| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:28:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 11:29:42 ![]()
C'est sur le Site de FlatFab, vérifié par moi, et certifié par mon assurance ! Donc je récapitule pour la dernière fois, on peut conduire une GSXR 600 en 34 CHEVAUX de 2012 !
Voila seuls réticents sont les concessions qui appliquent mot pour mot la loi, vue qu'ils ne veulent pas de procès, et c'est en cours de légifération à ce sujet, pour éviter que les gens ne se retrouvent avec des meules sur les bras et de tuer le marché de l'occasion Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 11:32:24 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
aethyc | CR Montage déflecteur MRA X-Creen
|
StanCW Parle à Monkey ... | Shenobie :=> Si c'est le cas, ça me parait plus simple et plus logique en terme commerciale mais pas en terme d'équité des conducteurs .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-06-2013 à 11:37:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
typhoon006 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:41:04 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 11:42:15 ![]()
|
xCt |
|
typhoon006 |
frenchdav Monocylindre en V |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 12:04:16 ![]()
|
aethyc |
|
biloo hej franskjävel |
|
Skip' |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | encore une commande sur wemoto, facture à 8h, expedition à 11h, c'est reglo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
|
kamibus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aethyc |
|
lapattefolle |
Moi j'aime pas quand ça embraye avec la main quasi tendue, j'ai des petits doigts --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
crazybiscuit78 |
t'as commandé quoi?
et le mien tu le trouves trop tendu |
-vigor- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça fait longtemps que j'suis pas monté dessus Message édité par TheCreator le 12-06-2013 à 12:57:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant