| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 12:50:42 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Boarf, en moyennant on peut sortir des tendances générales quand même --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 13:02:46 ![]() ![]() |
seu |
|
Aubade |
grojulius |
Maxi Organe. C'est la version sortie spécialement pour Seu. Message cité 1 fois Message édité par grojulius le 01-08-2013 à 13:16:34 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | /hs cycliste Raison de plus pour mieux s'équiper en moto Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 01-08-2013 à 13:22:10 |
aethyc |
|
seu |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Aubade |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens j'ai failli me mettre au tas hier soir ... En ville, zone de travaux avec circulation alternée, bouchon de 300m de bar ... Je suis de loin un scooter pour remonter tranquillement la file de voitures à l'arrêt, personne en face, gaz ! Arrivé à la fin de la file de voitures, je veux me rabattre entre la première voiture et celle qui la suit, mais c'est un peu short, je tente de de rabattre devant la première voiture, ça passe large ... Sauf que le feu passe à l'orange clignottant, et la 1ere voiture démarre. Mauvaise appréciation de ma part, c'est plus court que prévu et il y a un terre plein central qui se rapproche méchamment ... Freinage plus ou moins d'urgence de ma part, bloquage de l'arrière dans un crissement de pneus et virgule, j'ai pris un peu l'avant mais pas trop vu que je n'étais pas tout à fait droit, pas de bloquage à l'avant ... Je me retrouve presque arrêté à la hauteur de la 1ere voiture qui pile entendant le pneu (je me retrouve à 50cm de l'aile de la voiture), je passe devant, c'était très chaud. Le gars en bagnole gueule, j'en aurais fait autant, j'étais complètement en tort ... Bref j'ai été trop gourmand & mauvaise appréciation, j'aurais dû me rabattre un peu avant ... Méfiance, surtout en ville
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-08-2013 à 14:00:20 --------------- In aligot we trust. |
lba_gege |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 01-08-2013 à 14:09:14 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
cosmospirit Dinde la soude |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
RedMaxx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant