| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 12:57:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 12:57:27 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
4 de base |
Klm id Psn: Podologic | Cardy me confirme tout de même qu il faut que je change le Mc. --------------- Feedback - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 13:16:34 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
crazybiscuit78 |
le mécano kawa avec qui il a discuté ce matin pourra pas nier qu'ils en avaient parlé et qu'il a lui même soulevé le problème
|
Klm id Psn: Podologic | Je viens de passer chez asphalte, --------------- Feedback - |
typhoon006 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Klm id Psn: Podologic | Je sais pas si vous allez voir quelque chose, mais voilà le fameux joint déchiré --------------- Feedback - |
frenchdav Monocylindre en V | un peu de graisse et c'est bon. |
xCt |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
+1, laisse pas traîner par contre s'ils font trainer chez kawa il faudra acheter rapidement un mc d'occas', je peux t'en prêter un sinon mais il manque bocal et contacteur* et le montage prend du temps, tiens nous au jus Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-05-2013 à 13:52:32 |
django |
En 20min c'est fait |
crazybiscuit78 |
lol
|
|
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 21-05-2013 à 13:55:18 --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
nan c'était cardy |
crazybiscuit78 |
je te parle du mc que je pourrais éventuellement te prêter si besoin |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
traîne les devant les tribunaux ça va les faire bouger |
Klm id Psn: Podologic | Seule annonce que je trouve:
crazybiscuit78 |
d'après ce qu'il dit, levier dur, qui bloque et revient mal en place, il semblerait que le piston ait tourné à sec dans le MC d'où grippage, ça reste purement théorique |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 21-05-2013 à 14:00:48 --------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant