| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 15:42:52 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Aubade | 'tain la webradio Arte Summer of Soul |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
charli323 |
Bah la multi dans le chemin ça va être compliqué ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 16:22:53 ![]() ![]() |
math3006 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Deux vidéos qui ciblent les scoots pas équipés l'été : http://www.motomag.com/Videos-camp [...] roues.html |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Ptain le rs2 qui bouloche sur route en pression chargement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
pitse | je recherche un roadster (neo)retro, mais je trouve la w800 / bonneville un peu chers et surtout trop cylindré finalement,j en cherche en plus petit gabaris donc
|
math3006 |
|
|
kamibus |
|
kamibus | Sinon y aurait pas un parisien pour héberger un moant lillois vendredi soir, histoire qu'il se tape pas 12h de moto le lendemain pour aller à la moant ?
kamibus |
kamibus |
pitse | la zephyr j'ai lu que c'etait difficile de trouver des pieces detachés sinon pour vous repondre j'ai qu une formation 125 ( +1 an de conduite), j attend de trouver le modele de moto pour m'inscrire les guzzis c'est plutot fiable sinon ? je connais pas du tout enfin c'est aussi pour le trajet boulo tout les jours ( 15 min ) donc pour cela, je pense que ca sert a rien d'en avoir une trop grosse qui risque plus de souffrir qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par pitse le 31-07-2013 à 16:55:34 |
|
typhoon006 |
|
pitse | je vois, apres, je tiens surtout a avoir une vraie place passager + position "velo" et ca c'est de plus en plus rare finalement |
math3006 |
|
math3006 |
|
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Alors voila les résultats de mes devis (que je fais car je m'emmerde bien au taf là Tous les devis sont faits chez AMV avec le meme profil, permis il y a 3 ans , 0.85 de bonus , 27 ans , pas de sinistres , tiers simple , pour un ZXR 750 de 1993 J'ai regardé en restant sur Marseille de changer certains paramètres
On peut donc voir que Marseille + alentours c'est le plus cher avec 708€ Message cité 2 fois Message édité par macareu le 31-07-2013 à 17:14:35 |
macareu Achieving it once is luck... | Je crois que j'en avais fait un plus détaillé par la suite mais je le trouve pas |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
typhoon006 |
mais du coup t'as pas fais les Milles qui est proche d'aix mais aussi proche de la zone la plus cher Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 31-07-2013 à 17:18:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant