Carbon'R a écrit :
Salut à tous Ca faisait un moment que j'envisageais la moto, maintenant les finances commencent à permettre d'envisager financièrement parlant, du coup je vais avoir besoin de vos lumières pour m'orienter un peu mieux.
Mon profil : - .....................
Le but ultime serait une sportive (600 ou 1000), avec l'option roulage sur circuit fortement envisagée (histoire de pouvoir se faire plaisir, sans les risques de la route publique). En utilisation de tous les jours dès la possibilité de rouler : principalement trajet maison/boulot, quelques balades, sorties motos, trajets Clermont/Montpellier. Mais avant ça, outre le permis, je veux passer par moins radical, tant pour une question de coût/assurance que parce que ça sera difficile de rouler tranquille sur ce type de moto. J'aimerais cependant rester sur l'idée de la moto un minimum carénée (un échantillon de saute vent ne me tente pas trop), histoire de pouvoir m'habituer le plus tôt possible, avec une position de conduite pas trop éloignée des sportives (déjà à vélo, je me sens plus à l'aise avec une position un peu ramassée, plutôt que trop assise comme le serait un trail).
.....................
|