| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 09:47:58 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | @COSMO
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Paulp ~, sweet ~ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
django |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut tout le monde. Passe navigo désactivé hier, premier trajet ce matin. Ca commençait par le plein (réserve lors de la dernière sortie).
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:25:16 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Y'a encore trop de monde sur la route pour que je vienne en moo au travail.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
soulmanto Chat Noir replica |
Rhoo, faut pas exagérer Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 01-08-2013 à 10:38:22 --------------- ex ex ex-moant |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
--------------- ex ex ex-moant |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Aubade |
Si vous voulez un hébergement sur le milieu de la Seine Maritime je dois pouvoir accueillir 4 ou 5 moants en mode camp de réfugiés avec l'abri pour leurs motos (il faudra les porter dans le garage façon Tetris mais ça doit passer). Je travaillerai tous les jours jusqu'à fin août mais ça n'empêche pas de vous recevoir pour un barbecue un samedi soir, et le dimanche je pars de chez moi vers 8h 8h30 Je ne vous accompagnerai pas sur la route c'est tout |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Il fallait que je me pète la cheville il y a 2 mois.... Roulage 4G Supermotard au Driving Center du Castellet avec Boris Chambon et Adrien Chareyre à 60€ la journée le 31 août http://www.17pouces.net/roulage-4g [...] castellet/
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 01-08-2013 à 11:13:19 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 01-08-2013 à 11:18:05 --------------- ex ex ex-moant |
|
|
crazybiscuit78 |
il y a 3 mois tu t'adressais encore au jeune kayser34, tu parles désormais à kaiser full power un peu de respect s'il te plait |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aethyc |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kamibus |
nikkoneo Ready To Race ! |
Owiii, je pars du 15 au 25, sinon praysent ! Par ocntre le 31 y'a une journée piste
Pareil, moyen de mettre quelques motos dans le parking, y'a la terrasse pour bbq/plantage de tentes
Le genre de truc pour lequel j'aurais kiffé être dans le sud --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant