| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 00:26:54 ![]() ![]() |
Skip' |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Arf... bon, je me renseignerai sur le coup. mais cela roule avec un carbu sale ? si oui, c'est dangereux pour la moto ? Message édité par Bakk15 le 09-04-2013 à 00:57:23 |
PeNNeR | Pendant que moant house dort, moi je continue la VFR |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 01:07:26 ![]() ![]() |
PeNNeR | Merde, je pensais avoir envoyé le mail à Maca (qu'est chez sa meuf) avec les photos de sa Street, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de cliquer sur "Envoyer" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Quineto |
|
biloo hej franskjävel |
|
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Adrien54 | |
xCt |
|
Zolki3n | Merci a tous pour vos message. Ca me fais vraiment plaisir.Vous me pardonnerez je ne peux pas tout quoter avec un iphoune, c'est inhumain.
La pire nuit que j'ai du passer. J'ai tout simplement pas dormi. Je dois bouger les orteils toutes les 30 minutes et ils me mettent de la glace pour refroidir la jambe. Elle est surélevée et la pression doit diminuer. C'est ça qui me fais douiller. En plus du contre coup de l'accident, je dois être déshydraté du coup à chaque mouvement que je fais je me tape une putain de crampe. Hier record du soir : 3 crampes en même temps (nuque, épaule, cuisse) punaise j'étais tordu dans le lit on aurai dit que je dansais le twist. Message cité 6 fois Message édité par Zolki3n le 09-04-2013 à 08:15:02 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
Message édité par Baguep1 le 09-04-2013 à 08:43:14 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charask8 |
|
crazybiscuit78 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Maca est en train de finir son rodage de 1000 miles, là? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 | Il fait son AW en se marrant devant son pc quand on évoque ses probables de pannes |
crazybiscuit78 |
le coude à 2mn avec les étincelles et tout |
Furiouss |
|
Stylken |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Y a anguille sous roche, toujours pas de photos ni de Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-04-2013 à 09:30:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt | Y a t'il un moant pas trop loin de ce coin là ? |
xCt |
|
Kryone Cordialement |
Courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant