Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7977  7978  7979  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18327120
Quineto
Posté le 30-04-2009 à 18:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

Sinon; ptain ça fait du bien de décrasser le moeur :love: Ca faisait longtps que j'avais pas rupter :)

Par contre, j'ai vérifier le niveau d'huile, le concessionnaire à fait n'importe quoi :/ Sur la centrale je suis au dessus de full :/ J'y touche pas quand même ...

a ma conaissance le niveau ne se fait pas sur la centrale  :D  
moteur chaud et apres avoir reposer quelques minute vertical sur ses 2 roues  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 18:58:02  profilanswer

n°18327190
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2009 à 19:05:58  profilanswer

Mais mais oui, mais sur la centrale en principe le niveau est inférieur, j'ai l'impression qu'ils en ont mis beaucoup trop :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18327214
Quineto
Posté le 30-04-2009 à 19:08:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mais mais oui, mais sur la centrale en principe le niveau est inférieur, j'ai l'impression qu'ils en ont mis beaucoup trop :o

inferieur ou superieur je sais pas, mais faux oui c'est sur  :D  

n°18327306
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2009 à 19:17:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu as quoi comme brelle ?  

Enfin une bonne leçon ;) Maintenant tu vas être parano et c'est bien :D Ca fait parti de l'apprentissage :)

La brêle c'est une duke 640, mais je ne roulais pas très fort et avec de la marge, d'ailleurs si j'avais du parier j'aurais miser sur le fait qu'un abus de confiance aurait entrainer ma chute, ce qui est pas le cas...  

N'empêche que la je vais faire plus attention au conditions du pilotes pour rouler, je pensai qu'un tour de bécane me ferait du bien ce qui n'est pas faux, mais cela a été dangereux :s

---------------
 - Toujours plus -
n°18327377
toede
barbatruc
Posté le 30-04-2009 à 19:24:29  profilanswer

[:kzimir] t'as mis au tas une ktm  [:arrakys]  

au bucher l'hérétique  [:popok]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18327404
Naxos
\o/
Posté le 30-04-2009 à 19:27:39  profilanswer

Ca aime la terre les KTM, c'est bien connu :o

edit : cela dit désolé pour ta chute nikkoneo, tu as l'air de t'en être tiré à moindre mal, c'est bien :jap:

Message édité par Naxos le 30-04-2009 à 19:28:39

---------------
[Folio Photos]
n°18327453
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2009 à 19:31:11  profilanswer

Je sais :(

D'ailleurs pour ce qui est de chuter c'est clair que l'on n'a pas le temps de se rendre compte de ce qui arrive.
Sinon je me suis rendu qu'après coup que j'ai quand même assez mal a la hanche, sur le moment une fois debout le 1er truc que j'ai fait c'est relever la moto et constater ! En tout cas mon choix de moto n'est en rien remis en cause, la duke est vraiment sympa pour jouer tout en apprenant !

---------------
 - Toujours plus -
n°18327475
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2009 à 19:32:53  profilanswer

Je posterais demain la photo du lieu du crime et de la moto après l'avoir relevé si l'on voit quelque chose, qualitée portable (ouf il n'a pas morflé lui).

---------------
 - Toujours plus -
n°18327727
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2009 à 19:58:08  profilanswer

toede a écrit :

[:kzimir] t'as mis au tas une ktm  [:arrakys]  

au bucher l'hérétique  [:popok]

C'est pour ça que j'ai demandé :o

nikkoneo a écrit :

La brêle c'est une duke 640, mais je ne roulais pas très fort et avec de la marge, d'ailleurs si j'avais du parier j'aurais miser sur le fait qu'un abus de confiance aurait entrainer ma chute, ce qui est pas le cas...  

N'empêche que la je vais faire plus attention au conditions du pilotes pour rouler, je pensai qu'un tour de bécane me ferait du bien ce qui n'est pas faux, mais cela a été dangereux :s

Monstre :fou:  

Mais elle à l'air bien résistante à la chute :o Tu roulais à combien au moment de tomber ?

---------------
n°18327767
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-04-2009 à 20:02:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

T'inquiètes, je gère !!!
                        /
                      /
http://resources.motogp.com/files/ [...] ew_big.jpg

http://rudolphthx.free.fr/Img/220126_Jorge+Lorenzo+suffer+heavy+crash+at+Shanghai-1280x960-may2-10_jpg_preview_big.jpg
Ca semble plus naturel.

jaqpotjaq a écrit :

brosse à dents + huile moteur

évidemment pour ça faut se sortir les doigts, pas comme avec une bombe à graisse de lopette qui en fout partout  [:prodigy]  

edit : bon, ça a l'air de surprendre donc je précise : JE fais ça comme ça :D Et pour le moment ça fonctionne plutôt bien  

Ca fonctionne tres bien les 3 premiers kilometres et sous la pluie environ 500m  :o  
C'est pas que ça lubrifie mal, c'est surtout que ça ne tient pas sur le support ;)

toede a écrit :

il ferait n'importe quoi pour refourguer leur merde  :fou:  

par contre sur le sec, ils sont bons, je me suis fait une petite demi-heure de délinquance routière à l'instant, le bt 21 décroche bien à coup de poignée en coin aux intersections :o

j'ai même surpris un boulet en 50, il doublait une file de voiture arrêtées à un stop au milieu de la voie de gauche  :heink: moi arrivant avec mes 300+ kgs bruyant en dérapant un poil, il s'est vite rabattu  [:tinostar]

Le Bt 21 est effectivement trs bon sur le sec. Sur le mouillé la perte d'adherence est hyper progressive. Rien que pour ça c'est pour moi un bon pneu.

nikkoneo a écrit :

Suis tombé, ca y est.  :sweat:  

Une faute conne. J'en retiens qu'il ne faut pas prendre la moto après une grosse rupture sentimentale. Clairement par moment j'avais la tête ailleurs :(  

C'est arrivé dans un virage très très léger, qui se passe sans difficultés a bien plus de 100. Seulement il y avait un voiture sur le coté, j'ai penser a un radar en pleine route de foret et je suis rester fixé sur la voiture en la passant, lorsque j'ai de nouveau regarder devant j'arrivais sur le bas coté, herbe/terre + orties et il y a eu une peu de pluie juste avant, impossible de garder la moto droite...

Résultat une bonne glissade, j'ai quelques bon bleus et piqures d'orties, la moto a le guidon tordu et un poil rayé sur la TDF et carénages arr. J'ai pu rentrer avec en enlevant la terre coincer entre le garde boue et le pneus, et quelle galère la moto a relever seule dans ces conditions, le pire est que je ne captais pas. Ah non en fait le pire, c'est la famille a qui appartenait la voiture, lorsque je me suis relevé, je les aient vu arriver de la foret, et ont tracer a leur voiture et sont partis sans même me demander si j'avais besoin d'aide quelconque...

Bref j'espère avoir appris de cette chute plus que stupide, mais cela ne m'a pas empêcher d'avoir pris du bon temps avec ma moto.

C'est le metier qui rentre. Plus de peur que de mal :)

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 30-04-2009 à 20:03:30

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 20:02:14  profilanswer

n°18327902
toede
barbatruc
Posté le 30-04-2009 à 20:18:28  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Le Bt 21 est effectivement trs bon sur le sec. Sur le mouillé la perte d'adherence est hyper progressive. Rien que pour ça c'est pour moi un bon pneu.

j'ai un très mauvais feeling sur sol humide avec ce pneu  [:cerveau spamafote]  

mais il est quand meme mieux que les sportmax qualifier tout usés que j'avais avant, je le reconnais :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18327946
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2009 à 20:22:47  profilanswer

toede a écrit :

j'ai un très mauvais feeling sur sol humide avec ce pneu  [:cerveau spamafote]  

mais il est quand meme mieux que les sportmax qualifier tout usés que j'avais avant, je le reconnais :o

Ils ont du charme au moins :o  

Sont pas aseptisé comme les miens [:ddr555]

---------------
n°18327960
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-04-2009 à 20:23:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sont pas aseptisé comme les miens [:ddr555]

C'est pour s'accorder avec la bécane  :whistle:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18327970
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2009 à 20:24:51  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est pour s'accorder avec la bécane  :whistle:

Dit il avec un fazer amélioré :o  

D'ailleurs elle fonctionne ta moo ?

---------------
n°18327984
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2009 à 20:26:34  profilanswer

D'ailleurs, on pourrait se faire une soirée à nice un jour :o

Je te ramène des jolies étudiantes infirmières qui aiment bien l'alcool si tu veux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 30-04-2009 à 20:26:58

---------------
n°18328123
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2009 à 20:37:52  profilanswer

Ce qu'elles ne savent pas ne peut leur faire de mal :o

---------------
n°18328377
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2009 à 21:05:38  profilanswer

Ha nan le week end y'a personne :o  

Seulement en semaine, et plutôt le mardi, la pinte est à 1€ au Jonathan :o Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'y aille :o

---------------
n°18328487
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2009 à 21:17:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ha nan le week end y'a personne :o  

Seulement en semaine, et plutôt le mardi, la pinte est à 1€ au Jonathan :o Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'y aille :o

[:wam]

qui a dit que la vie était chère à nice?

---------------
Music is the most high!
n°18328516
tony-974
Humble motard, c'est rare
Posté le 30-04-2009 à 21:20:25  profilanswer

Etudiant ? En quoi ?

Big Blue a écrit :

D'ailleurs, on pourrait se faire une soirée à nice un jour :o

Je te ramène des jolies étudiantes infirmières qui aiment bien l'alcool si tu veux :o

Il en a de la chance  :lol:  :jap:

---------------
¤ JOE BAR TEAM ¤
n°18328542
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2009 à 21:23:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:wam]

qui a dit que la vie était chère à nice?

Je crois que c'est plutôt la demi, fin faut que je demande au fille :o  Mais bon ça reste raisonnable :lol:

---------------
n°18328726
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-04-2009 à 21:39:39  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18328741
tony-974
Humble motard, c'est rare
Posté le 30-04-2009 à 21:41:00  profilanswer

All Right, "Courage"

---------------
¤ JOE BAR TEAM ¤
n°18328742
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-04-2009 à 21:41:03  profilanswer

[:afrojojo]

---------------
Moards Garage
n°18328982
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2009 à 22:03:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est pour ça que j'ai demandé :o

Monstre :fou:  

Mais elle à l'air bien résistante à la chute :o Tu roulais à combien au moment de tomber ?

Je ne sais pas trop, peut-être 70, en tout cas trop pour la partie de cross qui m'attendait !
Sinon puting a froid ça douille !

---------------
 - Toujours plus -
n°18329044
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2009 à 22:08:13  profilanswer

Tu vas passer une sale nuit ça c'est certain :D

Si tu as des anti inflammatoire assez puissant (profenid&co) il est temps de les prendre :jap:

---------------
n°18329227
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-04-2009 à 22:20:40  profilanswer

C'est fou ça, on est 2 forumeurs du même topic à s'être sorti en 2 jours , pour quasi les mêmes raisons : mauvaise gestion des émotions :)

n°18329270
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2009 à 22:24:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'aime pas le feeling de mes pr2, c'est  beaucoup trop stable, facile [:totoz]

Chuis pas habitué, les bt020 était carrément plus vivant dans leur style, au moins je savais ce qu'il se passé au niveau du pneu :o

Je roule pas comme un goret non plus mais tout ce que j'ai fait avec depuis c'est passé  :sol:  j'atteint trés vite mes limites mais celles des pneu pas encore alors qu'avec mon ancienne merde de pilote sport carré à l'avant que j'avais, je sentais, sans le savoir, qu'il y'avait comme un truc qui clochait à l'avant (mise sur l'angle bizarre et presque en 2 temps ..)

Alors que là j'ai l'impression que la moto m'invite à angler [:cerveau love]

nikkoneo a écrit :

Suis tombé, ca y est.  :sweat:  

Une faute conne. J'en retiens qu'il ne faut pas prendre la moto après une grosse rupture sentimentale. Clairement par moment j'avais la tête ailleurs :(  

C'est arrivé dans un virage très très léger, qui se passe sans difficultés a bien plus de 100. Seulement il y avait un voiture sur le coté, j'ai penser a un radar en pleine route de foret et je suis rester fixé sur la voiture en la passant, lorsque j'ai de nouveau regarder devant j'arrivais sur le bas coté, herbe/terre + orties et il y a eu une peu de pluie juste avant, impossible de garder la moto droite...

Résultat une bonne glissade, j'ai quelques bon bleus et piqures d'orties, la moto a le guidon tordu et un poil rayé sur la TDF et carénages arr. J'ai pu rentrer avec en enlevant la terre coincer entre le garde boue et le pneus, et quelle galère la moto a relever seule dans ces conditions, le pire est que je ne captais pas. Ah non en fait le pire, c'est la famille a qui appartenait la voiture, lorsque je me suis relevé, je les aient vu arriver de la foret, et ont tracer a leur voiture et sont partis sans même me demander si j'avais besoin d'aide quelconque...

Bref j'espère avoir appris de cette chute plus que stupide, mais cela ne m'a pas empêcher d'avoir pris du bon temps avec ma moto.

Fixer le danger c'est le mal plusieurs fois j'ai failli m'y mettre et c'est encore l'une des plus grosse conneries que je répete malgré tout.

Message édité par StanCW le 30-04-2009 à 22:24:55

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18329554
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-04-2009 à 22:43:06  profilanswer

Bon au fait j'ai récupéré la CB500 de chez Honda.
A la base c'était Vidange huile de fourche (qui avait 46.000 km dans les dents) + joints spis.

En fait j'avais oublié de commander les joints spis :arg:

Du coup m'ont fait la purge complète, en une heure trente minute (1/2 h de MO en moins, ça fait plaisir), et ils m'ont resséré la colonne de irection.
Et puis un petit truc que j'avais pas demandé mais qui fait plaisir : m'ont réparé mon régleur de garde d'embrayage qui partait en sucette.
La poignée est plus dure et le point de patinage plus haut mais on s'y fait vite et les vitesses semblent mieux passer.

70€le tout, je suis content :)

Sinon le bilan de la vidange de fourche : j'ai une autre moto entre les mains.

Entre ça et la resserrage de la colonne, j'ai une direction plus maniable, une stabilité sur l'angle qui n'a rien à voir, la moto est légèrement plus orientée vers le haut à l'avant, les bosses ne sont plus directement répercutées dans ma colonne.

Bref, c'était un truc à faire !

n°18329580
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-04-2009 à 22:44:36  profilanswer

Skip' a écrit :

Pourquoi pas... Ils sont mieux que les draggin ou les red route?

Les Red route, j'aime pas l'aspect, et les Draggin ... j'en trouve pas dans mon coin.
C'est assez introuvable sur le bon coin ou ebay ...
L'avantage des Esquad, c'est que c'est la trame elle même qui est résistante, pas la doublure. En cas de petite chute (enfin qui glisse un peu qd même), il reste réutilisable, alors qu'un draggin aura la couche de jean qui va "sauter" et laisser le kevlar faire son office ... enfin c'est comme cela que je le vois

n°18329586
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2009 à 22:44:44  profilanswer

70€ sont super raisonnable :jap:

---------------
n°18329604
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-04-2009 à 22:46:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sinon le bilan de la vidange de fourche : j'ai une autre moto entre les mains.

alors la je ne peux qu'approuver  :D  

c'est pour ça que j'ai hate de changer les amortos, ça va encore transformer la ptite cb!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°18329675
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-04-2009 à 22:52:52  profilanswer

Cela avait été géré comment? Vous êtes allés voir un dealer ou vous avez essayé de contacter le grossiste?

n°18329742
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-04-2009 à 22:57:37  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je ne sais pas trop, peut-être 70, en tout cas trop pour la partie de cross qui m'attendait !
Sinon puting a froid ça douille !

Physiquement, tu douilles où?  Tu es "rapé" où l'équipement a encaissé à ta place?

n°18329821
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2009 à 23:05:32  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=iZ9 [...] re=channel

A quand le motogp sur glace [:klemton] Ca deviens de plus en plus courant, ça serait fun :D

---------------
n°18329919
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-04-2009 à 23:16:12  profilanswer

Putain les enfulés au taff
Demain au lieu de faire 13h 23h
Je fais ...
11h 23h
 [:quineto]  
Mmmmh 11h debout , quelle joie ...

n°18329929
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-04-2009 à 23:16:55  profilanswer

biloo a écrit :

Putain les enfulés au taff
Demain au lieu de faire 13h 23h
Je fais ...
11h 23h
 [:quineto]  
Mmmmh 11h debout , quelle joie ...

c est pas le 1er mai demain ? [:delarue5]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7977  7978  7979  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)