| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:38:49 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
AbdrX |
annuelle si tu veux, ca ne change rien
tu radotes, change de disque, t'as que ca sous la dent alors que tu roules sur une merde encore plus immonde que la mienne pour aller a ton taf et comble du malheur, tu passes toute ta journée dans une peniche a roues de merde. que de la merde, en resumé.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-08-2013 à 14:58:16 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Naproxen A bene placito... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Merci
Merci
Merci, par contre le simley de poney
Merci
Merci |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
heureusement il a recupéré un flyer pour la soirée de rattrapage Message édité par gamer-fou le 08-08-2013 à 15:37:42 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 15:37:24 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pot position basse : moche car je compte laisser les cales pieds passagers pour ma nana, et avec le sdp d'origine faudrait mettre un truc kéké.
En général dans les virolos je suis pas patient, mais j'attendrais à la fin
Les pots déchicanés c'est une horreur, en plus j'ai perdu mes bouchons d'oreilles dans le déménagement, pour aller au taf vite fait ca va, mais sur le retour quand j'ai été la chercher putain --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Logicsystem360 | Ah c'est pas du tout pour en acheter, c'est pour voir si le 4 pattes me plait par rapport aux 2 pattes de la ER6 de ma moto école (d'ailleurs CR de la moto école incoming) Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-08-2013 à 15:56:28 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kryone Cordialement |
+1 Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 08-08-2013 à 16:02:12 |
typhoon006 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Logicsystem360 |
Ca pèse combien toute cette merde ? 10 kilo ?
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-08-2013 à 16:12:22 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | D'ailleurs je trouve ma ER6-f très joueuse je suis étonné qu'on la conseille au débutant ça monte très vite dans les tours, une moto moins puissante genre la cb 500 serait plus approprié même si niveau maniabilité c'est impeccable
j'ai aussi l'impression que mon côté droit et gauche sur mon guidon sont trop rapprochés ... Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 08-08-2013 à 16:15:33 |
typhoon006 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
sur l'er6 tu fais le 0-140 en 5" c'est pas mal quand même Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 08-08-2013 à 16:23:22 |
Message édité par nonosore le 08-08-2013 à 16:24:41 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kida |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
RedMaxx |
typhoon006 |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-08-2013 à 16:36:45 |
typhoon006 |
duckxks |
|
RedMaxx |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant