| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
Nana next Message édité par soulmanto le 13-05-2013 à 22:13:34 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:13:11 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
"oh, regardez la flaque msieur l'agent/l'expert de l'assurance/etc." pas de gants, pas de casque, blouson ouvert, jean troué |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | R1 avec Top case --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:37:58 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | tout à l'heure j'ai vu un mec en 1200gs qui se trainait la bite dans une petite route, pas de gants, pantacourt et chaussures bateau sans chaussettes /cliché, je le double et le revois plus pendant quelques bornes, le temps d'arriver en ville, et là je le vois me doubler comme un baisé, se rabattre en manquant de se gauffrer pour éviter une voiture en face, et entamer ensuite le dépassement d'un semi remorque dans un virage aveugle --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Oui, ou son alimentation --------------- Moards Garage |
am7 tadam | Ou mademoiselle. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 13-05-2013 à 22:45:31 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duckxks |
|
erase | Bande de rat Message cité 2 fois Message édité par erase le 13-05-2013 à 22:50:25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Guidonnage sur KTM 990 Adventure; pls points de vues. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Et ce réglage, c'est tout simplement la précontrainte (ou precharge) --------------- Moards Garage |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 |
|
erase |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=oh85ugB54K0
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance | |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
Au passage, excellent site qui m'a été très utile (et le sera encore
Chance aussi du à son équipement solide Message édité par Logicsystem360 le 13-05-2013 à 23:05:19 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
testostezor 金牛座 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
j'ai eu la même description de la part de Dav Message édité par soulmanto le 13-05-2013 à 23:11:19 --------------- ex ex ex-moant |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
charli323 |
|
am7 tadam |
tr3nt |
|
nano59650 |
|
ti-kong Bifleur Pro depuis 1902 ™ |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant