| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 20:43:07 ![]() ![]() |
Jean de Tules |
Depuis que je suis née |
crazybiscuit78 |
ce dérive chaine est pas mal à condition de choisir une chaine qui se ferme avec un maillon à sertir creux (comme chez DID par exemple)
|
Peyes |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Revenu de Candie, finalement j'ai trouvé un motard sympa qui a bien voulu m'avancer un plein. Y'avais quelques belles choses sur place quand même :
Et le montage que j'ai tenté qui n'a absolument pas marché du tout :
Message cité 6 fois Message édité par calimeropierro le 09-12-2012 à 21:03:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
crazybiscuit78 |
ou tout simplement utiliser la bonne taille d'outils dès le début |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 21:00:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 21:00:51 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar | la video de la Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 09-12-2012 à 21:02:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Une de mes connaissances rencontré lors d'une travail passé a décroché le permis moto et cible exclusivement des Ducati.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | bof 696/796 ça changera pas grand chose tant qu'il n'envisage pas la 1100 directement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Enfin bon, le devis à 11k€ pour une 796 plus termi comme première moto, ça la fout moyennement quand même Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 09-12-2012 à 21:12:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Kryone Cordialement | Ce mec est un grand malade
+1 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Les besoins des gens en ce moment , vu l’épidémie de gastro qui courent : faut pas qu'ils fassent avec Message édité par StanCW le 09-12-2012 à 21:24:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Cest une AEE marque boulanger. C'est pas à moi.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Aucun rapport avec le quote mais merçi pour le lien de la pièce de théatre sur les stages de récup dep oints, c'était fun et m'a passé 1h30 au boulot
696/796 ça change pas grand chose, et même si c'est ptetre pas ce qu'il y a de mieux ça reste correct pour commencer, quand ma meuf passera son permis ce sera certainement sa première bécane --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
http://www.youtube.com/watch?v=bTZujK0_KKA
--------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
crazybiscuit78 |
Ah bah dans ce cas il faut taper dessus
Le rive/dérive chaine que tu as linké ne te permettra pas de sertir un maillon plein, mais comme dit tout à l'heure ça reste un outil utile pour dériver plusieurs tailles de chaînes et installer proprement la plaquette du maillon juste avant de sertir, y a d'autres moyens suédois pour ça mais bon.
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |