| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 12:10:01 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
ils te l'ont dit quand? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, c'est normal. Et encore plus comme moi où ma moto de prêt le temps de la révise des 24k est un fazer 600 carbu de 60k km. John, des conseils pour la position là dessus ? J'ai pas encore réussi à trouver celle attendue : apparemment, il faut être le cul au fond de la selle, et pas contre le réservoir. Sinon, c'est marrant, le ronron/sifflement du 4 cyl Yam', dommage qu'il pleut.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
xCt |
sinon pour le moteur roule au dessus de 7/8K mais le faz n'existe pas en blanc ils t'ont filé un guez Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-05-2013 à 12:15:33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 12:17:55 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
traduction: j'en ai rien à foutre |
Et au fait, y a tjs un faux contact sur les poignées, ça marche plus
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 21-05-2013 à 12:18:56 --------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes |
|
Klm id Psn: Podologic | Est ce que si j avais vu juste, et qu ils ont oublié de remettre du liquide de frein, ça aurait pu péter ce fameux maître cylindre de mes bubbles? Message cité 2 fois Message édité par Klm le 21-05-2013 à 12:22:40 --------------- Feedback - |
frenchdav Monocylindre en V |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
ils n'ont pas oublié d'en mettre mais surement pas suffisamment ou alors une petite fuite car un truc mal serré et dans ce cas si le cylindre dans le MC fonctionne à sec il est bon à changer à priori et ne te laisse pas faire au contraire tu as moyen de prouver qu'ils sont en tort: Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-05-2013 à 12:27:56 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
am7 tadam | Tain sérieux les garageots dès qu'ils détectent que t'y connais pas grand chose c'est enculade 2000 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 21-05-2013 à 12:33:48 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bah, y a écrit Fazer dessus, et les freins sont des séries bleues. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
Logicsystem360 | Bonjour les moands |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
am7 tadam | On veut la suite Klm --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
mouais, quand on paie pour un service on peut s'attendre à ce que ce soit bien fait, et pas à ce qu'un élément de sécurité soit saboté en vu de le facturer par la suite!
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Klm id Psn: Podologic | Visiblement ils ont mis du dot 5.1 chez kawa et faut pas en mettre dixit cardy --------------- Feedback - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 21-05-2013 à 12:54:32 --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
bullshit c'est compatible |
am7 tadam |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 12:57:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant