de passer en concession 1 ou 2 fois pendant la période de garantie, ou alors c'est des vrais problemes mais qui vont intervenir quand les motos auront beaucoups de bornes mais c'est quand meme peu probable.
je vois aussi un aspect, quand tu viens d'acheter une moto au début de sa carriere, si tu la revends rapidement (genre un an) tu seras moins perdant, genre 6800e au bout de 1 ans et 10kkm car tres peu a vendre encore, ça me fait pensé à la street où les prix en occasion étaient plus cher en occasion 6 mois apres sa vente car les délais étaient important chez triumph !

n°35847487
charli323
Posté le 09-10-2013 à 09:49:59  profilanswer

xCt a écrit :

faux contact ...

n°35847521
Jimmie Dim​mick
Posté le 09-10-2013 à 09:52:12  profilanswer

Je voulais m'inscrire à la moto école samedi mais c'était fermé  [:haha fail]

Du coup j'attend leur coup de fil pour un RDV "évaluation"  [:zest:1]

n°35847533
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 09:52:57  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Je voulais m'inscrire à la moto école samedi mais c'était fermé  [:haha fail]

Du coup j'attend leur coup de fil pour un RDV "évaluation"  [:zest:1]

t'as quelle xp du 2 roues à propulsion ésotérique? :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 09-10-2013 à 09:53:25

---------------
n°35847534
charli323
Posté le 09-10-2013 à 09:52:57  profilanswer

j'ai un mec qui m'a appelé pour la speed hier soir, il était trop déçu car j'ai dis qu'elle était vendu, ça m'a fait mal au coeur :o  
faut que je la vire du bon coin :o

n°35847544
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 09:53:52  answer

wade a écrit :

Le premier bordel :sweat:  
Je crois que je vais m'arrêter la :D

celui à 8m34s est lol  
 [:chtiungdor]

n°35847545
xCt
Posté le 09-10-2013 à 09:53:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

si ça a lancé le moteur sans problème, faut contact

charli323 a écrit :

faux contact ...

:jap:  

je check ça ce soir  :)

n°35847548
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 09:54:09  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai un mec qui m'a appelé pour la speed hier soir, il était trop déçu car j'ai dis qu'elle était vendu, ça m'a fait mal au coeur :o  
faut que je la vire du bon coin :o

[:prozac]

oui merci comme ça ça laisse une place pour mon paquebot amiral d'exception issu de la compétition promoracing.

---------------
n°35847566
Jimmie Dim​mick
Posté le 09-10-2013 à 09:55:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as quelle xp du 2 roues à propulsion ésotérique? :o

La mob de mon frangin dans la rue...  

Sinon absolument aucune  [:speedboyz30:3]

n°35847580
nonosore
Posté le 09-10-2013 à 09:56:25  profilanswer

xCt a écrit :

Si c'était le régulateur, tu aurais eu des coupures franches en roulant même batterie chargée (si j'ai bien compris ce que j'ai lu concernant le régulateur merdique du vfr)
Pas juste le compteur qui s'emballe.

Sinon tu a une horloge sur le Fazer? Si oui elle garde l'heure ou se réinitialise à chaque démarrage? Dans mon cas lorsque j'ai acheté la machine tout le compteur digital se remettais à zéro (heure et compteur kilométrique journalier) et c'était la batterie qui malgré la charge avec le chargeur donné par le vendeur était faiblarde.

charli323 a écrit :

perso ça m'inqueterai pas des masse, soit c'est des problemes de jeunesse et dans ce cas au pire tu risques de passer en concession 1 ou 2 fois pendant la période de garantie, ou alors c'est des vrais problemes mais qui vont intervenir quand les motos auront beaucoups de bornes mais c'est quand meme peu probable.
je vois aussi un aspect, quand tu viens d'acheter une moto au début de sa carriere, si tu la revends rapidement (genre un an) tu seras moins perdant, genre 6800e au bout de 1 ans et 10kkm car tres peu a vendre encore, ça me fait pensé à la street où les prix en occasion étaient plus cher en occasion 6 mois apres sa vente car les délais étaient important chez triumph !

J'ai relu l'avis de Freejuga sur sa Street 2013 et les problèmes qui font qu'il souhaitait la revendre, donc je me posais la question. :sweat:

n°35847597
macareu
Posté le 09-10-2013 à 09:57:43  profilanswer

nonosore a écrit :

Si t'as un peu peur t'attends la première mise a jour donc 1 an après , sinon tu achètes direct et tu vas faire tous les rappels chez le concess dès qu'il y en a

n°35847604
macareu
Posté le 09-10-2013 à 09:58:13  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai relu l'avis de Freejuga sur sa Street 2013 et les problèmes qui font qu'il souhaitait la revendre, donc je me posais la question. :sweat:

Lui son plus gros problème c'est que le concess est à 2h de chez lui je crois [:tinostar]

n°35847607
charli323
Posté le 09-10-2013 à 09:58:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:prozac]

oui merci comme ça ça laisse une place pour mon paquebot amiral d'exception issu de la compétition promoracing.

bah l'annonce date du 4 septembre je pensais pas qu'il y aurait encore des appels :o

n°35847617
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-10-2013 à 09:59:16  profilanswer

macareu a écrit :

Lui son plus gros problème c'est que le concess est à 2h de chez lui je crois [:tinostar]

Et en plus il lui fait la gueule alors il va en voir un autre à 4h :o

n°35847620
xCt
Posté le 09-10-2013 à 09:59:28  profilanswer

nonosore a écrit :

Si c'était le régulateur, tu aurais eu des coupures franches en roulant même batterie chargée (si j'ai bien compris ce que j'ai lu concernant le régulateur merdique du vfr)
Pas juste le compteur qui s'emballe.

Sinon tu a une horloge sur le Fazer? Si oui elle garde l'heure ou se réinitialise à chaque démarrage? Dans mon cas lorsque j'ai acheté la machine tout le compteur digital se remettais à zéro (heure et compteur kilométrique journalier) et c'était la batterie qui malgré la charge avec le chargeur donné par le vendeur était faiblarde.

ouép horloge, mais vu que j'ai remis la batterie hier j'ai pas fait gaffe car hier je n'y ai pas touché.
mais avant que j'y touche (à la batterie) je gardais l'heure sans soucis  ;)  

ca doit être un problème lié à un phare car quand je suis passé en plein phare bim ca a coupé  :)  

n°35847641
charli323
Posté le 09-10-2013 à 10:01:08  profilanswer

nonosore a écrit :

macareu a écrit :

voila, si ton concess est à 20min ou meme 40 min, tu t'en moques d'aller faire changer une piece, ça fait l'occasion d'essayé un R6 et zou :o

n°35847680
macareu
Posté le 09-10-2013 à 10:03:24  profilanswer

charli323 a écrit :

voila, si ton concess est à 20min ou meme 40 min, tu t'en moques d'aller faire changer une piece, ça fait l'occasion d'essayé un R6 et zou :o

En allant essayer la MT09 il y avait dans le concess un R6 avec un Ohlins et des D212 [:implosion du tibia]

n°35847719
arnoboss
Posté le 09-10-2013 à 10:05:08  profilanswer

Merci pour vos réponses il y a quelques pages au sujet du SV 650.
A ce sujet, je commence maintenant à hésiter avec la SV phase 1... :o
De toute façon c'est pas pour tout de suite.

Sinon, dans le cadre de ma formation en alternance, je vais me rendre une semaine par moi à Toulouse où je pourrai conduire la bandit 600s (carbu) de mon frère. Que faut-il faire comme démarches auprès de l'assurance ? Déclarer un "second conducteur" ça se fait sur une moo, comme pour une voiture ?

n°35847754
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 10:07:10  profilanswer

ça se fait parfaitement oui.

sinon selon l'assurance, tu peux être assuré en empruntant sa moto mais en cas de crash t'as une franchise violente généralement.

---------------
n°35847756
charli323
Posté le 09-10-2013 à 10:07:15  profilanswer

macareu a écrit :

En allant essayer la MT09 il y avait dans le concess un R6 avec un Ohlins et des D212 [:implosion du tibia]

un ttx 36 ? :love:
putain ça doit etre une belle usine a chrono ça !

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 09-10-2013 à 10:08:45
n°35847776
macareu
Posté le 09-10-2013 à 10:08:57  profilanswer

charli323 a écrit :

un ttx 36 ? :love:  

J'ai pas pris le temps de vérifier mais elle était bien sexy chocolat comme dirait l'autre :o

n°35847834
charli323
Posté le 09-10-2013 à 10:13:56  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai pas pris le temps de vérifier mais elle était bien sexy chocolat comme dirait l'autre :o

sexy comme penner ? :love:

n°35847923
seu
Posté le 09-10-2013 à 10:21:10  profilanswer

charli323 a écrit :

sexy comme penner ? :love:

Naaaaaaaaaan s'pa possib'  :o

n°35847949
dj pone
Posté le 09-10-2013 à 10:23:08  profilanswer

Vandalisme / AMV : à votre avis, ca sera au mieux un sinistre non responsable + franchise (450 balles...) ?

Au final, je vais juste changer le guidon pour le moment (60€ le guidon d'origine kawa et je pense qu'il doit y avoir pour 1h de MO à tout défaire et remonter). Je pourrai rouler comme ca (il s'est rapproché du réservoir de peut être 3cm coté droit) mais pas rassurant.

Le patin (80€ avec son support) et l'embout guidon (40€), ca sera remplacé avant revente.  

J'en ai ras le cul vraiment  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°35847969
nonosore
Posté le 09-10-2013 à 10:24:40  profilanswer

macareu a écrit :

Si t'as un peu peur t'attends la première mise a jour donc 1 an après , sinon tu achètes direct et tu vas faire tous les rappels chez le concess dès qu'il y en a

1 an ça fait beaucoup  :D  

charli323 a écrit :

Ici ils ont pas de R6 ou de R1, juste des Fz8 et des Z en pagaille.  :sweat:  

Bon je verrais donc samedi, faut que je rappelle une énième fois Triumph avant de me décider ("On vous rappelle jeudi pour un essai samedi après la MT09. Désolé on a pas eu le temps et la machine était pas prête de toute façon, on vous rappelle mardi". Bref à croire qu'ils ne veulent pas que je monte sur la Street  :D )

dj pone a écrit :

Vandalisme / AMV : à votre avis, ca sera au mieux un sinistre non responsable + franchise (450 balles...) ?

Au final, je vais juste changer le guidon pour le moment (60€ le guidon d'origine kawa et je pense qu'il doit y avoir pour 1h de MO à tout défaire et remonter). Je pourrai rouler comme ca (il s'est rapproché du réservoir de peut être 3cm coté droit) mais pas rassurant.

Le patin (80€ avec son support) et l'embout guidon (40€), ca sera remplacé avant revente.  

Tu n'avais pas une F800 en remplacement de l'ER6? :??:  

Sinon les carénages c'est la merde!  :fou:  
Déjà pour le gros cul j'avais dit plus de carénages, là avec le coup de devoir tout tomber pour une putain d'ampoule ça me saoul sérieusement  :fou:  
Et les putains de petits clips plastiques Honda  :fou:  

Je doit tout redémonter en plus, une ampoule de compteur qui se croit en discothèque et clignote sans cesse j'ai dû la bouger en tombant le tableau de bord... :fou:

Message édité par nonosore le 09-10-2013 à 10:35:56
n°35847988
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 09-10-2013 à 10:25:39  profilanswer

Stage avec la prévention routière le samedi 19 octobre sur Arras (62).
Se fait sur une demi journée, entièrement gratuit, petits lots et boissons offertes.

3 ateliers:
préventions alcool, drogue au volant/guidon
maniabilité sur plateau avec machine d'auto école et/ou votre machine
roulage avec les gendarmes motorisés pour travailler les trajectoires

Je recommande pour ceux qui veulent un rappel, c'est vraiment enrichissant.

Places encore dispo, me demander le mail par mp pour s'inscrire.

Message cité 3 fois
Message édité par frenchdav le 09-10-2013 à 10:42:36

---------------
n°35848039
pilef
Posté le 09-10-2013 à 10:28:48  profilanswer

macareu a écrit :

Pour être safe, je pense aussi qu'il faut attendre un an pour que les gros et petits problèmes soient corrigés sur les chaînes de montage en amont.

Le rappel concerne les éléments de sécurité, mais pour les problèmes de fiabilité c'est plus aléatoire.

Si un truc casse et si ce n'est pas pris en charge par l'importateur (même si le défaut est fréquent et la conception est mise en cause) il faut avoir envie de se lancer dans une procédure pour obtenir gain de cause (avec une issue toujours aléatoire) - procédure qui nécessite souvent d'immobiliser la moto en plus.

Mais bon j'ai acheté l'Integra l'année de sa sortie [:vizera] et pour le moment je n'ai eu qu'un seul rappel (un kit chaîne tout neuf).

Message édité par pilef le 09-10-2013 à 10:30:28
n°35848104
charli323
Posté le 09-10-2013 à 10:33:25  profilanswer

dj pone a écrit :

ah mais jamais tu déclare pour un truc comme ça ! sous 1000€ de frais on déclare pas en moo !  
ton guidon, adaptble chez dafy (15/20€), en plus la position est plus sympa, tu fais ça seul ou avec un moant, y'a absolument rien de compliqué, l'embout de guidon des adaptable coutent 7€.
le patin on s'en branle (meme pour la vente)  
bref to, truc y'en a pour 30€ et une heure, y'a plus grave dans la vie non ? t'énerve pas pour une connerie comme ça :)

n°35848155
seu
Posté le 09-10-2013 à 10:36:38  profilanswer

dj pone a écrit :

J'en ai ras le cul vraiment :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Loue un box. Kthx bye  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23709  23710  23711  ..  42031  42032  42033  42034  42035  42036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)