| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 18:58:02 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais mais oui, mais sur la centrale en principe le niveau est inférieur, j'ai l'impression qu'ils en ont mis beaucoup trop --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Quineto |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
La brêle c'est une duke 640, mais je ne roulais pas très fort et avec de la marge, d'ailleurs si j'avais du parier j'aurais miser sur le fait qu'un abus de confiance aurait entrainer ma chute, ce qui est pas le cas... --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ | Ca aime la terre les KTM, c'est bien connu edit : cela dit désolé pour ta chute nikkoneo, tu as l'air de t'en être tiré à moindre mal, c'est bien Message édité par Naxos le 30-04-2009 à 19:28:39 --------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 30-04-2009 à 20:03:30 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 20:02:14 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs, on pourrait se faire une soirée à nice un jour Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 30-04-2009 à 20:26:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
moquette le maître des clefs |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je ne sais pas trop, peut-être 70, en tout cas trop pour la partie de cross qui m'attendait !
--------------- - Toujours plus - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu vas passer une sale nuit ça c'est certain --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cosmospirit Dinde la soude | C'est fou ça, on est 2 forumeurs du même topic à s'être sorti en 2 jours , pour quasi les mêmes raisons : mauvaise gestion des émotions |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-04-2009 à 22:24:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andhar Vieillir ou mourir |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.youtube.com/watch?v=iZ9 [...] re=channel
biloo hej franskjävel | Putain les enfulés au taff
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant