| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:41:44 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Mais bon madame me laisse encore quelques balades avant de me demander de changer ! On va essayer avec le blouson sans la bosse aero déjà Mais putain quel plaisir le pilot power sur route, la moto est vive et rassurante! |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam | Un vieux R1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:45:30 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je viens d'envoyer un mail à mon chef pour lui dire que j'ai dentiste demain matin --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam | Coudiste plutôt non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 13-05-2013 à 23:51:22 |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
Zolki3n |
|
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Au final Testo t'as toujours aussi peu de couilles et tu restes dans le consensuel à mort... t'as pas changé |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 'tin tout à l'heure, je vais pour mettre la Duke à chauffer pendant 15min pour que l'injection se "rerègle" un poil, je la met à l'entrée du garage entre la bagnole et la le montant de la porte, sur la béquille, et au bout d'à peine 15min, j'entends un "BOOM" : la Duke qui s'est cassée la gueule Les vibrations + sol lisse surement légèrement en dévers ont fait que la bécane reculait petit à petit et patatrac Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 14-05-2013 à 00:09:55 --------------- :o |
Patchou |
Petite erreur d'inattention que j'ai repérée :
Tu ne voulais pas dire accélérer moins fort? Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 14-05-2013 à 00:10:06 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il faut parler d'inertie je pense --------------- :o |
charli323 |
J'avais testé le gex 1000 2012, c'est un Putain de compromis ce truc, la position est top ! Châssis plutôt facile, freinage sympa, je ne parlerais pas du moteur (106cv), remarque si, le bridage est 100x mieux qu'un s1000 (en terme d'agrément) Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-05-2013 à 00:24:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-05-2013 à 00:28:03 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Patchou |
Je ne l'avais pas pris dans ce sens, mais "vous" dans le sens "l'équipage te la machine"... Si c'est juste le pilote en effet c'est bien ca Message édité par Patchou le 14-05-2013 à 00:39:32 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |