Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23178  23179  23180  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35231156
duckxks
Posté le 07-08-2013 à 21:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

typhoon006 a écrit :

:heink: Dans quel condition ?

C'est pas déconnant sur un bloc comme ça, surtout en été. Si t'enroules bien sur route tu tombes à 4,5 litres sans complexes  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 21:41:23  profilanswer

n°35231170
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 21:43:25  answer

Graund-Veiaijor a écrit :

:hello: quoi de neuf depuis pratiquement 2 semaines ? :D J'ai enfin pu me connecter au wifi de mes proprios, en attendant ma box :D

Versys vendue pour ma part :/

:hello:  

Revenu de vacances pour ma part. :D

Fait chier pour la Versys.  :sweat:

n°35231269
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-08-2013 à 21:59:53  profilanswer

typhoon006 a écrit :

:heink: Dans quel condition ?

Là, ça a été coulé, Sur un parcours mixte (route, nationale, autoroute, aux vitesses légales avec très peu d'interruptions liées au trafic très faible). Et le tout sans vraiment forcer (7ktours max).

duckxks a écrit :

C'est pas déconnant sur un bloc comme ça, surtout en été. Si t'enroules bien sur route tu tombes à 4,5 litres sans complexes  :jap:

Jokeur le jour où on était descendus en Auvergne avait tapé dans cette consommation. Faut dire qu'il y avait moi devant en SV et que je consommait tout aussi peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 07-08-2013 à 22:00:51

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35231281
fenrir1
Done
Posté le 07-08-2013 à 22:01:02  profilanswer

Je reviens de ma visite du premier XTX de ma liste.  

On a échangé avec le vendeur par SMS puis par tel, genre sur l'entretien les consommables etc...  

Je me dis banco. On y va avec ma femme, je me mets le feu en moi, sachant que le vanvan a été vendu, j'ai le cash, bref  [:wark0]  

On taille la route (90 bornes).  

Et là, tout s'enchaine :  

Les stickers ont été décollés tard, du coup différence de teinte, on voyait leur emplacement. [:bentley]  

Des rayures un peu partout sur le plastique.  [:bentley]  

Pas de factures du tout, juste des cases cochées sur le carnet mais pas de tampon.  [:bentley]  

Grosse rayure sur le garde boue + embout de guidon rayé.  [:bentley]  

Conclusion, je pense qu'elle est tombée et que du coup un des propriétaire a enlevé les stickers griffés.  

Bref alerte merguez  [:etesla:2]  

Je suis trop énervé, je revois encore les messages "ouais super état" "carnet à jour"  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Et ta mère elle est à jour ? :o  

n°35231282
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-08-2013 à 22:01:09  profilanswer

Klm a écrit :

J'ai du loupé une étape, tu roules sur quoi en ce moment? :o

En Honda :jap:

Spoiler :

Civic :o

J'ai acheté une voiture, mais pour rembourser la voiture j'ai du vendre la moto, malheureusement la voiture était prioritaire, besoin pour le boulot... Je compte reprendre la moto d'ici Avril, je ne serais plus bridé, donc plus simple (plutôt que de re-faire brider une nouvelle moto d'ici quelques mois, pour pas longtemps et avec toute la galère que c'est pour le faire...).

ça fait chier mais bon... :/ J'ai découvert qu'on pouvait un peu s'amuser en voiture :o J'arrête provisoirement pour mieux reprendre ;) Je regarde déjà les prochaines :D En ce moment je rêve d'un VFR Vtec :love:

duckxks a écrit :

la même, je suis à 5 litres en faisant de la voie rapide :D

5L au 100 quasi tout le temps en 34cv  :sol: 6 litres au 100 en ville.

T'étais où ? :D

Bah pour la Versys, c'est comme ça. Là c'est dur sans moto pour l'été, mais en même temps j'ai absolument pas le temps avec mon nouveau taff, et puis je serais content cet hiver d'avoir une voiture chauffée :o  
/ [:cosmospirit:3] proof.

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35231284
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-08-2013 à 22:01:32  profilanswer

moquette a écrit :

J irai bien le manger un américain en bord de mer a bandol :o
Z êtes dispo les sudistes demain soir?

Oh 'tain moi aussi ca m'aurait bien dit d'aller manger un ricain en matant les culs de petites touristes encore pucelles   [:xla]  

macareu a écrit :

Ya un mec qui veut m'acheter le faisceau électrique du CBR [:hahaguy]

Il est au courant de tout ?!   [:baguep1]  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°35231300
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-08-2013 à 22:04:21  profilanswer

Spoiler :

J'ai acheté une voiture, mais pour rembourser la voiture j'ai du vendre la moto, malheureusement la voiture était prioritaire, besoin pour le boulot... Je compte reprendre la moto d'ici Avril, je ne serais plus bridé, donc plus simple (plutôt que de re-faire brider une nouvelle moto d'ici quelques mois, pour pas longtemps et avec toute la galère que c'est pour le faire...).

ça fait chier mais bon... :/ J'ai découvert qu'on pouvait un peu s'amuser en voiture :o J'arrête provisoirement pour mieux reprendre ;) Je regarde déjà les prochaines :D En ce moment je rêve d'un VFR Vtec :love:

:/

:jap:

---------------
Feedback  -
n°35231317
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-08-2013 à 22:06:56  profilanswer

Bah pour la Versys, c'est comme ça. Là c'est dur sans moto pour l'été, mais en même temps j'ai absolument pas le temps avec mon nouveau taff, et puis je serais content cet hiver d'avoir une voiture chauffée :o

Vallée du Rhône ça caille comme il faut les mauvais jours en plus :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35231453
nano59650
Posté le 07-08-2013 à 22:31:23  profilanswer

C'était avec quel pneu? Il était encore froid? Ou tout simplement ligne blanche?

math30000006 la installé sur le cadre à coté du moteur  [:tinostar]  
Au dernière nouvelle, il fonctionnait encore malgré la chaleur du moteur :o

n°35231494
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-08-2013 à 22:36:32  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Vallée du Rhône ça caille comme il faut les mauvais jours en plus :D

Il paraît que le mistral décoiffe aussi :D Mais bon, ça j'ai l'habitude c'est la même à Sète :o Les petites routes aussi étroites que le cul d'une nonne ici  [:wiids] je regrette parfois d'avoir 4 roues vu comme c'est galère de se croiser...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 22:36:32  profilanswer

n°35231511
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-08-2013 à 22:38:41  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Il est au courant de tout ?!   [:baguep1]  

J'ai bien dit ce qui allait pas  [:fading]  

Bon depuis il a pas répondu :o

n°35231621
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 22:54:12  answer

Barcelone. :)

Oui c'est sûr, priorité au taf !
Pour l'hiver dans le sud je suis perplexe qu'il faut nécessairement une voiture par contre. :D

n°35231654
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 22:58:59  answer

nano59650 a écrit :

C'était avec quel pneu? Il était encore froid? Ou tout simplement ligne blanche?

Non j'avais roulé 15 km avec, mais avec la pluie je pense qu'il ne devait pas être bien chaud. :D

C'est un simple BT45.

nano59650 a écrit :

math30000006 la installé sur le cadre à coté du moteur  [:tinostar]  
Au dernière nouvelle, il fonctionnait encore malgré la chaleur du moteur :o

J'ai choisi de le mettre dans la TDF, plus sûr. :whistle:

n°35231660
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-08-2013 à 22:59:31  profilanswer

Je ne suis plus en bord de mer, je suis dans le Nord :sweat: :o. Je suis dans le Vaucluse, du côté d'Orange. Mais je confirme que cet hiver, à Sète, j'aurais apprécié la chaleur d'une voiture :D Moins extrême qu'à Lyon et on a eu qu'une journée de neige, mais il caillait bien quand même :D

---------------
n°35231773
typhoon006
Posté le 07-08-2013 à 23:14:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Là, ça a été coulé, Sur un parcours mixte (route, nationale, autoroute, aux vitesses légales avec très peu d'interruptions liées au trafic très faible). Et le tout sans vraiment forcer (7ktours max).

hum, faudrat que je calcul la prochaine fois, le seul relevé que j'ai fais c'est 6.4L/100 en faisant que de la départementale

n°35231808
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 07-08-2013 à 23:18:28  profilanswer

Ça va la Duke, vous la souillez pas trop?

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°35231885
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-08-2013 à 23:29:03  profilanswer

Faites gaffe avec les katoches les gars :o
Ca tombe en panne comme des mouches en ce moment

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35232020
MsieurDams
Posté le 07-08-2013 à 23:49:17  profilanswer

typhoon006 a écrit :

hum, faudrat que je calcul la prochaine fois, le seul relevé que j'ai fais c'est 6.4L/100 en faisant que de la départementale

C'est simple : au plus fort de l'hiver, "FUEL" commençait à apparaître vers 190 km. Là, il est apparu réellement à 230 (en gardant à l'esprit que le trajet s'est fait quasiment sans s'arrêter, sur une route plutôt plate, donc la jauge n'a pas eu le temps de jongler entre la réserve et la dernière barrette). Entretemps, le kit chaîne bourré de points durs a été remplacé et la grosse révision avec changement des bougies est passée par là.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35232159
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 08-08-2013 à 00:13:02  profilanswer

[:zirk]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35232321
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-08-2013 à 00:51:57  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Je reviens de ma visite du premier XTX de ma liste.  

On a échangé avec le vendeur par SMS puis par tel, genre sur l'entretien les consommables etc...  

Je me dis banco. On y va avec ma femme, je me mets le feu en moi, sachant que le vanvan a été vendu, j'ai le cash, bref  [:wark0]  

On taille la route (90 bornes).  

Et là, tout s'enchaine :  

Les stickers ont été décollés tard, du coup différence de teinte, on voyait leur emplacement. [:bentley]  

Des rayures un peu partout sur le plastique.  [:bentley]  

Pas de factures du tout, juste des cases cochées sur le carnet mais pas de tampon.  [:bentley]  

Grosse rayure sur le garde boue + embout de guidon rayé.  [:bentley]  

Conclusion, je pense qu'elle est tombée et que du coup un des propriétaire a enlevé les stickers griffés.  

Bref alerte merguez  [:etesla:2]  

Je suis trop énervé, je revois encore les messages "ouais super état" "carnet à jour"  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Et ta mère elle est à jour ? :o  

Arf, dommage ce sera pour une prochaine, ce sont les déconvenues made in leboncoin !

Sinon dans ces cas la faut regarder les butées de direction, au niveau de la colonne, parce que sinon à la limite l'esthétique si tu t'en fous ça permet de négocier un rabais si tout le reste va bien :)

---------------
 - Toujours plus -
n°35232488
seu
M 41
Posté le 08-08-2013 à 01:35:55  profilanswer

Epic Lolz Soon  [:capt-fracass:1]  

Spoiler :

http://jchristophe.losapio.free.fr/200708_GRANDESALPES/20070723_Etape7/col_de_la_couillole.jpg

n°35232496
seu
M 41
Posté le 08-08-2013 à 01:37:46  profilanswer

moquette a écrit :

J irai bien le manger un américain en bord de mer a bandol :o
Z êtes dispo les sudistes demain soir?

ouais, fais péter ton 06 salope  :o

n°35232541
khariboo
Posté le 08-08-2013 à 01:55:26  profilanswer

HS qui intéressera surement quelques personnes ! :jap:  

http://img15.hostingpics.net/pics/347855MG1404RRZ2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/295276PaganiZondaFRoadsterClubSportAnthonyMunoz5rsp.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/886641MG14254RR.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/362949MG14153.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/871008MG1420R.jpg

n°35232553
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-08-2013 à 02:00:56  profilanswer

Ste spam :o

Pour continuer le fap-fap, parce que c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir une jolie moto, pas que j’aimais pas les katoches ni le sv, mais bon :o
http://hfr-rehost.net/self/82a5054849917a78e25ce1ac748beb6535997608.jpg

Désolé pour la qualité, j'ai pas fait mon khariboo à sortir le reflex  :D

---------------
 - Toujours plus -
n°35232588
scapman
Posté le 08-08-2013 à 02:11:23  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour continuer le fap-fap, parce que c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir une jolie moto, pas que j’aimais pas les katoches ni le sv, mais bon :o
http://hfr-rehost.net/self/82a5054 [...] 997608.jpg

Elle est belle mon salaud  :love:

n°35232601
khariboo
Posté le 08-08-2013 à 02:14:47  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ramène tes seufs à Panam et on la shoot !  

Féloches !  :bounce:

n°35232649
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-08-2013 à 02:48:29  profilanswer

scapman a écrit :

Elle est belle mon salaud  :love:

Bin j'aurais pu me racheter un sv quand mon moteur à pété, sauf que j'ai préféré patienter pour me faire plaisir, puis bon vu l'hiver qu'on a eu je regrette pas, je suis comme un gosse la !

En plus du fait que j'ai pris un peu de recul et réfléchi a la pratique de la moto pendant ce temps la, j'ai toujours l'accident de Matt en tête, et ça m'a fait du bien de stopper un peu, même si ça m'empêche pas de rouler un peu trop souvent trop vite une fois le cul sur la moto.

khariboo a écrit :

Ramène tes seufs à Panam et on la shoot !  

Féloches !  :bounce:

Why not :D  
Mais je suis surbooké en ce moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 08-08-2013 à 02:49:17

---------------
 - Toujours plus -
n°35232799
ca m'gaaav​e
Posté le 08-08-2013 à 04:49:12  profilanswer

n°35232862
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2013 à 06:41:46  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Han ! J'avais pas suivi !  [:stancw]  tu t'es fait plaisir, la prochaine ce sera un 4 pattes alors.

[:cerveau charlest]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35232890
MsieurDams
Posté le 08-08-2013 à 07:10:31  profilanswer

Encore une pisseuse d'huile, mais c'est peut être une des rares motos où le gris mat passe bien.

Féloches Nikko et ne nous déçois pas pour le pullmoche :p

---------------
n°35232911
Adrien54
Posté le 08-08-2013 à 07:25:31  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Féloches !

n°35232927
fenrir1
Done
Posté le 08-08-2013 à 07:40:55  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Arf, dommage ce sera pour une prochaine, ce sont les déconvenues made in leboncoin !

Sinon dans ces cas la faut regarder les butées de direction, au niveau de la colonne, parce que sinon à la limite l'esthétique si tu t'en fous ça permet de négocier un rabais si tout le reste va bien :)

Le problème c'est que l'esthétique je m'en moque pas :D

Je sais que sur une moo de ce prix et de cet age (en général 7-8 ans), il y aura des accrocs, surtout que là tout est en plastoque, et ça pardonne pas  [:bentley]  

J'ai une 2 ème target : http://www.leboncoin.fr/motos/514697355.htm

Pour les plastiques, le mec me dit qu'il voulait changer l'arrière car la couleur était passée, mais du coup il a tout changé pour éviter les différences de teintes.  
Mouais j'y crois moyen mais bon.  

Il m'annonce une révision "garage" avant la vente, ce qui peut être pas mal.  
Le truc c'est qu'il est à 400 bornes et que je me tape pas un aller retour pour rien :D

n°35232936
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-08-2013 à 07:49:13  profilanswer

Spoiler :

Une Civic du pauvre  :o  

Mais ouais je plussoie pour le Vtec, sauf premières versions qui semblent capricieuses. Mais tu perds aussi la cascade de pignon et son bruit caractéristique  :love:  

nikkoneo a écrit :

Sympa la moto, dommage qu'on ne voit que l'arrière et un bout de jante, y a une voiture et un truc pour gonzesses devant  :(  

Spoiler :

Féloches, jalousie je suis  :love:

n°35232958
AbdrX
Posté le 08-08-2013 à 08:01:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Dans serait le terme plus approprié :o

Bon, sinon maintenant que l'histoire du bouchon de radiateur est de l'histoire ancienne, j'ai pu enfin rouler sans avoir la jambe droite chauffée par le moteur et en plus je bats mes records de consommation : 5.1/100 :bounce:

tu consommes de trop tout de meme, la derniere balade, 5.4l avec le MT01 ...

un vrai chameau, cette moto.

[:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35233042
duckxks
Posté le 08-08-2013 à 08:20:58  profilanswer

n°35233075
MsieurDams
Posté le 08-08-2013 à 08:28:10  profilanswer

Abdrx, tu parles de ta consommation moyenne mensuelle ? [:petoulachi]

---------------
n°35233130
saba93
Posté le 08-08-2013 à 08:37:14  profilanswer

Ba avec son PCCROTE ça passe niquel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 08-08-2013 à 08:37:30
n°35233203
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-08-2013 à 08:49:44  profilanswer

[:hurle] BONNANIV GAMER §§§§

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35233215
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-08-2013 à 08:52:37  profilanswer

BONANNIV GRAMMAIRE §§

n°35233235
Rober_le_P​erver
Posté le 08-08-2013 à 08:54:47  profilanswer

n°35233279
duckxks
Posté le 08-08-2013 à 09:00:52  profilanswer

Gamer birthday  [:ycar:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23178  23179  23180  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)