| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:35:09 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ZeMrHyde té ! | Proverbe Grolandais du 1er Oût : "Oût épile les founes et durcit les zî"
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:56:41 ![]() ![]() |
RedMaxx |
charli323 | Petite video de mon roulage de lundi ! Pardonné le montage, c'est fait sur téléphone |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 15:16:53 ![]() |
testostezor 金牛座 | J'ai vu un motard allongé dans l'herbe en bord de départementale dans le 60 hier (il n'était heureusement pas mort mais ne bougeait que la tête..). Prudence les internautes motards ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ptain le dafy ronchin ferme et y a des mega soldes. Des casque arai et shoei a 50%. Si vous passez dans le coin depechez vous... |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
H3L0 |
|
Drpepers |
Message édité par Drpepers le 01-08-2013 à 15:25:07 |
Shroom01 | Bon déjà que je penchais pour la Drift |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 15:40:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 15:47:09 |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Je pense que 2-3h de permettront de reprendre vite les bonnes habitudes et d'enchainer la circu. Enfin, j'ai arrêté 2 mois avant de passer le plateau, c'est revenu dès la première heure, j'ai fait les temps etc... Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-08-2013 à 15:54:48 |
La_Nouille Impervious to damage | la circu y'a pas gd chose a faire alors, reprend juste quelques heures suivant comment tu sens ton niveau.. --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ziderm |
'oila chef, mais va y avoir évolution, le blouson bof, il me faut une autre paire de Jeans et des bottes pour faire des grosses sorties, parce que cogner juste genre un lapin ou un chat Sinon mes Metzelder Z6 arrivant au bout j'allais demander un avis pour changer, mais j'ai pas envie de foutre le bordel Sinon pour le permis en te motivant un bon coup et en étant juste concentré et appliqué et en prenant ça comme un jeu ça passe tout seul, moi je te conseille d'y aller direct si t'en a la possibilité. Perso j'ai hésité longtemps, je repoussais toujours, j'avais jamais touché une meule, et en 20h c'est passé laaaarge Message édité par Ziderm le 01-08-2013 à 16:47:01 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ah d'accord, nous on faisait toujours de la circu avant et après le plateau. Donc oui, il te faut plus de circu. Message édité par Bakk15 le 01-08-2013 à 16:48:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant