| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:26:05 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-06-2013 à 16:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 16:31:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:31:08 ![]() ![]() |
Aubade |
Sinon ca existe des radars qui flashent la nuit dans un autre spectre que le visible ? pour savoir si en prenant un «lièvre» sur autoroute c'est safe |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Par contre tu peux aussi t'en servir pour afficher 10% de la vitesse réelle, et là la moto aura fait que 3000 km --------------- A/V |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
charli323 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Voir obligatoire chez certaines marques --------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
Ou au mieux, valable que pour ton assurance à toi (je pense à l'amdm qui couvre certain trucs que les autres ne couvrent pas par ex.) Quant à l'expert, va trouver un cas où le PSB est mis en cause... Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 19-06-2013 à 16:37:31 |
lapattefolle |
Faut s'habituer c'est un peu chiant, mais une fois que tu as compris que tu pouvais passer à 150 compteur devant les radars ça va --------------- A/V |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Aubade |
Si tu restes 300m derrière un bolide, tu vois le flash et ralentit ... mais si ca peut «flasher» sans flash visible, c'est un très mauvais plan. Mais en fait je pose la question alors que je roule sous les limitations sur la partie d'autoroute que j'emprunte pour rentrer chez moi la nuit |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
c'est_pas_ma_faute |
charli323 |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 19-06-2013 à 16:44:03 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto