l0g4n a écrit :
Bon, J'ai rattrapé les 20 pages de la journée
Si je peut me permettre mon avis de lurkeur noob qu'a pas le permis
L'ambiance posage de genoux en rond points/KaiserCz est une saucisse/Tous des paÿdaÿ/Jlabaise LaDinde, ça fait partie du topic.
Et si vous enlevez ça, bah, mine de rien, vous allez perdre une partie de ce qui fait que le noob qui passe demander un conseil pour choisir entre un hornet et un monster en 34 (pardon, 50 ) en premier deux roues vas rester un peu plus, lire le post de 3km sur l'équipement, et peut être même passer sur le site de FlatFab...
Sans compter celui qui vas rester un peu plus, faire une moant, découvrir qu'en fait les traj, c'est pas QUE pour rouler vite, mais ça permet *aussi* de pas finir sur la voie d'en face sur chaque virage à droite Moi j'dis ça, mon premier post dans le coin, c'est 2010.. Pis je suis resté à lurker, pas loin de 10k pages. Et ça, c'est pas parceque le topoc est noob compliant C'est dommage, ce serais mieux, certes. Mais c'est pas le cas.
Et quelque part, voir des gens du topic, qui faisaient autre chose que donner des conseils (non parceque, dans l'absolus, j'ai un prof de moo école pour ça), qui participaient, qui partent, ça fout un coup, mais je pense que c'est pédagogique.
Pour la ptite histoire, je me suis inscrit au permis la semaine de l'accident de Matt /my 2 cents
|