| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 02:11:31 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | À cette heure là on est censé dire « mine » ou « --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
valentin | mine ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Ou pas. --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! | pas --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
valentin | mais si |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya des baffes qui se perdent quand même parfois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Adrien54 | |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 07:19:16 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
valentin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs je me souviendrais longtemps d'un dribble affreux de l'avant en courbe rapide, je me suis vu dans le champ d'en face, mais ça a tenu... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Stylken |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
c'est_pas_ma_faute | Ces customeux qui prônent la balade bucolique pour la sécurité mais roulent avec des casques ouverts, ça m'épate --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Subarashi |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
le zombie Fait la France Grande Encore | Salut,
Message édité par le zombie le 11-02-2013 à 08:42:26 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Subarashi |
Roger01 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Regarde les bobos que des cyclistes se font sur des chutes à toute petite vitesse sur un bon vieux bitume, ça suffit pour se dire qu'il vaut mieux sacrifier un poil sur l'esthétique... Mais bon, les customeux c'est une espèce à part Message édité par nonosore le 11-02-2013 à 08:52:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je fais absolument plus de moto et j'ai jamais autant eu envie d'une nouvelle moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
premiere fois que j'arrête aussi longtemps, je découvre
ouais mais c'est complètement different, la duke ça m'a fait strictement le même effet que l'HM, si tu la tiens pas comme il faut, elle se verouille à mort et impossible de tourner. la smt, c'etait comme ta smr, une facilité ahurissante, mais j'ai préféré le 990 niveau comportement, le mode en bas / en haut Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-02-2013 à 08:59:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 11-02-2013 à 09:02:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |