Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7065 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20964  20965  20966  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32916208
Zolki3n
Posté le 10-01-2013 à 09:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

en même temps tu sembles pas en avoir besoin, vu la gueule de la mv :o

c'est pas pour la MV  :jap:  

La_Nouille a écrit :

http://www.desmo-racing.com/bielle [...] -1006.html  

version kéké  
ou  

http://www.desmo-racing.com/bielle [...] -1683.html  

ou

http://www.satoracing.com/848susrod.htm

je peux gagner jusqu'a 4cm...

Je connais des pilules bleues vendues par un pote de la côte d’ivoire qui fonctionne du tonnerre  [:cytrouille]  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 09:51:17  profilanswer

n°32916230
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-01-2013 à 09:53:36  profilanswer

biloo a écrit :

:hello: j'avais oublié que je visitai le plus gros site de prod VW aujourd'hui :love:

ah ben non en fait j'ai oublié de m'inscrire  [:tinostar]

n°32916235
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-01-2013 à 09:54:26  profilanswer

[:hurle] Bon, Graund, on va se les faire ces soldes ou quoi ??

n°32916236
Zolki3n
Posté le 10-01-2013 à 09:54:32  profilanswer

biloo a écrit :

ah ben non en fait j'ai oublié de m'inscrire  [:tinostar]

[:michelnet1]

n°32916242
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-01-2013 à 09:54:59  profilanswer

n°32916275
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-01-2013 à 09:58:04  profilanswer

charli323 a écrit :

il était pas en CB 500 non plus (no offence)
il avait un Bandit très sain, ça donne quand meme 78cv, et surtout ydalb est loin d'etre le genre à s'enflammer ou suivre pour son ego, pour moi il est parfaitement prêt pour une street.  

:jap:

Faut voir, rien ne vaut un bon essai d'une heure (en espérant que le concess triumph' soit conciliant :whistle:) pour s'en rendre compte :)

J'suis une vraie girouette en ce moment, donc je pense que la meilleure chose à faire est d'aller faire un max d'essais sur des modèles que j'ai plus ou moins en tête.

Budget : ~4'000€ !
Condition : pas de sportives :P

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 10-01-2013 à 10:01:51

---------------
:o
n°32916279
charli323
Posté le 10-01-2013 à 09:58:23  profilanswer

wade a écrit :

Et la dayto en 34 ça doit être la même chose en plus creux :love:

non.  
le couple est bridé a mort aussi, il doit se trouver bridé à la même valeur en sur la dayto, bref ça doit etre la meme merde

n°32916287
crazybiscu​it78
Posté le 10-01-2013 à 09:59:11  profilanswer

duckxks a écrit :

pinlock... après avoir fait pendant 4 hivers avec du produit vaisselle ou des produits anti buée, je me met encore des tartes à me dire pourquoi j'ai pas pris de pinlock dès le départ...

c'est comme tout, magique au début et puis l'efficacité baisse. Il paraît que ça s'entretient, qu'il faut le démonter pour nettoyer pour avoir une bonne étanchéité au niveau du joint mais j'y ai jamais touché :o

nonosore a écrit :

Le problème est que certains casques ne sont pas équipés par défaut d'une visière percée.
Et dans ce cas cela chiffre très vite :

http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/ [...] epared.htm
+
http://www.icasque.com/Accessoires [...] ace-R-Pro/

[:itzo97:1]  

Bizarre :??:  

Mon premier shoeï (Raid II) n'avait pas de visière percée, le mec chez cardy l'a installé pour moi au tarif normal (petite 50aine €)

Par contre impossible de monter un pinlock sur mon actuel (arai GP5-x), visière trop épaisse, ils n'ont pas de pin ( :o ) à la bonne taille ( :o )

ça existe un pinlock autocollant sur le même modèle que ceux qui se monte sur des pinuches (donc double 'vitrage' avec joint et pas juste un film collé)?

Zolki3n a écrit :

Je pensais les passer par les poignées passagers sous la selle, comme ça, ça fera un point d'ancrage supplémentaire.

y a des poignées passagers sur la photo là? :D
on dirait qu'on voit un bout de la boucle arrière sous le passage de roue en plastique, un sandow passera pas mais une sangle oui
ça +sandow au niveau des repose pieds passagers  

n°32916346
xCt
Posté le 10-01-2013 à 10:04:15  profilanswer

il est moins stylé
il fait pas de bruit (après il est tout neuf !)

mais bon au moins je roule full légal (enfin faut je mette la nouvelle vignette d'assurance  :whistle: )

au pire je vire la chicane et là je devrais avoir un plus beau bruit  :) vu la différence de taille au niveau de la sortie avec ou sans :D

mais le point positif est que le moteur est moins creux en bas, utile vu que je fais bcp de ville :)

Message édité par xCt le 10-01-2013 à 10:06:32
n°32916366
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-01-2013 à 10:07:29  profilanswer

Zolki3n a écrit :

c'est pas pour la MV  :jap:  

Zolki3n a écrit :

Je connais des pilules bleues vendues par un pote de la côte d’ivoire qui fonctionne du tonnerre  [:cytrouille]  

le jour ou les pilules bleu feront grandir la mythe ...

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 10:07:29  profilanswer

n°32916504
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 10-01-2013 à 10:19:04  profilanswer

Ydalb a écrit :

Faut voir, rien ne vaut un bon essai d'une heure (en espérant que le concess triumph' soit conciliant :whistle:) pour s'en rendre compte :)

J'suis une vraie girouette en ce moment, donc je pense que la meilleure chose à faire est d'aller faire un max d'essais sur des modèles que j'ai plus ou moins en tête.  

Une Street avec des bracelets?  :love:  

Y a quoi comme route par chez toi maintenant? Comme du côté de Rennes donc juste de quoi te vanter de ton niveau de soudage sur une route de 10 pauvres virages ou y a du mieux?  :??:  

crazybiscuit78 a écrit :

Mon premier shoeï (Raid II) n'avait pas de visière percée, le mec chez cardy l'a installé pour moi au tarif normal (petite 50aine €)

Par contre impossible de monter un pinlock sur mon actuel (arai GP5-x), visière trop épaisse, ils n'ont pas de pin ( :o ) à la bonne taille ( :o )

ça existe un pinlock autocollant sur le même modèle que ceux qui se monte sur des pinuches (donc double 'vitrage' avec joint et pas juste un film collé)?

L'écran doit être pré percé non? Je n'oserais pas tenter de la percer moi même, même si au final ça semble être les mêmes écrans. A voir donc, j'irais me renseigner quand je passerais voir pour un second jean en plus de mon Dainese Kevlar  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32916508
xCt
Posté le 10-01-2013 à 10:19:12  profilanswer

Ydalb a écrit :

street ou shiver ou hornet  :D  (suivant tes envies/moyens  :whistle: )

n°32916603
Ydalb
Posté le 10-01-2013 à 10:27:00  profilanswer

nonosore a écrit :

Une Street avec des bracelets?  :love:

Y a quoi comme route par chez toi maintenant? Comme du côté de Rennes donc juste de quoi te vanter de ton niveau de soudage sur une route de 10 pauvres virages ou y a du mieux?  :??:

ça n'a pas l'air glorieux aussi, à moins de descendre un peu sur Limoge (1h15) et là ça peut être cool.

D'où mon hésitation en fait :/

xCt a écrit :

street ou shiver ou hornet  :D  (suivant tes envies/moyens  :whistle: )

Street / Shiver ça me brancherait bien, à voir suivant les occasions ! :)
Je lurke LBC en mode  [:lapattefolle:1]  depuis 2 mois, j'vais bien finir par trouver un truc qui me plaît :D

Message cité 4 fois
Message édité par Ydalb le 10-01-2013 à 10:28:20

---------------
n°32916633
xCt
Posté le 10-01-2013 à 10:29:59  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je lurke LBC en mode  [:lapattefolle:1]  depuis 2 mois, j'vais bien finir par trouver un truc qui me plaît :D

prend ton temps  :D  après comme tu l'as dit faut essayer  :D

n°32916643
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-01-2013 à 10:31:04  profilanswer

Ydalb a écrit :

ça n'a pas l'air glorieux aussi, à moins de descendre un peu sur Limoge (1h15) et là ça peut être cool.

Fais comme moi, une machine non compliant et surtout ne pas l'essayer avant  :D  

---------------
" !!  "  
n°32916650
Ydalb
Posté le 10-01-2013 à 10:31:23  profilanswer

Un GSR Yosh bleu pour concurrencer Gadin  [:raph0ux]  

http://www.leboncoin.fr/motos/417646759.htm?ca=20_s

---------------
n°32916653
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 10-01-2013 à 10:31:32  profilanswer

nonosore a écrit :

Le problème est que certains casques ne sont pas équipés par défaut d'une visière percée.  

+

[:itzo97:1]  

Spoiler :

Le Speed R d'ailleurs, j'en était très content jusque cet hiver. Une vraie merde l'écran, la flotte reste dessus, la buée est très rapidement présente et stagne surtout sur les côtés, chouette pour la visibilité. Le système d'ouverture/fermeture est une vraie merde à manipuler avec des gants épais, bref si j'avais pensé à ça lors de l'achat je ne l'aurais sûrement pas pris... :fou:

Mouais, pour mon pin lock acheté chez Dafy, ça m'a couté une vingtaine de roros et en plus c'est eux qui m'ont percé la visière  :D

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°32916687
xCt
Posté le 10-01-2013 à 10:34:05  profilanswer

Ydalb a écrit :

9K€ un gsr  [:jsuistropcon]

n°32916689
nonosore
Posté le 10-01-2013 à 10:34:15  profilanswer

Ydalb a écrit :

:sweat:

Ydalb a écrit :

Sinon tu prends "vieux" trucs pour rouler en duo à pas cher, style ça
http://www.leboncoin.fr/motos/417646039.htm?ca=20_s
(Elle semble vraiment propre pour le prix, et j'aime bien le colori...)

Et tu complète par un autre truc plus débile style un 620/640 ou un autre SM, ça te fait 2 machines pour varier les plaisirs. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 10-01-2013 à 10:35:51

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32916695
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-01-2013 à 10:34:59  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Mauvaise idée, garde encore un peu de faz :o

surtout que j'ai encore le kit ressort de fourche Hyperamat dans son carton :o

charli323 a écrit :

j'ai une 950 SMR pour rappel  :whistle:  
et pour un moant je le fais à 5k€ ;)  

j'ai deja noté l'info, ne me tente pas :o  
Faudrait que je me sépare du fazmill avant tout, manière de recup quelques dineros   [:obsydiankenobi:3]  

n°32916699
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 10-01-2013 à 10:35:14  profilanswer

nonosore a écrit :

+

J'ai acheté ça pour mon casque Iota qui n'avait rien de prévu pour monter un pinlock :
http://cgi.ebay.fr/Fogcity-Fog-Cit [...] 5888b8b2ff
C'est universel et autocollant, et depuis que j'ai ça j'ai complètement oublié ce que le mot buée veut dire.

crazybiscuit78 a écrit :

cf annonce au dessus, à priori y'a un modèle compatible Arai (HPAC, pour toutes les autres marques c'est HPOC)

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°32916708
crazybiscu​it78
Posté le 10-01-2013 à 10:35:58  profilanswer

nonosore a écrit :

L'écran doit être pré percé non? Je n'oserais pas tenter de la percer moi même, même si au final ça semble être les mêmes écrans. A voir donc, j'irais me renseigner quand je passerais voir pour un second jean en plus de mon Dainese Kevlar  :love:

nan :o c'est le mec de cardy qui l'avait fait :o

n°32916712
charli323
Posté le 10-01-2013 à 10:36:17  profilanswer

Ydalb a écrit :

je pense que où tu es, c'est bien a chier niveau route, en revanche tu peux très facilement te faire des we dans le limousin/auvergne etc ... d'où l'interet de prendre une moto qui peut faire des bornes, shiver/hornet/street.

Ydalb a écrit :

Je lurke LBC en mode  [:lapattefolle:1]  depuis 2 mois, j'vais bien finir par trouver un truc qui me plaît x)

pourquoi tu mets de coté l'hornet ? à 4k€ tu peux en avoir avec pas trop km (même si dans l'absolu je préfère la street)

n°32916733
Ydalb
Posté le 10-01-2013 à 10:38:18  profilanswer

nonosore a écrit :

:sweat:  

Sinon tu prends "vieux" trucs pour rouler en duo à pas cher, style ça  
http://www.leboncoin.fr/motos/417646039.htm?ca=20_s
(Elle semble vraiment propre pour le prix, et j'aime bien le colori...)

Et tu complète par un autre truc plus débile style un 620/640 ou un autre SM, ça te fait 2 machines pour varier les plaisirs. :love:

Je pense que ma nana aura beaucoup beaucoup de mal à voir 2 motos dans le garage, c'est mort d'avance  :lol:  

Mais l'idée est là !  :sweat:  

---------------
n°32916765
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-01-2013 à 10:40:47  profilanswer

Ydalb a écrit :

Un hornet c est très sympa aussi :jap:

Arrête de réfléchir, décides toi et achète  :o

---------------
" !!  "  
n°32916778
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 10-01-2013 à 10:42:15  profilanswer

Besoin de conseil, siouplé. :o

J'ai un "vieux" Shoei Raid II mais j'en cherche un autre pour le duo.
Sur moto-zeBlou', y'a une promal sur le Multitec (autour de 260 neuros). Je partais sur un intégral (bah genre le QWEST, remplaçant du Raid) à la base mais comme il est bien + cher, pourquoi pas un modulable pour cette utilisation...  [:spamafote]  

1- Le prix est-il suffisamment bas ?
2- Est-ce qu'intégral et modulable taillent pareil (ça peut paraître con mais bon, sait-on jamais) ?  [:cpttonio]  
3- Avez-vous d'autres cax à me conseiller sachant que j'ai une tronche à Shoei (genre les Arai, Shark, c'est même pas la peine) ?  :sweat:  

Le bruit et le poids en plus ne me dérangent pas trop vu que c'est pas pour enquiller des bornes sur voie rapide (déjà essayé des modulables, OK c'est + lourd mais gérable).

[:federerlegrand:5]

Merci.  [:whiskas]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°32916813
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-01-2013 à 10:44:31  profilanswer

[:hurle]  Cosmo

Dans ces histoires d'etincelles, ce n'est pas parceque l'etincelle est visible dehors que une fois dans le cylindre en compression le feu de Zeus ait lieu  
je parierai sur de l'humidité dans les bobines/AP/puits de bougies
mon b400 a commencé en retourner sur 4 pattes quand le temps est devenu un peu plus sec, et qu'elle a chauffée un peu  
 [:hide]

n°32916824
nonosore
Posté le 10-01-2013 à 10:45:51  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'ai acheté ça pour mon casque Iota qui n'avait rien de prévu pour monter un pinlock :
http://cgi.ebay.fr/Fogcity-Fog-Cit [...] 5888b8b2ff
C'est universel et autocollant, et depuis que j'ai ça j'ai complètement oublié ce que le mot buée veut dire.

cf annonce au dessus, à priori y'a un modèle compatible Arai (HPAC, pour toutes les autres marques c'est HPOC)

C'est pas mal ça...
http://cgi.ebay.fr/Fogcity-Fog-Cit [...] 1141wt_642

Je tenterais bien d'en mettre un sur le casque de ma petite femme, vu qu'elle n'a pas d'écran solaire et a été gênée lors de notre dernière balade cet été.

crazybiscuit78 a écrit :

nan :o c'est le mec de cardy qui l'avait fait :o

J'irais voir samedi alors.

Ydalb a écrit :

Je pense que ma nana aura beaucoup beaucoup de mal à voir 2 motos dans le garage, c'est mort d'avance  :lol:  

:whistle:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32916900
xCt
Posté le 10-01-2013 à 10:50:45  profilanswer

j'ai regardé la liste des réparations du faz ...

les prix sont abusés !

330€ le pot alors que je le trouvais à 260€ sur le net  :lol:  (en commandant moi même j'aurais eu le carbone à ce prix  :o )
100€ le guidon !
90€ un rétro  [:rofl]

n°32916983
crazybiscu​it78
Posté le 10-01-2013 à 10:57:44  profilanswer

Southbank a écrit :

Besoin de conseil, siouplé. :o

J'ai un "vieux" Shoei Raid II mais j'en cherche un autre pour le duo.
Sur moto-zeBlou', y'a une promal sur le Multitec (autour de 260 neuros). Je partais sur un intégral (bah genre le QWEST, remplaçant du Raid) à la base mais comme il est bien + cher, pourquoi pas un modulable pour cette utilisation...  [:spamafote]

1- Le prix est-il suffisamment bas ?
2- Est-ce qu'intégral et modulable taillent pareil (ça peut paraître con mais bon, sait-on jamais) ?  [:cpttonio]
3- Avez-vous d'autres cax à me conseiller sachant que j'ai une tronche à Shoei (genre les Arai, Shark, c'est même pas la peine) ?  :sweat:

Le bruit et le poids en plus ne me dérangent pas trop vu que c'est pas pour enquiller des bornes sur voie rapide (déjà essayé des modulables, OK c'est + lourd mais gérable).

[:federerlegrand:5]

Merci.  [:whiskas]

à titre perso pas fan du tout des modulables: trop lourd (tes cervicales te le feront payer dans 10 ans), moins solide et surtout, surtout, trop tentant de rouler ouvert. Pour ce dernier point autant rouler en jet, et qu'on ne me dise pas que ça dépend des gens, machin est plus raisonnable qu'untel, ceci cela. Tous ceux que je connaisse qui ont des modulable roule 90% du temps ouvert avec EN VILLE. "ouais mais tu comprends en ville ça risque moins on roule moins vite" ... [:manust]
c'est naturel de vouloir ouvrir son casque à basse vitesse, je le ferai moi aussi si j'en avais la possibilité, c'est comme ouvrir sa visière dès qu'on en a l'occasion.

C'était la minute taliban [:o_doc]

Pour le reste:
1- aucune idée, je connais pas les prix, c'est de la merde les modulables :whistle:
2- deux casques différents d'une même marque ne vont pas forcément à la même tête. J'ai plutôt une tête à shoeï (raidII comme toi), mais dans leur prod' actuel rien ne me va :(
3- ayant une tête à RaidII je peux te dire que chez araï il doit y avoir 2 modèles qui me vont (chaser et gP5-x qui ne se fait plus), le R-PHA de chez hjc me va comme un gant [:salsifouette:4] (mais attention aux lunettes), pour le reste, il faut vraiment, vraiment essayer

Message édité par crazybiscuit78 le 10-01-2013 à 11:00:26
n°32917002
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 10:59:17  answer

n°32917053
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-01-2013 à 11:02:40  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tue la [:korni:2]

n°32917057
crazybiscu​it78
Posté le 10-01-2013 à 11:03:07  profilanswer

je rentre pas dedans [:sisicaivrai]  

et accessoirement il est pas donné :o

n°32917059
charli323
Posté le 10-01-2013 à 11:03:18  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

j'ai deja noté l'info, ne me tente pas :o  
Faudrait que je me sépare du fazmill avant tout, manière de recup quelques dineros   [:obsydiankenobi:3]  

bien sur je propose la livraison à prix coutant  :whistle:

n°32917109
wade
Posté le 10-01-2013 à 11:06:13  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Pense à moi si tu le revend à vil prix :o

n°32917153
Ydalb
Posté le 10-01-2013 à 11:08:41  profilanswer

xCt a écrit :

j'ai regardé la liste des réparations du faz ...

les prix sont abusés !

330€ le pot alors que je le trouvais à 260€ sur le net  :lol:  (en commandant moi même j'aurais eu le carbone à ce prix  :o )
100€ le guidon !
90€ un rétro  [:rofl]

ça pique la vache, ça me rappel quand ils ont fait réparé le Bandit après le léger accident : 2'800€ pour une moto que j'avais acheté 3'200€  [:tinostar]  

Je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord  :p

---------------
n°32917159
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-01-2013 à 11:09:06  profilanswer

charli323 a écrit :

bien sur je propose la livraison à prix coutant  :whistle:

wade a écrit :

Pense à moi si tu le revend à vil prix :o

[:klemton]  
Ca se revendrait combien un fazmill bleu, 2002, 55k km, amorto fournales neuf, durits avia avant, nissin PR19, bagster, consommables à jour ? :o

[:lapattefolle:1]

n°32917177
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 11:09:50  answer

au fait wade, quid de ton amorto arriere tu l'as finalement changé pour un EMC ?

n°32917199
wade
Posté le 10-01-2013 à 11:11:22  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:klemton]  
Ca se revendrait combien un fazmill bleu, 2002, 55k km, amorto fournales neuf, durits avia avant, nissin PR19, bagster, consommables à jour ? :o

[:lapattefolle:1]

Oups, je parlais des ressorts :o
Je dirais 3300-3500 max en été, la c'est vraiment pas la meilleure période :D

Finalement non, la moto ne roule presque plus :sweat:

n°32917219
xCt
Posté le 10-01-2013 à 11:12:51  profilanswer

Ydalb a écrit :

ça pique la vache, ça me rappel quand ils ont fait réparé le Bandit après le léger accident : 2'800€ pour une moto que j'avais acheté 3'200€  [:tinostar]  

c'est clair que ca pique ! mais bon  :D  

il y avait un autre client a côté de moi qui tirait la tronche quand le mec annoncait la liste de ce qu'ils avaient changés  :lol:  

par contre la dernière fois quand j'y suis allé un mec venait de se vautrer en FZ8 (pas trop méchant mais 500€ de pièces !) et là le mec qui demande à faire la révision des 1000 en même temps que les répa  [:k0rnmuz3]  (la brêle avait 600 bornes  [:k0rnmuz3] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20964  20965  20966  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)