Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22382  22383  22384  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34294023
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-05-2013 à 00:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Graund-Veiaijor a écrit :

J'arrive pas à trouver la réponse sur Google, mais elle sers EXACTEMENT à quoi la cosse de bridage sur l'ER6/Versys.

Je suis en train de regarder, car notre ami Coq m'a proposé le module  Nitro X Fuel Commander pour gagner "légèrement" de la patate.

Je cite :

Citation :

Le petit boitier se branche simplement sur le capteur de t° d'air (sur la droite de la boite à air, sous le réservoir): on déclipse la prise, on insère les deux fils du boitier, on reclipse.  
Ca a pour effet de tromper l'ordi de bord en lui donnant une t° inférieure à la réalité, du coup il va enrichir le mélange air-essence (davantage d'essence) et ça va donner un comportement moteur plus vif, plus réactif. Avec un filtre à air bien propre et des bougies en bon état ça se ressent bien.  Les petits curseurs sur la photo sont pour le paramétrage du bordel (+ ou - enrichi). J'ai déjà mis quelques infos si tu suis le lien, et les réponses des moants sont intéressantes aussi.  
Comme je te dis, ça ne modifie pas la puissance ou le couple (moto non modifiée aux yeux de l'assurance amha).  

ça pourrait être intéressant, mais de ce que j'ai lu, car personne donne la même réponse par rapport à cette cosse de bridage, cette dernière sers justement à brider l'arrivée d'essence pour éviter de griller les soupapes par rapport au bridage à la poignée ( [:tinostar dei] ), donc est-ce que ce bidule que me propose Coq risque pas de tout flinguer ? Ou je peux toujours tenter ?

:jap:

Mouais, j'éviterais les trucs vaudous à ta place...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 00:36:08  profilanswer

n°34294035
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-05-2013 à 00:37:33  profilanswer

Faudrait poser la question sur Kawette, aussi :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34294040
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-05-2013 à 00:38:01  profilanswer

wade a écrit :

:o

Bon m'en vais me prendre une trapalu alorss :o

EDIT : en fait si ça pouvait supprimer les a-coups de l'injection à allure stabilisée... ça serait génial (genre 90-88-87 puis d'un coup 95km/h sans bouger la poignée. Des trous quoi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 14-05-2013 à 00:41:25

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34294048
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-05-2013 à 00:38:22  profilanswer

Coq a écrit :

Faudrait poser la question sur Kawette, aussi :jap:

Je sais pas où la poser la question sur Kawette, ça me soule ce forum il est mal foutu :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34294059
Patchou
Posté le 14-05-2013 à 00:39:39  profilanswer

soulmanto a écrit :

ok, mais compenser le surpoids ne veut pas dire aller plus vite, une fois que tu lâches les gaz est-ce que ça change grand chose que tu aies demandé plus de puissance au moulbif ? [:transparency]

Il y a toujours une accél demandée sup sur du plat ou en montée à cause du poids sup. et des frottements (autant au sol que dans l'air) :jap:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34294080
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-05-2013 à 00:43:28  profilanswer

Je sais pas où la poser la question sur Kawette, ça me soule ce forum il est mal foutu :D

je viens de tomber dessus  :D  http://www.kawette.net/forum/viewt [...] =4&t=35015 Mouais, ils sont pas très enthousiastes.  
Ce module va finir à la poubelle, je sens  :lol:

---------------
n°34294093
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-05-2013 à 00:45:51  profilanswer

Coq a écrit :

je viens de tomber dessus  :D  http://www.kawette.net/forum/viewt [...] =4&t=35015 Mouais, ils sont pas très enthousiastes.  
Ce module va finir à la poubelle, je sens  :lol:

Bon allé laisse béton et tant pis :o

Pourquoi tu achète des trucs inutiles aussi ? :D

---------------
n°34294100
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-05-2013 à 00:47:09  profilanswer

J'lai pas acheté, il était dessus quand j'ai acheté la moto.

---------------
n°34294110
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-05-2013 à 00:49:08  profilanswer

Coq a écrit :

J'lai pas acheté, il était dessus quand j'ai acheté la moto.

D'accord :jap: Tu as d'autres trucs inutiles à refourguer ? :o

J'ai envie de longue portées ou de feux leds comme toi à budget raisonnable, mais j'ai vraiment du mal à trouver :o

---------------
n°34294141
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-05-2013 à 00:54:22  profilanswer

Tu cherches quoi précisément?
J'avais regardé pour des feux additionnels (longue portée), mais finalement comme ici toutes les routes sont éclairées ça ne me sert à rien; j'ai pas donné suite.  Mais les phares chinois à LED sont pas mal du tout, d'après les essais.
Pour les petites LED en bas de fourche, go sur mon topic Kawette :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 14-05-2013 à 00:55:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 00:54:22  profilanswer

n°34294146
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-05-2013 à 00:54:52  profilanswer

ti-kong a écrit :

Elle mérite sa bifle cette grosse dinde  [:velasquez]

elle t a accule?  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°34294161
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-05-2013 à 00:58:20  profilanswer

Coq a écrit :

Tu cherches quoi précisément?
J'avais regardé pour des feux additionnels (longue portée), mais finalement comme ici toutes les routes sont éclairées ça ne me sert à rien; j'ai pas donné suite.  Mais les phares chinois à LED sont pas mal du tout, d'après les essais.
Pour les petites LED en bas de fourche, go sur mon topic Kawette :o

Les fameuses routes défoncées de Belgique, mais éclairage partout hmm ? Ce pays m'étonnera toujours  [:haha belge]  

Ben je sais pas. C'est pas forcément pour y voir clair, la Versys éclaire très bien de base, mais c'est éventuellement plus pour le "style" (/kéké proof), et éventuellement être mieux perçu par la circulation (à l'instar des feux diurnes sur les nouvelles voitures, style nouvelle Clio). et aussi pour châtier les connards qui éteignent pas leurs pleins phares quand ils te croisent :o

Longues portées ça va chercher à cher je crois, en plus de pas mal consommer... Donc des petites Leds seraient cools je pense.

---------------
n°34294276
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-05-2013 à 01:12:03  profilanswer

Les fameuses routes défoncées de Belgique, mais éclairage partout hmm ? Ce pays m'étonnera toujours  [:haha belge]  

Ben je sais pas. C'est pas forcément pour y voir clair, la Versys éclaire très bien de base, mais c'est éventuellement plus pour le "style" (/kéké proof), et éventuellement être mieux perçu par la circulation (à l'instar des feux diurnes sur les nouvelles voitures, style nouvelle Clio). et aussi pour châtier les connards qui éteignent pas leurs pleins phares quand ils te croisent :o

Longues portées ça va chercher à cher je crois, en plus de pas mal consommer... Donc des petites Leds seraient cools je pense.

Ces phares-là http://24x7diy.com/product_info.php/products_id/206 font l'unanimité chez ceux qui les ont installés.  Ca va de 800 à 3100 lumens par phare, et le prix augmente en conséquence oeuf corse.
Comme je suis un sale pédant, je vais juste te renvoyer vers le sujet kilométrique où on en parle depuis 10 pages  [:greg2]  http://www.kawette.net/forum/viewt [...] 41&t=48919

---------------
n°34294292
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 14-05-2013 à 01:15:05  profilanswer

toi t'es jaloux des phares @mdkart... :o

T'as l'impression d'avoir un Hummer au cul avec des trucs pareils [:pingouino]
Ou c'est le gabarit de la GS [:transparency]

Message édité par soulmanto le 14-05-2013 à 01:16:07

---------------
ex ex ex-moant
n°34294306
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-05-2013 à 01:17:11  profilanswer

Coq a écrit :

Ces phares-là http://24x7diy.com/product_info.php/products_id/206 font l'unanimité chez ceux qui les ont installés.  Ca va de 800 à 3100 lumens par phare, et le prix augmente en conséquence oeuf corse.
Comme je suis un sale pédant, je vais juste te renvoyer vers le sujet kilométrique où on en parle depuis 10 pages  [:greg2]  http://www.kawette.net/forum/viewt [...] 41&t=48919

'tain 80€ des merdouilles from India, pour 20€ de plus j'ai réussi à trouver des trucs qui avaient l'air plus fiable à Andorre  [:stylken:4]  

---------------
n°34294354
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-05-2013 à 01:24:43  profilanswer

link?

---------------
n°34294398
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-05-2013 à 01:31:23  profilanswer

Pas de link, c'était IRL :o Chez AMR je crois, une paire de longue portées pour 100-110€ me semble.

---------------
n°34294923
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-05-2013 à 06:19:40  profilanswer

:hello:  

Je reviens de mes 3 premières heures de moto école  :bounce:  

Les moo sont des er6-n (le modèle avec compte tour digital et compteur de vitesse "triangulaire" au dessus), 'tin, le frein moteur de ces trucs  :D VEnant de 50cc ou de voitures diesel, quel choc  :pt1cable:  

Par contre, c'est moi ou ca vibre à mort / est vachement sensible à la poignée de gaz ? a vitesse stabilisée elle n'est pas hyper confortable  :sweat:  

Bon sinon ce sont de vrais vélos, un peu petits, mais super maniables  [:marc]

---------------
.
n°34294935
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-05-2013 à 06:48:04  profilanswer

Ydalb a écrit :

'tin tout à l'heure, je vais pour mettre la Duke à chauffer pendant 15min pour que l'injection se "rerègle" un poil, je la met à l'entrée du garage entre la bagnole et la le montant de la porte, sur la béquille, et au bout d'à peine 15min, j'entends un "BOOM" : la Duke qui s'est cassée la gueule  [:tinostar]  

Les vibrations + sol lisse surement légèrement en dévers ont fait que la bécane reculait petit à petit et patatrac  :D Heureusement, elle est tombée côté porte, ça la retenue dans la chute (elle était à 45° environ)  [:tinostar]

Tu es un chouette ambassadeur pour la marque : topcase, machine qui s'autodétruit en même pas 2 mois etc
 [:nonosore]  

:lol:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34294939
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-05-2013 à 06:52:29  profilanswer

Yep c'est maniable, ce qui est cool et un des bons points de cette moto, le fait que ça vibre c'est normal, c'est un bi, après c'est du Kawa aussi.
Confortable est l'est un minimum au regarde de pas mal d'autres motos, mais ça reste loin des canapés roulant, reste qu'il faut savoir ce que l'on veut, les compromis et la moto...  

D'ailleurs la vitesse stabilisé c'est naze, pour cela que l'on s’ennuie sur l'autoroute d'ailleurs, à moto on roule dynamique (pas forcément "vite" ;)) !

---------------
 - Toujours plus -
n°34294969
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-05-2013 à 07:17:40  profilanswer

didier1809 a écrit :

:hello:

Je reviens de mes 3 premières heures de moto école :bounce:

Les moo sont des er6-n (le modèle avec compte tour digital et compteur de vitesse "triangulaire" au dessus), 'tin, le frein moteur de ces trucs :D VEnant de 50cc ou de voitures diesel, quel choc :pt1cable:

Par contre, c'est moi ou ca vibre à mort / est vachement sensible à la poignée de gaz ? a vitesse stabilisée elle n'est pas hyper confortable :sweat:

Bon sinon ce sont de vrais vélos, un peu petits, mais super maniables [:marc]

Normal, l'er6 a toujours vibré plus ou moins à certains régimes. Et ça ne doit pas être arrangé par les crashbars qui ajoutent du poids et amplifient les vibrations ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34294975
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-05-2013 à 07:20:26  profilanswer

am7 a écrit :

Sauf qu'il fait pas forcément chier, c'est toi qui t'imagine qu'il veut passer  :jap:

Pour ça c'est simple :
- je veux doubler : je me mets dans son rétro extérieur
- je ne veux pas doubler (pas de visibilité, intersection, pas envie de rouler plus vite...) : je me mets dans son rétro intérieur, sans coller

EDIT : en fait si ça pouvait supprimer les a-coups de l'injection à allure stabilisée... ça serait génial (genre 90-88-87 puis d'un coup 95km/h sans bouger la poignée. Des trous quoi :o)

Un moteur vivant  [:aloy]

D'accord :jap: Tu as d'autres trucs inutiles à refourguer ? :o

J'ai envie de longue portées ou de feux leds comme toi à budget raisonnable, mais j'ai vraiment du mal à trouver :o

[:kurt haribo:2]

Enfin des longue portée ça m'intéresse moyennement vu l'éclairage de base de la RT, par contre de simples feux de signalisation (et du coup, moins chers) que je fixerais sur les pare carter, ça m'intéresse :)

Edit : flatfab avait du poster quelques liens à ce sujet d'ailleurs [:klemton]

Message édité par Carbon'R le 14-05-2013 à 07:20:51

---------------
A new power is rising
n°34295027
duckxks
Posté le 14-05-2013 à 07:46:24  profilanswer

J'arrive pas à trouver la réponse sur Google, mais elle sers EXACTEMENT à quoi la cosse de bridage sur l'ER6/Versys.

Je suis en train de regarder, car notre ami Coq m'a proposé le module  Nitro X Fuel Commander pour gagner "légèrement" de la patate.

Je cite :  

Citation :

Le petit boitier se branche simplement sur le capteur de t° d'air (sur la droite de la boite à air, sous le réservoir): on déclipse la prise, on insère les deux fils du boitier, on reclipse.  
Ca a pour effet de tromper l'ordi de bord en lui donnant une t° inférieure à la réalité, du coup il va enrichir le mélange air-essence (davantage d'essence) et ça va donner un comportement moteur plus vif, plus réactif. Avec un filtre à air bien propre et des bougies en bon état ça se ressent bien.  Les petits curseurs sur la photo sont pour le paramétrage du bordel (+ ou - enrichi). J'ai déjà mis quelques infos si tu suis le lien, et les réponses des moants sont intéressantes aussi.  
Comme je te dis, ça ne modifie pas la puissance ou le couple (moto non modifiée aux yeux de l'assurance amha).  

ça pourrait être intéressant, mais de ce que j'ai lu, car personne donne la même réponse par rapport à cette cosse de bridage, cette dernière sers justement à brider l'arrivée d'essence pour éviter de griller les soupapes par rapport au bridage à la poignée ( [:tinostar dei] ), donc est-ce que ce bidule que me propose Coq risque pas de tout flinguer ? Ou je peux toujours tenter ?  

:jap:

wade a écrit :

déjà débattu y'a 1 mois  :sleep:  
C'est une résistance qui modifie le signal de ton capteur atmosphérique, et ce pour tromper ton calculateur afin de faire tourner ton mélange plus riche.
Méthode dégueulasse. Ton moteur risque de s'encrasser (huile, soupapes, bougies) en plus de détruire ton cata

Si tu veux gagner un peu de manière cohérente, c'est une reprog de ton calculateur, idéalement en mettant un filtre à air plus libre (donc moins filtrant), ainsi qu'une ligne d'échappement (sans contraintes pollution et bruit).

n°34295070
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-05-2013 à 08:05:31  profilanswer

re  :hello:  

Il ne me manque que le pantalon comme équipement, vous pensez quoi de celui-ci ?

http://www.motoblouz.com/vente-pan [...] 48923.html

J'ai une veste de la même marque, c'est mieux si je reste dans cette marque pour le zip qui relie les deux ?

J'aimerai un pantalon que je peux mettre sur le jeans, pour pouvoir l'enlever au boulot  :o  

Ou alors, je met le jeans dans le sac à dos et je me change en arrivant  :??:  

Pour l'été j'ai vu ca :
http://www.motoblouz.com/vente-pan [...] 31658.html

---------------
.
n°34295076
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-05-2013 à 08:07:15  profilanswer

Coq a écrit :

Guidonnage sur KTM 990 Adventure; pls points de vues.  
Bizarrement, c'est propre à UN modèle de pneus, et à des vitesses très précises (entre 25 et 74km/h).
http://youtu.be/mgJiHlg-7WE

pareil avec les bt45 à mi-usure sur la cb.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34295087
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-05-2013 à 08:10:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Normal, l'er6 a toujours vibré plus ou moins à certains régimes. Et ça ne doit pas être arrangé par les crashbars qui ajoutent du poids et amplifient les vibrations ;)

ok merci  :jap:  

C'est vrai que c'est un sacré attirail ces crashbars, elles sont bien marquées en plus  :D ca à l'air de bien fonctionner  :)

---------------
.
n°34295203
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-05-2013 à 08:40:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai deux putains de tendinite aux deux coudes [:joce]

Tu as gagné Cali :o

J'ai 2 taches bleues dans chaque biceps  [:war3_hum]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°34295212
Drpepers
Posté le 14-05-2013 à 08:42:04  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai 24 ans, nouveau sur ce forum et je suis en train de passer le permis A en paysannie (proche Fontainebleau). J'ai eu le platal il y a quelques temps (5A wouhou) et là j'attends que le temps passe vite pour ma circu (déjà la date mais je suis super pressé d'en finir pour enfin enfourcher mon destrier).  

En parlant de monture, j'ai un gpz 500, sans TDF (vandalisée). Je dirai entre saucisse et merguez: J'avais juste une vidange à faire et à changer le roulement de direction, parait que c'est la maladie du gpz. J'ai changé tous les filtres (bonne surprise y'avait un filtre KN dessus). Je l'ai eue pour pratiquement rien, je ferai la saison avec et je la revendrai.

Merci pour la 1st page et à Flatfab pour son site  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Drpepers le 14-05-2013 à 08:44:10
n°34295297
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 14-05-2013 à 08:58:17  profilanswer

Fais l'hiver avec et revends-la plus cher l'été prochain :o

n°34295392
bulfire
Posté le 14-05-2013 à 09:17:32  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Comment t'es pédant :/

Et ouais :D
Je deviens vieux et j'étais déjà con :/

am7 a écrit :

Bah écoute pour toi c'est des conneries, mais j'en ai possédé un pendant plus de 2 ans et 20 000 kms/tous types de trajets (ville, roadtrips...) donc je pense savoir de quoi je parle ;) Fourche vidangée, durites avia, plaquettes EBC. Je nuancerais juste en disant que c'était probablement pas la moto adaptée à mon usage, notamment en roadtrip, où quand faut suivre tes copains en SV ou CB dans le viroleux tu fixes le tout droit à chaque virage de peur de pas pouvoir l'arrêter. Dans ce contexte je considère que c'est une mauvaise formatrice pour un débutant. Après si c'est pour cruiser en duo why not.

J'ai essayé 4 Zr7 bien entretenu, même si c'est pas une ballerine, il y a moyen de très bien l'emmener MAIS ça demande du métier, lecture de la route, trajectoire, anticipation.
Et quand tu commence à ne pas le faire correctement elle bouge, du coup je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elle n'est pas adapté à un débutant, alors qu'il y a tout ce qu'il faut !!
Les freins sont présent mais il faut serrer fort ça oui, mais ça freine correctement et normalement la moto.
Enfin bref :D

Par contre le zr7 pas entretenu (suspattes d'origine à 80k,liquide de frein jamais vidange :love: ), j'en garde un souvenir ému :D
Et mon caleçon aussi [:totoz]

n°34295401
lapattefol​le
Posté le 14-05-2013 à 09:18:57  profilanswer

bulfire a écrit :

Et ouais :D
Je deviens vieux et j'étais déjà con :/

Clair que ça s'arrange pas avec l'âge ces choses là :/

---------------
A/V
n°34295407
duckxks
Posté le 14-05-2013 à 09:19:58  profilanswer

bulfire a écrit :

J'ai essayé 4 Zr7 bien entretenu, même si c'est pas une ballerine, il y a moyen de très bien l'emmener MAIS ça demande du métier, lecture de la route, trajectoire, anticipation.
Et quand tu commence à ne pas le faire correctement elle bouge, du coup je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elle n'est pas adapté à un débutant, alors qu'il y a tout ce qu'il faut !!
Les freins sont présent mais il faut serrer fort ça oui, mais ça freine correctement et normalement la moto.
Enfin bref :D

Par contre le zr7 pas entretenu (suspattes d'origine à 80k,liquide de frein jamais vidange :love: ), j'en garde un souvenir ému :D
Et mon caleçon aussi [:totoz]

Conduire une merde est très formateur car tu es très progressif sur tout pour pallier aux suspatts inexistantes, en plus d'anticiper un maximum pour le freinage et lecture de la route, donc ça te le fait apprendre le métier.

commencer par un supermotard te permettra d'aller vite facilement en courbe mais au final d'un point de vue pilotage tu resteras une merde.

n°34295422
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-05-2013 à 09:22:03  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/104a0b25483e7a93a8782198e56c5ffc6ad6701c.png

[:haussmann:3]

Même si on ne peut vraiment s'y fier car ils sont capables de se planter en annonçant la météo le matin pour l'après-midi, ça en devient déprimant ce temps de merde...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 14-05-2013 à 09:23:04

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34295436
outlaw_
Posté le 14-05-2013 à 09:24:35  profilanswer

Niveau assurance, pour une moto de 10 ans payée mmoins de 2000€, vous assurez contre le vol quand même?

n°34295455
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-05-2013 à 09:26:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Niveau assurance, pour une moto de 10 ans payée mmoins de 2000€, vous assurez contre le vol quand même?

ben ça dépend du tarif qu'ils vont te filer, et de ta gestion de budget.

et de la moto... si c'est une cross ou un SM et que t'es à Marseille, vaut mieux, si c'est une gse dans la creuse, ya assez peu de chances que quelqu'un s'emmerde avec.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34295464
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-05-2013 à 09:27:46  profilanswer

:hello: Welcome les nouveaux

n°34295477
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-05-2013 à 09:29:06  profilanswer

didier1809 a écrit :

re  :hello:  

Il ne me manque que le pantalon comme équipement, vous pensez quoi de celui-ci ?

http://www.motoblouz.com/vente-pan [...] 48923.html

J'ai une veste de la même marque, c'est mieux si je reste dans cette marque pour le zip qui relie les deux ?

J'aimerai un pantalon que je peux mettre sur le jeans, pour pouvoir l'enlever au boulot  :o  

Ou alors, je met le jeans dans le sac à dos et je me change en arrivant  :??:  

Pour l'été j'ai vu ca :
http://www.motoblouz.com/vente-pan [...] 31658.html

C'est pas mieux d'aller essayer en magasin? RAD est un peu loin, mais Louis a un magasin à Trèves. http://www.louis.de/_20c44d72b583e [...] c=filialen  

---------------
n°34295486
lapattefol​le
Posté le 14-05-2013 à 09:29:40  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Niveau assurance, pour une moto de 10 ans payée moins de 2000€, vous assurez contre le vol quand même?

L'assurance passe de 250 à 600€ dans mon cas avec le vol, donc je l'ai pas pris :o

Après il me faut 5 ans de différence d'assurance pour retrouver le prix de la moto, est-ce qu'en l'espace de 5 ans est-ce que je suis sûr de me la faire voler ?
Ça se discute :o

---------------
A/V
n°34295490
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-05-2013 à 09:30:20  profilanswer

duckxks a écrit :

Conduire une merde est très formateur car tu es très progressif sur tout pour pallier aux suspatts inexistantes, en plus d'anticiper un maximum pour le freinage et lecture de la route, donc ça te le fait apprendre le métier.

commencer par un supermotard te permettra d'aller vite facilement en courbe mais au final d'un point de vue pilotage tu resteras une merde.

cadeau pour toi raph :o

---------------
Music is the most high!
n°34295504
lapattefol​le
Posté le 14-05-2013 à 09:32:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben ça dépend du tarif qu'ils vont te filer, et de ta gestion de budget.

et de la moto... si c'est une cross ou un SM et que t'es à Marseille, vaut mieux, si c'est une gse dans la creuse, ya assez peu de chances que quelqu'un s'emmerde avec.

Avec le drz dans le 9-3, c'était genre 150€ de plus avec le vol.

La question se posait pas donc [:tinostar]

---------------
A/V
n°34295528
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-05-2013 à 09:34:51  profilanswer

outlaw_ a écrit :

non, sauf si la surprime et la franchise sont vraiment basses

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22382  22383  22384  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)