| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 10:25:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Quand tu cliques dessus, ça ne semble pas si droit pourtant |
biloo hej franskjävel | Ca m'arrive de temps en temps, généralement j'accélère et je ré embraye légèrement, ou alors je fais quelques mètres en avant ou en arrière, au pire je la brûle |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 10:46:05 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
|
biloo hej franskjävel | et la dernière vidange date de quand ? avec quelle huile ? la moto a combien de km ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Naproxen A bene placito... |
Le coupe de l’accélération ouai, j'avais vu ça, pas encore testé. Avancer/reculer ça fonctionne pas, j'ai déjà testé. La brûler euh.... j'ai pas un salaire hfr compliants, je vais plutôt la garder
Ouai, je vais tester ça aussi, il a l'air d'en avoir un poil besoin. Mais ça serait quand même bizarre que ça soit ça, alors qu'en coupant le moteur ça passe tranquille.
Moteur coupé oui. Disons que genre je rentre chez moi, je m’arrête, je suis en 1, pas moyen de changer de vitesse. Je coupe le moteur et la point mort sans soucis. Sauf que faire ça a un feu rouge/stop euh...
La moto a environ 30k bornes. La dernière vidange j'ai pas la date exact la, mais depuis peu (y a pas besoin d'en refaire une quoi, je regarderai dans les papiers la date), par contre l'huile, aucune idée. Le mec m'a montré un bidon de motul rapidement, j'ai pas vu quel indice ni quoi que ce soit d'autre. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Naproxen A bene placito... |
Ouai... mais c'est pas une résolution au problème ça, c'est un contournement |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kamibus | Coucou moants,
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 11:10:15 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gig-gic jouic jouic |
biloo hej franskjävel | d'ailleurs sur les annonces que je voit, certains concess annonce la duke 3 bridable à 34 ou 48 chevaux, ça doit être moant compliant du coup |
Rober_le_Perver |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant