| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:42:49 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-06-2013 à 16:48:05 |
biloo hej franskjävel |
|
J'en fais que depuis septembre. et sur mes ~8k km de cette année, y'a la moitié de daily Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-06-2013 à 16:50:54 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:50:29 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
soulmanto Chat Noir replica | wais allez, le concours de mÿthe sur les kilométrages --------------- ex ex ex-moant |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je sais pas si tu as essayé mais le 690 vibre vachement moins et est plus souple que le 640 (et le chassis est un bon cran au dessus), tout en permettant plus de pointe, et donc pour les lignes droites c'est mieux aussi.
--------------- - Toujours plus - |
|
biloo hej franskjävel | D'ailleurs, le daily au pays des sauvages aka le sud est est il plus formateur que le daily en rp ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
outlaw_ |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
outlaw_ |
|
Perso, j'ai beaucoup appris en allant au taf, mais en faisant quelques détours pour aller chercher quelques virolos --------------- - Toujours plus - |
outlaw_ |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-06-2013 à 17:02:00 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
macareu Achieving it once is luck... | Rouler en Daily ca t'apprend à faire du daily
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
CF. la photo de la tdf de la duke plus haut, cela ne m'a pas toujorus réussi --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
Voui Je vois pas en quoi l'un est supérieur à l'autre. A moins qu'on considère que le daily c'est de l'autoroute sur 20km en croisant trois voitures. Les dangers et les challenges ne sont clairement pas les mêmes et les expériences sont asez distinctes.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 26-06-2013 à 17:12:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Carbon'R Fahren macht frei | [/quotemsg]
Sinon, upgrade du sv ? Style 15w dans la fourche, un bon mc voire carrément fourche de gex |
biloo hej franskjävel | Du coup Sud-est über alles |
xCt |
mais mars 2012 sérieux limite j'ai envie de vendre le faz et de me prendre une 125 vu ce que j'en fais Message édité par xCt le 26-06-2013 à 17:13:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant