| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dark-nico | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 13:17:50 ![]() ![]() |
Random Dude | mis la moto sur lbc par curiosité.
|
outlaw_ |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Pareil, j'vais revendre la Duke 4 pour passer sur une SMT, le son du gros-bi Je me suis fait doubler hier par une SMT full bagagerie + Akra en wheeling, j'étais comme un gamin dans la voiture Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 26-06-2013 à 13:24:10 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 13:30:34 ![]()
faut surtout tuer ceux qui savent pas prendre un rond point Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 13:34:44 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 13:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 13:45:43 ![]() C'est les soldes ! |
lapattefolle | T'as eu du bol de pas t'être plutôt fait engueuler par les flics pour défaut de maîtrise --------------- A/V |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 13:51:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 13:54:01 |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 26-06-2013 à 13:54:59 --------------- Feedback - |
Kryone Cordialement | Jamais deux sans trois. M'enfin ça fait un beau score en une journée. Gaffe les gens quand même |
wade Mendiant de reconnaissance |
gig-gic jouic jouic | Mais stop les bûches !
Message édité par gig-gic le 26-06-2013 à 13:59:19 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 14:00:07 ![]() |
outlaw_ | C'est normal toutes vos bûches. Ici c'est moants, des débutants qui se prennent pour des pilotes et qui causent déhanché et bandes de peur.
Message cité 6 fois Message édité par outlaw_ le 26-06-2013 à 14:06:02 |
lapattefolle | Je te parle de la réalité, c'est ce que prennent dans la gueule la majorité des motards qui se taulent tous seuls après un refus de priorité.
--------------- A/V |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 26-06-2013 à 14:12:06 --------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- :o |
Random Dude |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | je rattrape là, ça serait bien d'essayer de rester sur vos roues bande de mauvais
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gamin85 Moandéen |
--------------- Epic FAIL! |
cosmospirit Dinde la soude |
macareu Achieving it once is luck... |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 26-06-2013 à 14:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions