| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
merci mais que nenni
ouais |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 19:22:18 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
Kryone Cordialement |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 09-01-2013 à 19:36:08 --------------- Music is the most high! |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
RedMaxx |
|
Kryone Cordialement |
Moi aussi, et j'ai envie de le voir à la lumière du soleil. Ça doit changer un peu quand même.
|
lba_gege |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:06:33 ![]() ![]() |
RedMaxx | Faut bien ça pour passer au dessus du guidon. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xCt | the FAZ is back bon monsieur voilà, on a changé ça, ça etc ... ca fera 840€ par contre 1 mois sans moto + pluie + nuit + nouveau gants jamais utilisés pas à l'aise par contre la buée ... lunettes + dans le casque quel bordel va falloir je repasse aux lentilles et sinon le mivv ben heureusement je l'ai pas payé ... ca fait le même bruit que l'origine Message cité 1 fois Message édité par xCt le 09-01-2013 à 20:18:08 |
xCt |
|
xCt |
la flemme, au moins c'est full légal et je trouve que la moto tourne plus rond, au pire je ferais sans chicane j'ai eu "du cul" car j'ai failli la foutre par terre j'étais chez mes parents et c'est un mélange de gravier/boue/herbe je vais pour faire demi tour, je recule, je braque à fond et doucement sur les gaz et là zou je fais un demi tour la je pars au ski d'ici 2 semaines, après vidange et puis j'attends les promo pour mettre du RS2 !!!! Message édité par xCt le 09-01-2013 à 20:33:46 |
freejuga |
|
H3L0 |
|
Kryone Cordialement | Ouais
C'est marrant, ce qui m'a choqué c'est pas la taille de la branche mais celle des rétros. Comparé à ceux de ma civic qui sont immenses, j'ai l'impression de passer du miroir de ma salle de bain à celui d'un truc de poche pour se maquiller. On sent que les moards, les rétros, c'est vraiment pas un truc qu'ils utilisent trop intensément
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 09-01-2013 à 20:38:24 |
Furiouss |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Purée j'sais plus où donner de la tête dans les motos Message cité 6 fois Message édité par Ydalb le 09-01-2013 à 20:48:58 --------------- :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-01-2013 à 20:52:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Music is the most high! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Batou |
Furiouss |
duckxks |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xCt |
|
duckxks |
biloo hej franskjävel |
|
Furiouss |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 09-01-2013 à 20:57:55 --------------- :o |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant