| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 18:28:53 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est aussi pour ca que les R1 crossplane sonnent un peu comme des bi --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
euh, si la cb avec ses deux visages, c'est vraiment le pied da(ns la touche tab)ns les tours, ça couine et ça essaye d'avancer tout ce que ça peut Message édité par TheCreator le 10-02-2013 à 18:50:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | mouais, j'aurais rien connu entre mon CB 34 et le full je dis pas, mais là |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 10-02-2013 à 18:53:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 18:52:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tant qu'on reste sous les 20 balles ça me botte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Par contre c'est clair que ça va me permettre de patienter plus longtemps et d'économiser un peu plus avant de changer Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 10-02-2013 à 19:00:12 |
Quand ? Mardi 12 et Mercredi 13, 19h30/20h ? Participants du Mardi: Participants du Mercredi On peut peut-être varier sur les restaus ? L'Indiana, on l'a déjà fait pas mal de fois (et d'ailleurs, il y a un an, Baguette était déjà venu nous montrer sa pastille là bas). Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-02-2013 à 18:55:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 10-02-2013 à 18:56:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-02-2013 à 19:01:09 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
khariboo |
Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 10-02-2013 à 19:06:57 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tr3nt | Ah oui sinon, je préviens pour Ydalb (ou autres intéressés par des hornets), une grosse alerte MUGU
|
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso ça me fait bizarre tout de même les montées avec si peu de puissance faut tirer dedans à donf pour pas avancer, la ou ouais sur un 500 en 34 ça doit être mieux malgré le rapport poids/puissance similaire.
--------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-02-2013 à 19:27:20 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
khariboo | Relis mon message avec le doigt |
Baguep1 Hairless Man | Ouais mias sur le site ya deux addresses --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Personne Mon nom | Des restos dans paris il y en a un gros paquet, on peut essayer de sortir de bia et autres indiana? --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-02-2013 à 19:41:50 |
khariboo |
Message édité par khariboo le 10-02-2013 à 19:41:03 |
tr3nt |
|
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto