| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:30:34 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Shroom01 |
Message cité 2 fois Message édité par Shroom01 le 08-08-2013 à 11:36:57 |
l0g4n Expert en tout :o |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
scapman |
T'inquiète, jte ralentirait comme il faut une fois que j'aurais le permis et qu'on se fera des balades rouennnaise xD |
NGCubeur alias SuperBiquet | Féloches !
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Kryone Cordialement | Je suis tombe sur cette image tout a l'heure. Avouez le, c'est lequel d'entre vous ? |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:48:53 ![]() ![]() |
AbdrX |
Adrien54 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bah c'est Nikko --------------- Moards Garage |
Naproxen A bene placito... |
Féloches ! |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Klm id Psn: Podologic | Bon anniv' Gamer
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 08-08-2013 à 13:09:33 --------------- Feedback - |
Subarashi |
kida |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
|
|
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Et BM c'est des blocs Peugeot sur certains modèles (au moins sur la Série 1. J'ai bossé avec un jeune qui avait fait un stage chez PSA, sur la ligne sur laquelle étaient assemblées les moteurs. Seule différence non négligeable : contrôle plus poussé sur les moteurs en sortie de chaîne pour ceux qui partaient chez BM), comme Volvo utilise (utilisait?) des blocs Renault (sur le V40 qu'on a en vente c'est le cas, un moteur d'origine Renault retravaillé par Volvo) Je trouve cela pas mal, une fois une motorisation fiabilisé bien entendu... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-08-2013 à 14:16:36 |
biloo hej franskjävel | un des blocs renault, pour faire deux modèles de pauvres de la Classe A/B |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man | Moards c'est à côté --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
biloo hej franskjävel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions