| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Courage |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 09:39:56 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu va pas faire du TT avec ça... Rien que la taille de la fourche me ferais peur pour sortir de la route, pas sûr que ce soit réellement une bonne idée... Charli s'amuse avec quoi comme 125? Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-04-2013 à 09:43:27 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xCt |
|
[ben] Force et Honneur | je viens de lire le recit de ton accident zolk
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ZeMrHyde té ! | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
xCt |
daily veut dire 100% ville dans mon cas Mais apparemment la NX en mettant juste de l'huile assez souvent (de la 10W40 toute simple je suppose) ca demande pas vraiment d'entretien Message cité 1 fois Message édité par xCt le 09-04-2013 à 09:50:34 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 09:50:22 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
crazybiscuit78 |
Sanozuke Ailé ! | Je passe que rarement ici, mais bon rétablissement à Zolkien
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Pour la pompe à pied Michelin, j'ai trouvé sur Norauto la version double piston @ 37.90€ (livraison gratuite en centre Norauto) : http://www.norauto.fr/Acheter-Pomp [...] 45724.html Je pense partir là dessus, le prix me semble correct Message édité par Ydalb le 09-04-2013 à 10:08:31 --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... | Con de photo remise droite par les appareils photo / téléphones |
xCt |
|
Stylken |
Je ne sais pas, j'avais cru que les redface sur mes premiers message marqueraient l'esprit "joueur mais pas raleur" (à l'image de l'accueil qu'on peut/pouvait recevoir sur moards) de mes propos mais visiblement c'est pas passé donc j'avais continué sur le même ton acide que les réponses que j'ai eut.
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-04-2013 à 10:16:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
xCt |
|
Furiouss |
magicien96 Même pas peur @sato |
Féloche, elle est chouette de cette couleur La transforme pas en ratz tout de suite celle là, prends en soin Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-04-2013 à 10:15:30 |
cosmospirit Dinde la soude | Vous me conseillez quoi en super mot pas cher pour faire du daily en remplacement de la banditlol ? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
c'est vrai que les réactions de ces gros cons de moard étaient pas du tout agressives |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |