| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-02-2013 à 11:41:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:40:41 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'suis en train de me taper tous les posts de moquette pour voir quand il l'a eu à peu près .. --------------- :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tr3nt |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:54:59 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon pour le b400, pour vérifier si y'a un soucis au niveau des tendeurs de chaîne : à l’arrêt t'enclenche la 1ère et tu fais forcer un peu le moteur en bloquant l'avant. Parait que le bruit s'accentue si le soucis vient de là. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai retrouvé son post, mais les liens des photos sont down (ça fait 5 ans quand même --------------- :o |
magicien96 Même pas peur @sato | am7, ça te dirait pas ça pour faire ta caisse poubelle ? |
am7 tadam |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31833863 Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-02-2013 à 12:04:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
am7 tadam |
seu M 41 |
|
xCt |
|
am7 tadam |
Cet été inch'allah on sera installés à Toulouse et on kiffera la woulah Mais j'espère qu'on aura l'occaz de se croiser à d'une moant ou autre Message édité par am7 le 06-02-2013 à 12:22:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
Message cité 5 fois Message édité par duckxks le 06-02-2013 à 12:26:29 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Zolki3n |
Le ydalb du casse croûte |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks | C'est comme la config d'un nouveau PC, à un moment faut y aller et basta ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Nan vous comprenez pas J'arrive pas à avoir LE coup de coeur pour une brêle @ 3k€ qui sera raisonnablement dans mon budget. Donc j'essaie de voir où je pourrais gratter un peu de fric pour prendre une bécane coup de coeur.
Je regarde par exemple les FZ6, beaucoup se touche sur les prix en vendant des modèles de 2004 / 2005 avec 40'000km @ 3k€ ... Donc ça + ça + ça = girouette Message cité 6 fois Message édité par Ydalb le 06-02-2013 à 12:34:34 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant