Bon j'ai été voir jeudi soir la XJN Diversion 600 à 900€
L'état général pas top, le mec l'a acheté en Avril à 1000€ mais elle était dans un sale état (il voulait absolument une moto après le permis), à savoir un cligno qui pendouille, le pot gauche plié, le levier de frein avant pété et j'en passe, donc visiblement sans trop m'avancer je peux dire qu'elle à chutée.
Bref depuis il l'a "bien" traité, à réparé plein de trucs dessus, changé le pot, vidange (huile complètement noire), bougies,...
Il la vends car il vient de changer pour un SV 650 et donc celle-ci prends de la place dans le garage de ses parents.
Mon pote l'a testé (oui j'aurais pas le permal avant Juillet souvenez vous) et n’a rien à redire dessus, elle se comporte très bien. Il faisait super froid et pourtant elle démarre au quart de tour.
Le pneu arrière est pratiquement neuf, celui à l'avant dans un bon état, joint spy et kit chaine récent.
Le reservoir légèrement enfoncé au niveau du siège, quelques petits pocs sur la carrosserie.
Après être reparti son frère lui à dit que niveau budget j’étais serré (pauvre étudiant toussa (et ce qui est vrai
)) et direct il me dit je peux te la faire à 800 mais après je veux pas la brader. Bref y a moyen de la descendre à 750 sûr, voir 700 en gérant bien je pense.
Après voilà faut que j'appelle la MAAF lundi, c'est elle qui proposait les meilleurs prix en jeune conducteur, et je veux savoir si jusqu'à Juillet il peuvent faire un tarif "non-roulant". Sans ce tarif c'est sûr c'est mort, je vais pas payer plein tarif alors qu'elle bouge pas.
Bref si vous avez un avis dessus hésitez pas, c'est sûr que l'état est pas top mais jm'en fout un peu du moment qu'elle roule bien.