| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 07:29:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://nog.tf1n.eu.iogw.com/brw/lc [...] .html?da=1 Allez, on va y avoir le droit --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | je voulais les appeler mais j'ai pas mes identifiants sur moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-02-2013 à 08:06:35 --------------- In aligot we trust. |
valentin |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 08:13:35 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Vous êtes vraiment pédant en ce moment Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-02-2013 à 08:29:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pour la pollution c'est bien con ouais... mon strom déréglé, en me réchauffant les mains avec les gaz d'échappement, j'ai failli mourir intoxiqué tellement il crachait de la merde, maintenant qu'il est reglé il pète des papillons quasiment. alors que le premier TDI reprog qui passe te refait une peinture à chaque changement de rapport... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-02-2013 à 08:35:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Limitons a 0 kmh, il n'y autre plus de pollution.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bref, le gazout c'est pas bien ça tue les petits moineaux Ydalb :
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 07-02-2013 à 08:57:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin | ils ont surtout expliqué qu'avec le fap les particules sont encore plus petites et finalement pénètrent encore mieux dans nos poumons pour nous tuer. |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
a condition qu'il soit entretenu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon je me réponds à moi même, les Ferodo Sintergrip ST HH semblent pas mal du tout.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci nono pour se réveil piquant, ça m'a permis de tester les couleurs de mon écran --------------- :o |
xCt |
ce WE nettoyage des pistons et vu leur gueule il y a du boulot !!! faudrait je purge le LDF aussi en esperant pas faire comme à l'avant où ils étaient un peu grippés et du coup pendant les premiers kilomètres ca a pas mal frotté Message édité par xCt le 07-02-2013 à 09:19:23 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xCt |
charli323 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant