| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 22:58:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
tr3nt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tr3nt |
|
|
tr3nt |
|
|
|
tr3nt |
Sinon maintenant, la vie en Vendée est plus calme, mais le confort de vie est sympa (une belle maison au prix d'un appart à Nantes, assurances moins chères, pas de bouchons...) je regrette pas |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 23:05:29 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
pour qu'elle fasse la bouffe, passe le balai et les pipes |
|
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'y passe en coup de vent le weekend prochain (16), c'est tout --------------- :o |
|
|
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour info celle-ci y est depuis longtemps, facile 2/3mois.
--------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Arrêtez de le donner envie
Comme sur la 990SMR/HM 1100 S/SP, enfin les bécanes équipées avec ces freins et légères --------------- - Toujours plus - |
Attention aux lignes blanches aussi, après on s'habitue à freiner comme un con, et hop on fait pas gaffe et zouip
A ce propos je suis quand même content de mon pneu avant Scorpion MT90 (AT), du bon quand même sur le mouillé/sec vu le rythme qu'il peut prendre, permet de faire un peu de TT même si la il faut être prudent sur le gras, je conseille vivement en tout cas.
--------------- - Toujours plus - |
Encore 1 de moins
MAIWAY, ROTOTOM Message édité par nikkoneo le 07-02-2013 à 02:15:24 --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Batou | Valentin, joueur fou! Je vais a SF ce week end, des trucs a me conseiller? Message édité par Batou le 07-02-2013 à 04:29:40 |
valentin | ça dépend, tu y vas avec ta femme ? Message cité 1 fois Message édité par valentin le 07-02-2013 à 04:32:58 |
Batou |
Batou |
Ghirardelli Chocolate: kezako? 900 North Point St #52, San Francisco, CA: kezako? Edit: ah ok, ca allait ensemble. Mais c'est kwa? Message édité par Batou le 07-02-2013 à 05:12:26 |
valentin | c'est l'adresse de la boutique d'usine et de la chocolaterie (quoique je ne sais pas si tu peux visiter). C'est des chocolats fabriqués ici. Ca ne vaut pas les chocolats européens mais bon |
Batou |
|
ZeMrHyde té ! | |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant