| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:34:51 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2013 à 09:36:12 --------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-05-2013 à 09:37:34 |
lapattefolle | Non pas de malus en cas de vol, par contre ça peut être chiant pour trouver une autre assurance derrière.
--------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
Se fier a la météo
|
lapattefolle |
Les dispositifs antivol que je sois assuré ou pas je les mets --------------- A/V |
outlaw_ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
C'est une vieille saucisse moche quand même, personne se retourne sur mon passage contrairement au sm. L'estimation est la valeur de remplacement, par défaut ils essaient de t'enfler avec un argus ridiculement bas mais c'est faux, c'est tout simplement le pognon qu'il faut mettre sur la table pour racheter la même (et ça demande négociation en général). Pour 40€ de plus par an je le prendrais même si ton sv vaut plus grand chose. Message édité par lapattefolle le 14-05-2013 à 09:48:43 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:47:01 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
J'avais vu ça, et c'est pour ça que j'y avais pas mis le drz --------------- A/V |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
macareu Achieving it once is luck... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | et pour finir le 2CT est déjà mort sur la bande de roulement ... Chouette ! --------------- :o |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lapattefolle |
Se faire péter le cul par le truc le plus efficace possible sur route, je pense que l'égo de tout le monde va très bien --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Hannnnn! Photos, et CR détaillé hein! edit : par contre tu taf encore? Message édité par nonosore le 14-05-2013 à 10:07:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
testostezor 金牛座 |
D'ailleurs Denis B au TT ça va donner ! |
lapattefolle |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Dodol Un cylindre en moins... |
Tu les as contaminés? Message édité par Dodol le 14-05-2013 à 10:20:15 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Zolki3n |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bulfire |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-05-2013 à 10:42:16 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Voila, le ZR7 n'est pas une mauvaise moto du tout, mais ca ne vaut clairement pas son prix , à moins de l'acheter 700€ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 14-05-2013 à 10:44:50 --------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant