| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:12:51 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:17:38 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
charli323 |
|
seu M 41 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour une fois qu'un pro vend à un tarif "correct" : http://www.leboncoin.fr/motos/407841697.htm?ca=20_s ça me semble "honnête" pour une brêle vendue dans un garage Encore et toujours dans le Sud Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 10-01-2013 à 11:25:17 --------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-01-2013 à 11:29:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
--------------- :o |
xCt |
cale pied gauche
Message cité 2 fois Message édité par xCt le 10-01-2013 à 11:33:00 |
ZeMrHyde té ! |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
La Gentiane
Non. Pas aujourd'hui coco. Samedi, on va essayer des bottes pour ma chérie, et on va sûrement aller faire nos Maca de concession, si tu veux venir --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu M 41 |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 10-01-2013 à 11:39:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RedMaxx |
|
Rober_le_Perver |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
C'est presque déprimant tes propos.
Les alcools a base de plante --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
|
J'ai bien aimé mes quelques tours de roues à Lille avec l'Endiv. Lors du passage du permis moto là bas l'inspectrice nous avait fait passé je ne sais où en campagne lilloise et c'était très agréable.
J'ai pris une vilaine cuite avec un truc du genre, l'Elixir d'Armorique (truc breton qui ressemble à la Chartreuse), et depuis je ne peut plus en voir. (bon y avait eu d'autres bouteilles de descendues avant d'attaquer ce truc mais quand même...) Et rien que d'en parler j'ai la nausée et depuis c'est pareil dès que je voit et sent une liqueur à base de plantes. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-01-2013 à 11:50:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
xCt |
|
--------------- :o |
xCt |
|
Southbank Bicarbonate de soude | Du Shiver < 4000€ et pas trop kilométré, y'en a des pelletées autour de chez oim. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant