| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 09:51:17 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Zolki3n |
biloo hej franskjävel |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Faut voir, rien ne vaut un bon essai d'une heure (en espérant que le concess triumph' soit conciliant J'suis une vraie girouette en ce moment, donc je pense que la meilleure chose à faire est d'aller faire un max d'essais sur des modèles que j'ai plus ou moins en tête. Budget : ~4'000€ ! Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 10-01-2013 à 10:01:51 --------------- :o |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
c'est comme tout, magique au début et puis l'efficacité baisse. Il paraît que ça s'entretient, qu'il faut le démonter pour nettoyer pour avoir une bonne étanchéité au niveau du joint mais j'y ai jamais touché
Bizarre
y a des poignées passagers sur la photo là? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 10:07:29 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
ça n'a pas l'air glorieux aussi, à moins de descendre un peu sur Limoge (1h15) et là ça peut être cool. D'où mon hésitation en fait
Street / Shiver ça me brancherait bien, à voir suivant les occasions ! Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 10-01-2013 à 10:28:20 --------------- :o |
xCt |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Un GSR Yosh bleu pour concurrencer Gadin --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xCt |
|
Sinon tu prends "vieux" trucs pour rouler en duo à pas cher, style ça
Et tu complète par un autre truc plus débile style un 620/640 ou un autre SM, ça te fait 2 machines pour varier les plaisirs. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-01-2013 à 10:35:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
crazybiscuit78 |
nan |
charli323 |
|
--------------- :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
à titre perso pas fan du tout des modulables: trop lourd (tes cervicales te le feront payer dans 10 ans), moins solide et surtout, surtout, trop tentant de rouler ouvert. Pour ce dernier point autant rouler en jet, et qu'on ne me dise pas que ça dépend des gens, machin est plus raisonnable qu'untel, ceci cela. Tous ceux que je connaisse qui ont des modulable roule 90% du temps ouvert avec EN VILLE. "ouais mais tu comprends en ville ça risque moins on roule moins vite" ... C'était la minute taliban Pour le reste: Message édité par crazybiscuit78 le 10-01-2013 à 11:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 10:59:17 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 | je rentre pas dedans |
charli323 |
|
|
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 11:09:50 ![]() au fait wade, quid de ton amorto arriere tu l'as finalement changé pour un EMC ? |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant