| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 17:32:09 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | tite question : Message cité 3 fois Message édité par ZeMrHyde le 09-12-2012 à 17:36:19 |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
biloo hej franskjävel |
|
Patchou |
Essaie le démarrage à la poussette! Ma BAR m'a fait le même coup 2 fois, et en démarrage tirette/poussette ca a débloqué le démarreur qui tourne toujours farpaitement bien aujourd'hui --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 18:01:49 ![]() ![]() |
H3L0 | bah le matos neuf avec des factures attestant de leurs valeurs ca doit compter au moins un ptit peu non? |
Ecco Dolphin Spirit |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
Ecco Dolphin Spirit | Sinon, tous ceux qui perdent points après points pour des excès plus ou moins méchants, vous vous faites arrêter à chaque fois ? Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 09-12-2012 à 18:14:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout mes points : radar auto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit |
|
crazybiscuit78 |
à priori pas dans un premier temps, ils vont sûrement te donner une misère il faudra argumenter avec d'un côté des factures récentes pour les frais que tu as eu récemment et des annonces leboncoin pour évaluer le prix d'une remplaçante.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Ecco Dolphin Spirit | 'fin en moto, à part en interception directe, n'ayant qu'une plaque à l'arrière, on est quand même bien plus à l'abri je trouve |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 09-12-2012 à 18:30:32 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 09-12-2012 à 18:35:50 |
Peyes |
|
Roger01 |
Mais non, tu peux prendre la mienne, elle est comme neuve, à peine rodée (et bien en plus)! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 09-12-2012 à 18:38:53 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-12-2012 à 18:40:39 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cible celles de 2009-2010, ça devrait commencer à devenir intéressant. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-12-2012 à 18:40:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant