| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 00:24:30 ![]() ![]() |
Baggers | Bon, aujourd'hui, 3e cours de rapide, j'ai failli me payer un gamin. Contexte: fin du cours et retour a la moto-école, on est 2 sur les motos, on prends un chemin de terre avec une haie de chaque coté pour aller rejoindre la voiture (le terrain goudronné de rapide est inaccessible en voiture...) Le gars qui me suivait a dit qu'il a vu une voiture arrêtée de l'autre coté du bois, a gauche. A tout les coups ils devait être en train de pisser ou autre. Je me suis vraiment vu le percuter, putain! Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 10-08-2013 à 00:32:43 |
PeNNeR |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
grojulius | Penner |
scapman |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je lurke des annonces en tout genre sur LBC b'à il n y a pas à dire les prix sont délirant en été ! |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 01:05:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 01:12:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 01:29:29 ![]() Le 19-45 se termine pile au moment de "pour rouler en short c'est une amende de 50€" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Dodol Un cylindre en moins... |
Pinaise... Pas d'autres bobos que le cligno? C'est arrivé dans quel virage? Edit: edit de fourbe mine de rien! Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 10-08-2013 à 03:44:00 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nikkoneo Ready To Race ! |
C’est kiffant la nuit, plus de sensation, pourtant tu roules moins vite. Mieux vaut avoir un bon éclairage. Plus risqué oui forcément. En cas de chute déjà, moins de passage, moins visible. Mais aussi tu vois moins les virages arriver, les éventuels pièges du revêtement style gravillons. Plus les animaux qui sortent.
Chaud ton truc...
Sympa !
Trop belle la bécane derrière.
--------------- - Toujours plus - |
Baggers |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Kryone Cordialement |
Message édité par Kryone le 10-08-2013 à 09:41:48 |
fenrir1 Done | Je suis redevenu un moant en SVS |
typhoon006 | 200 bornes d'autocroute, bande de roulement rodées. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
Yarok Maschinen Krieger | Je vous soumet une autre occase qui a l'air intéressante: http://fr.autoscout24.be/Moto/Deta [...] 65829&pr=0 La cartouche du pot est abîmée à cause d'une chute à l'arrêt. Je vais la voir tout à l'heure, à tout hasard. C'est une occase concessionnaire, donc elle a un an de garantie. La puissance a l'air foireuse, il doit y avoir une erreur (33CH...) Remplacer un pot, ça ne doit pas être bien compliqué, non? environ 3-400 boules pour un nouveau pot, ça le fait? Message édité par Yarok le 10-08-2013 à 11:22:22 |
kida | Je trouve ça cher, surtout que le pot est abîmée, la moto a trop peu roulé, le modèle date un peu et la moto est en 34cv.
Message cité 2 fois Message édité par kida le 10-08-2013 à 11:29:13 --------------- .::| Feedback |::. |
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 |
|
fenrir1 Done |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
Yarok Maschinen Krieger |
Merci Edit: plutôt une offre dans ce genre là, donc: http://fr.autoscout24.be/Moto/Deta [...] asrc=st|fs Message cité 2 fois Message édité par Yarok le 10-08-2013 à 11:58:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fenrir1 Done |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Avant qu'on diagnostique le classique problème du bouchon de réservoir foireux, oui je trouvais que depuis l'été elle me soufflait pas mal de chaud sur la jambe droite. Indice, si ton ventilo déclenche souvent après un trajet lorsque tu es au ralenti (genre pour rentrer dans un parking souterrain, tu peux aller faire contrôler ça par sécurité. En tout cas depuis le ventilo déclenche moins et tourne moins vite. Mais maintenant je paranoise encore un peu et après avoir coupé le contact, je vérifie pendant une minute que mademoiselle n'ait pas envie de se soulager. Sinon pause à Bourbonné les bains. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant