Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23181  23182  23183  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35238084
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-08-2013 à 14:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baguep1 a écrit :

Moards c'est à côté :o

roh l'autre, ca y est il a craqué le falzar sur une pure pistarde et il se sent pousser des ailes :o  

Spoiler :

je vais quand même embarquer mon matos moto avec moi, on ne sait jamais  :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 14:38:49  profilanswer

n°35238107
duckxks
Posté le 08-08-2013 à 14:40:20  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Moards c'est à côté :o

Les vrai moants roulent, donc on peut se le permettre.

C'est pas pire que lire les noobs qui ne sont pas foutus de poser le genou et qui veulent acheter un R6?

biloo a écrit :

J'ai fait que préciser tes informations  [:cosmoschtroumpf]

:jap:

n°35238290
duckxks
Posté le 08-08-2013 à 14:49:35  profilanswer

Fender a écrit :

de ce que j'avais lu, roadsitalia spécifie des pots et fait fabriquer par des boites locales mais change souvent de contrat, d'où la disparité de qualité dans le temps : c'est rarement deux fois le même fabriquant d'une année à l'autre.
je sais pas si depuis ils ont passés à une fabrication chinoise, d'ailleurs, y'a un indice dans ce que t'as reçu ?

http://www.roadsitalia.com/french/index.php?page=faqs

100% IT pour moi

n°35238435
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-08-2013 à 14:56:55  profilanswer

j'hésite entre le special carbone et le special titanium :o
http://www.scarichimoto.org/502-1049-thickbox/scarichi-raptor-650.jpg
je trouve presque que le titanium est plus joli mais je crains qu'il ait quasi le même son que l'origine

n°35238449
AbdrX
Posté le 08-08-2013 à 14:57:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Abdrx, tu parles de ta consommation moyenne mensuelle ? [:petoulachi]

annuelle si tu veux, ca ne change rien :o

saba93 a écrit :

Ba avec son PCCROTE ça passe niquel  :o

tu radotes, change de disque, t'as que ca sous la dent alors que tu roules sur une merde encore plus immonde que la mienne pour aller a ton taf et comble du malheur, tu passes toute ta journée dans une peniche a roues de merde. que de la merde, en resumé. :o

magicien96 a écrit :

On l'a pourtant vu au fond d'un bar gay hier [:kaillou38]

Note pour plus tard : arrêter de laisser Macdriverz sélectionner les lieux des soirées moants.

[:prozac] putain, clair, ce lieu ... manquait plus que les serveurs en bunny et c'etait le top ...  [:glaurung] MAIS un mojito a 4,5€, ca fépacher ... a noter que l'auvergnat de service n'a meme pas pu en profiter, il est arrivé trop tard en cherchant une place gratuite pour sa caisse.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 08-08-2013 à 14:58:16

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35238547
Naproxen
A bene placito...
Posté le 08-08-2013 à 15:02:21  profilanswer

typhoon006 a écrit :

j'utilise ça  
http://www.gs27.com/images/upload/ [...] 230101.jpg
avec une micro fibre, c'est nickel.

n°35239094
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-08-2013 à 15:33:23  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

roh l'autre, ca y est il a craqué le falzar sur une pure pistarde et il se sent pousser des ailes :o  

Spoiler :

je vais quand même embarquer mon matos moto avec moi, on ne sait jamais  :o

C'est pas une pure pistarde, une Dayto 675 c'est mieux d'origine :o
C'est juste un R6 kéké fluo [:spamafote]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35239145
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2013 à 15:36:18  profilanswer

Fender a écrit :

http://www.scarichimoto.org/502-10 [...] or-650.jpg
je trouve presque que le titanium est plus joli mais je crains qu'il ait quasi le même son que l'origine

des roads, le son d'un origine?  [:rofl]  

prépare les boules quies :o

---------------
Music is the most high!
n°35239148
Logicsyste​m360
Posté le 08-08-2013 à 15:36:32  profilanswer

Merci  :jap:  

logman a écrit :

well done!

typhoon006 a écrit :

Naniv Gamer
Féloche logicsystem

Dodol a écrit :

Toutes mes ficelles de caleçon!

oh putain, pire que je le pensais ces gays sur le topic  :o  
Merci :jap:  

Shroom01 a écrit :

Féé loches !

Et Bonaniv Gamer !

N-Mi a écrit :

Féloches !
 [:babaji]

NGCubeur a écrit :

Féloches !

Adrien54 a écrit :

Feloches !

Klm a écrit :

Feloches!

Merci, par contre le simley de poney  :o  

kida a écrit :

Bon anniversaire Gamer  [:am73]  

Logicsystem360 Féloches !! :)

Graund-Veiaijor a écrit :

Bon anniversaire le joueur fou et félicitations au système logique :o

Merci  :o  

Maintenant je vais tester une meule en conces [:totoz:1]  
Des conseils particuliers avant d'y aller ?

n°35239164
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2013 à 15:37:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:prozac] putain, clair, ce lieu ... manquait plus que les serveurs en bunny et c'etait le top ...  [:glaurung] MAIS un mojito a 4,5€, ca fépacher ... a noter que l'auvergnat de service n'a meme pas pu en profiter, il est arrivé trop tard en cherchant une place gratuite pour sa caisse.

en même temps il boit pas d'alcool ce con [:aulas]

heureusement il a recupéré un flyer pour la soirée de rattrapage  [:3615 dovakor:1]

Message édité par gamer-fou le 08-08-2013 à 15:37:42

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 15:37:24  profilanswer

n°35239204
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-08-2013 à 15:40:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ya du taf pour la rendre jolie faut pas déconner :o
Pot position basse, bracelet, capot de selle, virer ce saute vent dégueux et là ça va commencer à être sympas :love:

Au boulot :fou:

Et féloche :D Mais photo invalidée, ya pas de pull moche !

Pot position basse : moche car je compte laisser les cales pieds passagers pour ma nana, et avec le sdp d'origine faudrait mettre un truc kéké.
Bracelet : viendra peut-être un jour. Capot de selle : j'aime pas, il s'intègre pas top, ça fait trop pièce rapportée.
Le saute vent termine la moto, après je vais voir sans si j'aime bien.
Le pullmoche viendra :)

Logicsystem360 a écrit :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Spoiler :

I'm a moant  [:shay]  

scapman a écrit :

T'inquiète, jte ralentirait comme il faut une fois que j'aurais le permis et qu'on se fera des balades rouennnaise xD

En général dans les virolos je suis pas patient, mais j'attendrais à la fin :o

macareu a écrit :

J'aime bien tes pots, si jamais tu veux les échanger contre des origines :whistle:
Et ouais comme Mago, le saute vent je le trouve pas beau :o
Sinon la couleur et le modèle sont au top [:implosion du tibia]

Féloches ;)

Les pots déchicanés c'est une horreur, en plus j'ai perdu mes bouchons d'oreilles dans le déménagement, pour aller au taf vite fait ca va, mais sur le retour quand j'ai été la chercher putain  [:nightbringer57]  

T'es au ralenti en cruise ça te résonne dans le cax violent, à l'accel c'est cool m'enfin genre la nuit j'osais pas trop pousser pour pas réveiller les gens, puis au boulot chui mega-grillé quand j'arrive, bref les pots bruyant c'est bien pour les kékés qui accélèrent pas vraiment. Avec les chicanes ça devrait être sympa :)
Sinon déception le compteur v2 enregistre plus la vmax :o
Sinon j'ai fait quelques bornes ce midi, c'est velu.

---------------
 - Toujours plus -
n°35239225
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-08-2013 à 15:41:40  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Prends ton chéquier, et te plante pas avec sauf si tu es sûr de l'acheter ensuite  :D

n°35239360
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-08-2013 à 15:48:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Fais tes devis avant d'assurance, et si la moto te plaît, demande leur un devis avec leur assurance maison, voire avec financement + assurance maison. Y'a moyen de peut être avoir de bons tarifs, de gratter sur un ou deux trucs... Après si t'as une offre sur papier, tu peux prendre le temps de réfléchir et de revenir si ça te tente.

Sinon, pour les motos en elles-mêmes... Si c'est du neuf, je saurais pas trop te dire... Si c'est de l'occaze, FP ;)

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35239441
Logicsyste​m360
Posté le 08-08-2013 à 15:54:48  profilanswer

Ah c'est pas du tout pour en acheter, c'est pour voir si le 4 pattes me plait par rapport aux 2 pattes de la ER6 de ma moto école (d'ailleurs CR de la moto école incoming) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Logicsystem360 le 08-08-2013 à 15:56:28
n°35239491
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-08-2013 à 15:58:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ah c'est pas du tout pour en acheter, c'est pour voir si le 4 pattes me plait par rapport aux 2 pattes de la ER6 de ma moto école (d'ailleurs CR de la moto école incoming) :jap:

Réessaie une ER6 qui n'aura ni été maltraitée ni bugnée et qui n'aura pas les crashbars qui alourdissent fortement la moto, tu verras que ça n'a plus rien à voir :)

Et bravo pour ton permal :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35239525
RedMaxx
Posté le 08-08-2013 à 16:01:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Essaie une ER-6 normale, mais en comparant avec un 4 pattes (j'ai une div F) je dirais que le bi a un coté plus sportif / lol là ou le 4 a un coté plus souple et père peinard.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35239531
Kryone
Cordialement
Posté le 08-08-2013 à 16:01:33  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Si tu veux gratter des sous, prends ton temps. Fais des essais dans plein de concessions.
Pour du neuf, hésite pas à parler des prix qu'on t'a donné chez les concurrents et des remises qu'on te file en les gonflant raisonnablement. Les marges de manœuvre sont assez faibles, il faut gratter sur les à coté (accessoires, assurance, carte grise, crédit...)
Pour de l'occasion c'est différent, tu ne connais pas le cout du véhicule et donc la marge du concess. Si tu as vu l'engin en vitrine y a trois mois, c'est surement un truc impossible à écouler donc négociable fortement. Si c'est arrivé hier bof :o

MsieurDams a écrit :

Réessaie une ER6 qui n'aura ni été maltraitée ni bugnée et qui n'aura pas les crashbars qui alourdissent fortement la moto, tu verras que ça n'a plus rien à voir :)

+1

Message cité 2 fois
Message édité par Kryone le 08-08-2013 à 16:02:12
n°35239598
typhoon006
Posté le 08-08-2013 à 16:07:04  profilanswer

Kryone a écrit :

Si tu veux gratter des sous, prends ton temps. Fais des essais dans plein de concessions.  
Pour du neuf, hésite pas à parler des prix qu'on t'a donné chez les concurrents et des remises qu'on te file en les gonflant raisonnablement. Les marges de manœuvre sont assez faibles, il faut gratter sur les à coté (accessoires, assurance, carte grise, crédit...)
Pour de l'occasion c'est différent, tu ne connais pas le cout du véhicule et donc la marge du concess. Si tu as vu l'engin en vitrine y a trois mois, c'est surement un truc impossible à écouler donc négociable fortement. Si c'est arrivé hier bof :o

ER6 ou XJ6 ca part très vite en occaz dans un concess, ils se gavent un peu ca vaut pas le coup, vaut mieux check LBC  :jap:  

n°35239622
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 08-08-2013 à 16:08:56  profilanswer

Fender a écrit :

:pt1cable: mais personne s'arrête à l'entrée d'un rond point vide, même pas un pur débutant :o

Je vois souvent des femmes ou des vieilles s'arrêter avant de rentrer dans un rond point vide
ça me surprend mais bon maintenant je suis habitué

n°35239656
Logicsyste​m360
Posté le 08-08-2013 à 16:11:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ca pèse combien toute cette merde ? 10 kilo ?
Et merci  :jap:

RedMaxx a écrit :

Essaie une ER-6 normale, mais en comparant avec un 4 pattes (j'ai une div F) je dirais que le bi a un coté plus sportif / lol là ou le 4 a un coté plus souple et père peinard.

Kryone a écrit :

ok merci pour les informations  :jap:
Toute facon je peux rien m'acheter sans mon père qui est en vacances donc j'ai le temps  :jap:

typhoon006 a écrit :

ER6 ou XJ6 ca part très vite en occaz dans un concess, ils se gavent un peu ca vaut pas le coup, vaut mieux check LBC  :jap:

Info intéressante, je note, la Xj6 me fait grave de l'oeil :D

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 08-08-2013 à 16:12:22
n°35239691
LaSolution
Posté le 08-08-2013 à 16:14:36  profilanswer

D'ailleurs je trouve ma ER6-f très joueuse je suis étonné qu'on la conseille au débutant ça monte très vite dans les tours, une moto moins puissante genre la cb 500 serait plus approprié :oui:

même si niveau maniabilité c'est impeccable

sinon un moto qui a tendance à partir vers la droite ou la gauche ça peut venir de quoi ?

j'ai aussi l'impression que mon côté droit et gauche sur mon guidon sont trop rapprochés ...

Message cité 2 fois
Message édité par LaSolution le 08-08-2013 à 16:15:33
n°35239719
typhoon006
Posté le 08-08-2013 à 16:16:54  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Info intéressante, je note, la Xj6 me fait grave de l'oeil :D

J'ai une ER6F

Ce que j'aime pas sur l'ER6, le guidon d'origine (petit et un peu cintré)  
Ce que j'aime sur l'ER6 : Bi, la gueule en version carénée  

Ce que j'aime pas sur la XJ6 : 4cyl, la gueule en générale, la carénée est hyper vilaine  :o  
Ce que j'aime sur la XJ6 : le compteur, la position de conduite, la souplesse  

T'es pas plus avancé je sais  :o

n°35239723
kida
Posté le 08-08-2013 à 16:17:03  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je plussoie sur tout le message.  :jap:  

Mais faut relativiser quand on dit père peinard, une xj6 ca fait tout de même le 0 à 100 en 4 sec. Pour un débutant c'est  [:perco_35:2]

---------------
.::| Feedback |::.
n°35239745
erase
Posté le 08-08-2013 à 16:19:13  profilanswer

Coucou,

J'ai un "Gros" soucis, je vous explique :
Grosse averse aujourd'hui, j'ai quand même pris le brelon (pour rappel un svs 650 de 2006 donc injection).

Je roule sous une pluie vraiment battante, un putain de déluge. Et en arrivant chez moi je vois qu'une fois la moto posée elle penche donc vers la gauche, et une sorte de grosse fuite sortant du radiateur d'eau a l'extremité. Elle a du perdre peut être 1 ou 2 litres comme ça a l'arrêt.

La question qui se pose donc est : est-ce le liquide de refroidissement qui est partit ou est-ce tout simplement de l'eau qui s'est retrouvé coincé dans le radiateur et s'est vidé à l'arrêt (peu probable)

Autre chose : Quand je donne des petits coup de main dans le radiateur vers la partie qui semblait fuir de l'eau en sort, alors qu'a l'autre extremité du radiateur quand je tape de l'eau ne sort pas.

Je ne sais pas si je suis très clair, mais merci par avance pour votre précieuse et rapide aide.

n°35239762
typhoon006
Posté le 08-08-2013 à 16:20:18  profilanswer

LaSolution a écrit :

D'ailleurs je trouve ma ER6-f très joueuse je suis étonné qu'on la conseille au débutant ça monte très vite dans les tours, une moto moins puissante genre la cb 500 serait plus approprié :oui:

même si niveau maniabilité c'est impeccable

sinon un moto qui a tendance à partir vers la droite ou la gauche ça peut venir de quoi ?

j'ai aussi l'impression que mon côté droit et gauche sur mon guidon sont trop rapprochés ...

elle est graundé  :o , honnêtement va faire vérifier c'est pas du tout normal :/  

ER6-F ca monte vite dans les tours, mais pas la vitesse, faut pas abuser même si y'a suffisamment de quoi dépasser les limitations.  

n°35239776
typhoon006
Posté le 08-08-2013 à 16:21:38  profilanswer

kida a écrit :

Mais faut relativiser quand on dit père peinard, une xj6 ca fait tout de même le 0 à 100 en 4 sec. Pour un débutant c'est  [:perco_35:2]

Clair qu'au début, j'halluciné sur l'accélération venant de la voiture  :D

n°35239778
LaSolution
Posté le 08-08-2013 à 16:21:43  profilanswer

typhoon006 a écrit :

elle est graundé  :o , honnêtement va faire vérifier c'est pas du tout normal :/

ER6-F ca monte vite dans les tours, mais pas la vitesse, faut pas abuser même si y'a suffisamment de quoi dépasser les limitations.

ça peut être grave ?
ça peut venir d'où ?

sur l'er6 tu fais le 0-140 en 5" c'est pas mal quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 08-08-2013 à 16:23:22
n°35239813
nonosore
Posté le 08-08-2013 à 16:24:23  profilanswer

LaSolution a écrit :

ça peut être grave ?
ça peut venir d'où ?

Fourche tordue ou cadre tordu.  :sweat:

Spoiler :

Ou toi qui te pose trop de questions. En ligne droite, tu tiens ta machine correctement avec les genoux et tu lâche le guidon sans forcer l'appui sur un cale pieds et tu regarde si elle part vraiment à gauche ou à droite, ou si elle roule droit.

Message édité par nonosore le 08-08-2013 à 16:24:41
n°35239836
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-08-2013 à 16:26:14  profilanswer

kida a écrit :

Dixit google, le cb500 il lui faut 4.5s, le gpz 500 5.5s... Dans tout les cas, venant de la voiture (ou en premier permis) c'est [:perco_35:2]  
Et en 34cv, c'est pareil :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°35239851
RedMaxx
Posté le 08-08-2013 à 16:27:31  profilanswer

typhoon006 a écrit :

J'ai une ER6F

Ce que j'aime pas sur l'ER6, le guidon d'origine (petit et un peu cintré)  
Ce que j'aime sur l'ER6 : Bi, la gueule en version carénée  

Ce que j'aime pas sur la XJ6 : 4cyl, la gueule en générale, la carénée est hyper vilaine  :o  
Ce que j'aime sur la XJ6 : le compteur, la position de conduite, la souplesse  

T'es pas plus avancé je sais  :o

Va crever dans d'atroces douleurs :jap:

---------------
n°35239862
kida
Posté le 08-08-2013 à 16:27:57  profilanswer

l0g4n a écrit :

Dixit google, le cb500 il lui faut 4.5s, le gpz 500 5.5s... Dans tout les cas, venant de la voiture (ou en premier permis) c'est [:perco_35:2]  
Et en 34cv, c'est pareil :o

Si t'es en 34/48cv la question se pose moins -> Bi cylindre.

---------------
n°35239891
typhoon006
Posté le 08-08-2013 à 16:30:19  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Va crever dans d'atroces douleurs :jap:

Ah toi aussi t'as une XJ6 Kakarénée, je visais plus Kryone  :D

n°35239922
Logicsyste​m360
Posté le 08-08-2013 à 16:32:08  profilanswer

kida a écrit :

Si t'es en 34/48cv la question se pose moins -> Bi cylindre.

A ce point ?  :sweat:

n°35239928
RedMaxx
Posté le 08-08-2013 à 16:32:49  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ah toi aussi t'as une XJ6 Kakarénée, je visais plus Kryone  :D

Ouais j'ai une DIV F et je l'aime d'un amoor tendre  [:face_love]  [:bakk1]

---------------
n°35239954
typhoon006
Posté le 08-08-2013 à 16:34:00  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ouais j'ai une DIV F et je l'aime d'un amoor tendre  [:face_love]  [:bakk1]

C'est le plus important  :D
Mais le bon goût s'pas donné à tout le monde  :o

n°35239973
kida
Posté le 08-08-2013 à 16:35:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Oui.  

XJ6 34cv : http://www.youtube.com/watch?v=aLhq8-RFkV4

XJ6 48cv (déjà beaucoup mieux, mais suppose de l'acheter neuve) : http://www.youtube.com/watch?v=lBtNRzByOpA

XJ6 78cv : http://www.youtube.com/watch?v=EXVAqNtt89U

---------------
n°35239983
nonosore
Posté le 08-08-2013 à 16:36:32  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Et tu roule sur quoi déjà?

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 08-08-2013 à 16:36:45
n°35240022
typhoon006
Posté le 08-08-2013 à 16:39:37  profilanswer

nonosore a écrit :

Et tu roule sur quoi déjà?

[:cerveau cupra]la plus belle : ER6F 2009 [:celticlacelte:5]

n°35240051
duckxks
Posté le 08-08-2013 à 16:41:55  profilanswer

Fender a écrit :

http://www.scarichimoto.org/502-10 [...] or-650.jpg

Sur un Bi évite les carbones (vibrations..) exclu d'ailleurs des garanties dans la FAQ que j'ai posté.

Le spécial titanium est vraiment esthétiquement. Sur le bruit ne t'inquiète pas, ça n'aura rien à voir avec l'origine. Il n'y a pas tout l'armada antipollution et antibruit.

gamer-fou a écrit :

des roads, le son d'un origine?  [:rofl]  

prépare les boules quies :o

En chicané j'ai toujours trouvé ça supportables. Ceux qui sont plus sensibles au decibels effectivement ça peut être gênant :o

Un mec a posté ça sur Kawette:  
http://img444.imageshack.us/img444/549/testsonoer6.jpg
(src: http://www.kawette.net/forum/viewt [...] 42#p982442 )

erase a écrit :

Coucou,

J'ai un "Gros" soucis, je vous explique :
Grosse averse aujourd'hui, j'ai quand même pris le brelon (pour rappel un svs 650 de 2006 donc injection).

Je roule sous une pluie vraiment battante, un putain de déluge. Et en arrivant chez moi je vois qu'une fois la moto posée elle penche donc vers la gauche, et une sorte de grosse fuite sortant du radiateur d'eau a l'extremité. Elle a du perdre peut être 1 ou 2 litres comme ça a l'arrêt.

La question qui se pose donc est : est-ce le liquide de refroidissement qui est partit ou est-ce tout simplement de l'eau qui s'est retrouvé coincé dans le radiateur et s'est vidé à l'arrêt (peu probable)

Autre chose : Quand je donne des petits coup de main dans le radiateur vers la partie qui semblait fuir de l'eau en sort, alors qu'a l'autre extremité du radiateur quand je tape de l'eau ne sort pas.

Je ne sais pas si je suis très clair, mais merci par avance pour votre précieuse et rapide aide.

Vérifie le niveau, de ton bocal pour commencer :D

Le liquide est coloré en principe et pue pas mal, facile à detecter.

n°35240067
RedMaxx
Posté le 08-08-2013 à 16:43:37  profilanswer

typhoon006 a écrit :

D'une manière générale je suis au bon gout ce que la peche a la grenade est a l'écologie.

---------------
n°35240073
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-08-2013 à 16:44:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pour avoir pas mal SDSé sur la CBF600 en 34, clairement, ça avance pas. Et ça accélère pas.  :sweat:  
(Par rapport à un bi de même taille, bridé pareil :o).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23181  23182  23183  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)