| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 18:43:11 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
15k plutôt
Non le roadsmart ne Bouloche pas sur route, tu as juste des suspensions de Merde Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 31-07-2013 à 19:20:47 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Klm id Psn: Podologic | Appel du transporteur, livraison de mon pot normalement demain \o/ Plus qu à croiser les doigts pour que le pot soit vraiment compatible avec les valises --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 19:21:48 ![]() ![]() |
billah2 | Je croise les doigts pour toi Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 31-07-2013 à 19:25:09 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message cité 2 fois Message édité par gremi le 31-07-2013 à 19:36:01 --------------- In aligot we trust. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
math3006 |
|
Subarashi |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 31-07-2013 à 20:13:37 --------------- Feedback - |
le hibou oiseau de mauvais augure | pour suba et les customeux du topic :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Subarashi |
Patchou |
Marseille est la 2eme ville la plus chère de France côté assurance (après Paris)... Ca fait une petite diff --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
valentin |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur la smc qui est un poil plus légère avec 2.0/2.0 en préco (sur des supercorsa pro en origine) je mettais 2.3/2.5 sur l'autoroute en gros.
Faut voir c'est quoi l'habitude --------------- - Toujours plus - |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
fenrir1 Done |
valentin |
duckxks |
|
fenrir1 Done |
|
duckxks |
|
nano59650 |