| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 00:36:08 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faudrait poser la question sur Kawette, aussi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bon m'en vais me prendre une trapalu alorss EDIT : en fait si ça pouvait supprimer les a-coups de l'injection à allure stabilisée... ça serait génial (genre 90-88-87 puis d'un coup 95km/h sans bouger la poignée. Des trous quoi Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 14-05-2013 à 00:41:25 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Patchou |
Il y a toujours une accél demandée sup sur du plat ou en montée à cause du poids sup. et des frottements (autant au sol que dans l'air) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'lai pas acheté, il était dessus quand j'ai acheté la moto. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tu cherches quoi précisément? Message cité 1 fois Message édité par Coq le 14-05-2013 à 00:55:08 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 00:54:22 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Normal, l'er6 a toujours vibré plus ou moins à certains régimes. Et ça ne doit pas être arrangé par les crashbars qui ajoutent du poids et amplifient les vibrations --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pour ça c'est simple :
Un moteur vivant
Enfin des longue portée ça m'intéresse moyennement vu l'éclairage de base de la RT, par contre de simples feux de signalisation (et du coup, moins chers) que je fixerais sur les pare carter, ça m'intéresse Edit : flatfab avait du poster quelques liens à ce sujet d'ailleurs Message édité par Carbon'R le 14-05-2013 à 07:20:51 --------------- A new power is rising |
duckxks |
|
didier1809 ${citation_perso} | re --------------- . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Drpepers | Bonjour à tous, j'ai 24 ans, nouveau sur ce forum et je suis en train de passer le permis A en paysannie (proche Fontainebleau). J'ai eu le platal il y a quelques temps (5A wouhou) et là j'attends que le temps passe vite pour ma circu (déjà la date mais je suis super pressé d'en finir pour enfin enfourcher mon destrier). Message cité 2 fois Message édité par Drpepers le 14-05-2013 à 08:44:10 |
hey_popey Beta vulgaris | Fais l'hiver avec et revends-la plus cher l'été prochain |
bulfire |
Par contre le zr7 pas entretenu (suspattes d'origine à 80k,liquide de frein jamais vidange |
lapattefolle |
Clair que ça s'arrange pas avec l'âge ces choses là --------------- A/V |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Même si on ne peut vraiment s'y fier car ils sont capables de se planter en annonçant la météo le matin pour l'après-midi, ça en devient déprimant ce temps de merde... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-05-2013 à 09:23:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
outlaw_ | Niveau assurance, pour une moto de 10 ans payée mmoins de 2000€, vous assurez contre le vol quand même? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lapattefolle |
L'assurance passe de 250 à 600€ dans mon cas avec le vol, donc je l'ai pas pris --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Avec le drz dans le 9-3, c'était genre 150€ de plus avec le vol.
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant