| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 21-05-2013 à 11:45:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:45:41 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Klm id Psn: Podologic | Help! --------------- Feedback - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Mais se taper une refection de MC sur une moto vieille de seulement quelques années c'est pas commun Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-05-2013 à 11:51:03 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:49:29 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Message édité par gamer-fou le 21-05-2013 à 11:52:47 --------------- Music is the most high! |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic | Le mécano de cardy va regarder ce que c est. --------------- Feedback - |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Bref, ils regardent, et sinon murit m a dit de passer chez suz a Boulogne ou asphalte, qui pourraient éventuellement me changer ca --------------- Feedback - |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
crazybiscuit78 |
hein? Mais attend tu sors de révision de chez kawa là? Je comprends plus rien edit: ça déconnait avant la rév? Message édité par crazybiscuit78 le 21-05-2013 à 12:01:51 |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
(il est chez cardy là |
Édit: jsuis chez cardy pour changer le kit chaîne, mais ce matin j étais chez kawa pour finir la rev des 24k (vidange fourche)) Message édité par Klm le 21-05-2013 à 12:05:03 --------------- Feedback - |
|
suz boulogne bosse bien normalement, mais ils sont assez chers... quitte à aller chez un concess d'une autre marque essaye Luc Motos, meilleur concess de toute la RP mais surtout c'est pas normal que ton MC déconne, comme de par hasard après la purge. Soit c'est pas ca qui merde, soit ils ont pété quelque chose Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-05-2013 à 12:06:56 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Quelqu'un a déjà fait une synchro sur une er6 / versys? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
crazybiscuit78 |
donc si je résume: ... Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-05-2013 à 12:08:29 |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant