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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32537116
xCt
Posté le 02-12-2012 à 20:33:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :


 
Premier résultat, Haute-Garonne :D
 
http://www.leboncoin.fr/motos/369154345.htm


2004 + 78chx => pas possible !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 20:33:01  profilanswer
 

n°32537144
Zolki3n
Posté le 02-12-2012 à 20:36:24  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


faites péter votre RB, j'ai l'impression d'être déjà viendu là où vous avez pris les photos!


 
grosso modo :
 
https://maps.google.fr/maps?saddr=C [...] 3&t=m&z=12

n°32537177
am7
tadam
Posté le 02-12-2012 à 20:40:03  profilanswer
 

xCt a écrit :


2004 + 78chx => pas possible !


 
Pas faux.  [:transparency]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32537230
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2012 à 20:47:11  profilanswer
 


 
Bah pas vraiment ca prouve bien que pour le mec qui a peu de base c'est impossible puisque le mec la revend 2 après après avoir poli toutes les pieces mais serré le moteur :(

n°32537244
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-12-2012 à 20:48:10  profilanswer
 


Je sais pas où c'est mais [:yakari35]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32537297
H3L0
Posté le 02-12-2012 à 20:54:13  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


C'est une question de goûts perso je trouve le moteur feutré et linéaire


En échappement d'origine le moteur est vraiment tout sauf linéaire, y'a même un énorme creux vers les 6000 et le moteur devient bien rageur dans le dernier tiers du compte tour!
Avec des pots adaptables (peut être pas tous), le creux vers 6000 se gomme et le moteur se libère globalement.


:jap:

n°32537298
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-12-2012 à 20:54:27  profilanswer
 


 
C'est où ? :love:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32537336
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2012 à 20:58:25  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


En échappement d'origine le moteur est vraiment tout sauf linéaire, y'a même un énorme creux vers les 6000 et le moteur devient bien rageur dans le dernier tiers du compte tour!
Avec des pots adaptables (peut être pas tous), le creux vers 6000 se gomme et le moteur se libère globalement.


Celle de mon pote a ligne + pots delkevic [:transparency]

n°32537345
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-12-2012 à 20:59:39  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


un gromill tout simplement.
+d'inertie à gerer toussa ...  
 


Moi je trouve pas que ce soit un soucis sur le fazmille, en plus c'est à 90% un moteur de R1 donc pas trop d'inertie encore. J'ai jamais bloqué la roue en retrogradant encore, avec le XJR ça m'arrivait assez souvent :D

n°32537366
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-12-2012 à 21:01:19  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


En échappement d'origine le moteur est vraiment tout sauf linéaire, y'a même un énorme creux vers les 6000 et le moteur devient bien rageur dans le dernier tiers du compte tour!
Avec des pots adaptables (peut être pas tous), le creux vers 6000 se gomme et le moteur se libère globalement.


Ca m'intéresse... tu as des modèles de pots précis en tête ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 21:01:19  profilanswer
 

n°32537376
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-12-2012 à 21:02:18  profilanswer
 

wade a écrit :


Moi je trouve pas que ce soit un soucis sur le fazmille, en plus c'est à 90% un moteur de R1 donc pas trop d'inertie encore. J'ai jamais bloqué la roue en retrogradant encore, avec le XJR ça m'arrivait assez souvent :D


peut-être qu'il parlait du poids de la moto à emener [:klemton]
vu qu'en plus il est taillé dans des alumettes :o

n°32537396
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-12-2012 à 21:04:44  profilanswer
 
n°32537522
H3L0
Posté le 02-12-2012 à 21:19:33  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Ca m'intéresse... tu as des modèles de pots précis en tête ?


je sais plus, je vais essayer de trouver une photo :jap:
edit : c'était un pot "thunder" je sais pas quoi, je cherche plus précisément :jap:


Message édité par H3L0 le 02-12-2012 à 21:23:05
n°32537524
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-12-2012 à 21:19:46  profilanswer
 

Klm a écrit :


Evidemment, qu'est ce que je pourrais dire d'autre :o
 
Contre le vol, y'a des moants équipés en alarme ici?


 
J'avais sur la SV. Plus chiant qu'autre chose :  
Ne veut pas se désengager dans certaines zones radio
Se déclenche intempestivement sur l'autoroute
Fait juste fuir les ouaichs qui tentaient de monter dessus genre "waaah, une moto !"
 

wade a écrit :


Je savais pas qu'ils faisaient des shields GPS et GSM [:implosion du tibia] Ca n'a pas l'air très cher en plus...
http://www.gsm-modem.de/M2M/wp-con [...] M-GPS.jpeg


 
Y a moyen de faire un truc sympa pour les pistands à base de capteur de temps au tour avec upload direct sur le topic idoine. :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32537529
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 02-12-2012 à 21:20:15  profilanswer
 

Hello,
Il y a des possesseurs de dorsale Tryonic feel3.7 "vest", c'est-à-dire pas en version bretelles, mais gilet ?
Parce qu'elle était en promo chez louis, et qu'au niveau protection (niveau 2 largement surpassé) ça a l'air bien.
Dans le motomag de sept 2011 la version "bretelles" était la meilleure note technique. Pour une autre dorsale "gilet" ils disaient que ça maintenait bien, tenait un peu chaud mais qu'on pouvait rouler zip ouvert en été.
 
Des avis persos ? :jap:

n°32537578
am7
tadam
Posté le 02-12-2012 à 21:24:50  profilanswer
 

L'inénarrable compil de fail de TNL avec du Laurent Cochet dedans :D
http://www.twisternederland.com/20 [...] mber-2012/

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 02-12-2012 à 21:25:16

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32537587
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 02-12-2012 à 21:26:06  profilanswer
 
n°32537660
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-12-2012 à 21:35:38  profilanswer
 

wade a écrit :


Moi je trouve pas que ce soit un soucis sur le fazmille, en plus c'est à 90% un moteur de R1 donc pas trop d'inertie encore. J'ai jamais bloqué la roue en retrogradant encore, avec le XJR ça m'arrivait assez souvent :D


je parle d’inertie au sens "physique" : le machin est + lourd qu'un 500cb et se catapulte de virage en virage.  
+ de poids lancé à + vite = + d'inertie / + de forces cinétiques mise en jeux ... et avec mon physique de crevette, j'avoue, j'en chie dans les petits enchaînements pour suivre zolkichou et son b3 tout agile
 [:vizera]

n°32537662
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-12-2012 à 21:36:04  profilanswer
 

biloo a écrit :


peut-être qu'il parlait du poids de la moto à emener [:klemton]
vu qu'en plus il est taillé dans des alumettes :o


 
 [:am7:4]

n°32537665
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-12-2012 à 21:36:31  profilanswer
 
n°32537733
charli323
Posté le 02-12-2012 à 21:43:45  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


C'tait pas les tecnoglobe justement sur la Hornet de charli ? [:transparency]

 

[:hurle] CHARLI §§§

 
duckxks a écrit :


T as des pare-mains? Car poignée sans rien ça ne sert à rien

 

Les poignées chauffantes ça m'a changé la vie, mes Oxford on fait 3 motos, bien sur c.etait sur la ktm et ses pares mains que c'était le plus efficace mais ça reste très correct sur un roadster, ça m'a permis de passer mon stade "confort" de 10° à 5° en gants racing...

 


Sinon j'ai trouvé une utilité à la ktm :o
Je vais la mettre chez Mme.charli, je vais faire du dailly/interfile en gromille :o
Et l'été elle ira dans la maison de vacance, avant d'être consacrée au rally routier :love:
En gros 2 motos c'est peut être pas si passager [:jean-guitou]

 

Vous savez tout de ma vie passionnante :o

 

Bisous

n°32537743
thepilot64
Posté le 02-12-2012 à 21:44:30  profilanswer
 

Bonjour les coupains :o
 
Bon en voulant réparer (tenter) le pneu arrière avec une méche (sa se fait pour une moto d'ailleur ?), on a simplement ruiner le pneu :o
 
Faut dire, de 1 le pneu était au témoin, et de 2 j'ai crever a deux endroits. Avec un écart de 10cm. C'est donc maintenant que je me pose la question de la marque ... :o
 
La moto est sur béquille, pour la semaine de toute façon (étudiant ailleur :p).
 
Donc j'ai un honda hornet de 2008 type R, en 180/55/17. L'avant et l'arrière sont de la même marque. Michelin pilot power.
 
L'avant est largement bon.  
 
Puis je mixer les marques ? Vous conseillez quoi ?

n°32537752
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-12-2012 à 21:45:28  profilanswer
 
n°32537756
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-12-2012 à 21:45:43  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Tant qu'à poser des questions de noob moto :o
Y a quoi comme monture entièrement carénée, encore en vente, noob compliant et en 4 cylindres à part la xj6 div f ?


Kryone a écrit :

C'est bien ce je me disais. Le choix est mince   Reste la div et la gsxf. Au moins je vais pas trop galerer pour choisir :o
P.s. Oui c'est que pour le look et je mécanique pas


Dans le cadre de ta recherche, je plussoie sur la GSX-F 600, peu courante, déclinaison de la 750.
http://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] ntact.html
http://www.twowheelmania.com/wp-content/uploads/2012/06/2006_Suzuki_Katana_GSX-F_600.jpg
 
Il y a aussi la GSX-F 650, plus récente, celle qu'on appelle le "faux Gex".
http://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] ntact.html
http://www.roadracingworld.com/images/article/GSX650F_BLU_WHT1183005054.jpg
 
Et enfin la Honda CBR 600 F, bon compromis sport-route.
http://www.motorevue.com/site/essa [...] 59686.html
http://www.calaismoto.com/wp-content/uploads/2011/06/2011_Honda_CBR_600F_01.jpg
 
Par contre, vous avez oublié les vieilles gloires, type Kawasaki ZZR 600, avec des coloris parfois très... "nineties".
http://www.moto-station.com/articl [...] rtive.html
http://www.seastarsuperbikes.co.uk/KAWASAKIMODELS/Kawasaki%20%2006%20800/ZX600e/06zx600e_blk_rf800.jpg
 
Et aussi, à l'inverse, les futures, comme la Honda CBR 500 R (ok, c'est un bi...).
http://www.motorevue.com/site/nouv [...] 69364.html
http://www.houseofjapan.com/images/2012/11/2013HondaCBR500R.jpg
 
Quoi qu'il en soit, la XJ6 Diversion F reste celle qui correspond le mieux à ta recherche, mais si je suis entièrement d'accord avec le point de vue ci-dessous :
 

macareu a écrit :

Bah débute avec une moto de noob normale sans carénage intégral , il n'y aura que des avantages
-quand tu vas la faire tomber tu pleureras moins
-il ne sert à rien niveau protection
-le look est meme pas bien avec
-tu apprécieras d'autant plus la prochaine moto


Surtout les deux premiers arguments.

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 02-12-2012 à 21:48:13

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32537758
H3L0
Posté le 02-12-2012 à 21:45:49  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Bonjour les coupains :o
 
Bon en voulant réparer (tenter) le pneu arrière avec une méche (sa se fait pour une moto d'ailleur ?), on a simplement ruiner le pneu :o
 
Faut dire, de 1 le pneu était au témoin, et de 2 j'ai crever a deux endroits. Avec un écart de 10cm. C'est donc maintenant que je me pose la question de la marque ... :o
 
La moto est sur béquille, pour la semaine de toute façon (étudiant ailleur :p).
 
Donc j'ai un honda hornet de 2008 type R, en 180/55/17. L'avant et l'arrière sont de la même marque. Michelin pilot power.
 
L'avant est largement bon.  
 
Puis je mixer les marques ? Vous conseillez quoi ?


tu peux partir sur le traditionnel power avant / pr2 ou pr3 arrière. Un roadsmart ou roadsmart 2 ca doit bien se mixer avec du power aussi :jap:

n°32537761
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-12-2012 à 21:46:24  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Les poignées chauffantes ça m'a changé la vie, mes Oxford on fait 3 motos, bien sur c.etait sur la ktm et ses pares mains que c'était le plus efficace mais ça reste très correct sur un roadster, ça m'a permis de passer mon stade "confort" de 10° à 5° en gants racing...  
 
 
Sinon j'ai trouvé une utilité à la ktm :o
Je vais la mettre chez Mme.charli, je vais faire du dailly/interfile en gromille :o  
Et l'été elle ira dans la maison de vacance, avant d'être consacrée au rally routier :love:  
En gros 2 motos c'est peut être pas si passager [:jean-guitou]
 
Vous savez tout de ma vie passionnante :o
 
Bisous


Chez mme charli, dans le sud ? :o

n°32537766
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-12-2012 à 21:46:43  profilanswer
 

charli323 a écrit :


Sinon j'ai trouvé une utilité à la ktm :o
Je vais la mettre chez Mme.charli, je vais faire du dailly/interfile en gromille :o  
Et l'été elle ira dans la maison de vacance, avant d'être consacrée au rally routier :love:  
En gros 2 motos c'est peut être pas si passager [:jean-guitou]
 
Vous savez tout de ma vie passionnante :o
 
Bisous


 
Enfermez-le, cette homme est fou !


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32537769
valentin
Posté le 02-12-2012 à 21:46:53  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Les poignées chauffantes ça m'a changé la vie, mes Oxford on fait 3 motos, bien sur c.etait sur la ktm et ses pares mains que c'était le plus efficace mais ça reste très correct sur un roadster, ça m'a permis de passer mon stade "confort" de 10° à 5° en gants racing...  
 
 
Sinon j'ai trouvé une utilité à la ktm :o
Je vais la mettre chez Mme.charli, je vais faire du dailly/interfile en gromille :o  
Et l'été elle ira dans la maison de vacance, avant d'être consacrée au rally routier :love:  
En gros 2 motos c'est peut être pas si passager [:jean-guitou]
 
Vous savez tout de ma vie passionnante :o
 
Bisous


peut importe la moto que tu utilises, tu as 2 gromille: o

n°32537779
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-12-2012 à 21:47:25  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Dans le cadre de ta recherche, je plussoie sur la GSX-F 600, peu courante, déclinaison de la 750.
http://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] ntact.html
http://www.twowheelmania.com/wp-co [...] -F_600.jpg


C'est vraiment un veau j'ai trouvé :D (désolé mr padchance :( )


Message édité par wade le 02-12-2012 à 21:47:57
n°32537789
Spartou
click ok to terminate
Posté le 02-12-2012 à 21:47:58  profilanswer
 

et la CBR600F?


---------------
-Galerie-
n°32537791
H3L0
Posté le 02-12-2012 à 21:48:07  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Dans le cadre de ta recherche, je plussoie sur la GSX-F 600, peu courante, déclinaison de la 750.
http://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] ntact.html
http://www.twowheelmania.com/wp-co [...] -F_600.jpg
 
Il y a aussi la GSX-F 650, plus récente, celle qu'on appelle le "faux Gex".
http://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] ntact.html
http://www.roadracingworld.com/ima [...] 005054.jpg
 
Par contre, vous avez oublié les vieilles gloires, type Kawasaki ZZR 600, avec des coloris parfois très... "nineties".
http://www.moto-station.com/articl [...] rtive.html
http://www.seastarsuperbikes.co.uk [...] _rf800.jpg
 
Et aussi, à l'inverse, les futures, comme la Honda CBR 500 R (ok, c'est un bi...).
http://www.motorevue.com/site/nouv [...] 69364.html
http://www.houseofjapan.com/images [...] BR500R.jpg
 
Quoi qu'il en soit, la XJ6 Diversion F reste celle qui correspond le mieux à ta recherche, mais si je suis entièrement d'accord avec le point de vue ci-dessous :
 


Il demandait des modèles toujours en vente :D
Et puis le gsxf première génération, pas sur que ca soit une bonne idée en première moto :jap:

n°32537803
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-12-2012 à 21:49:14  profilanswer
 

Spartou a écrit :

et la CBR600F?


cf edit de fourbe   :o


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32537812
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-12-2012 à 21:50:18  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


 
 
Par contre, vous avez oublié les vieilles gloires, type Kawasaki ZZR 600, avec des coloris parfois très... "nineties".
http://www.moto-station.com/articl [...] rtive.html
http://www.seastarsuperbikes.co.uk [...] _rf800.jpg
 


 
hum, la zzr ça fait 100 bourrins qui débarquent d'un coup, c'est pas ce que j'appelle une moto noob compliant  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32537813
H3L0
Posté le 02-12-2012 à 21:50:29  profilanswer
 

moant compliant il a dit [:zedlefou:1]

n°32537818
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-12-2012 à 21:50:51  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Il demandait des modèles toujours en vente :D


Ben, c'est en vente... d'occasion !  :D  
 

H3L0 a écrit :

Et puis le gsxf première génération, pas sur que ca soit une bonne idée en première moto :jap:


80 ch à 10.500 tr/min, 5.7 mkg à 9.500 tr/min, c'est tranquillou...
Poids en ordre de marche : 229 kg, c'est bien lourd, par contre !


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32537819
thepilot64
Posté le 02-12-2012 à 21:50:53  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


tu peux partir sur le traditionnel power avant / pr2 ou pr3 arrière. Un roadsmart ou roadsmart 2 ca doit bien se mixer avec du power aussi :jap:


et la marque en elle même ?
 vous êtes pas sectaire au point de me dire "prends que celui la" :o ?
 
Tes citations sont essentiellement du michelin ? Désolé mais les dénominations, je suis un peu perdu ...

n°32537842
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-12-2012 à 21:54:12  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :


et la marque en elle même ?
 vous êtes pas sectaire au point de me dire "prends que celui la" :o ?
 
Tes citations sont essentiellement du michelin ? Désolé mais les dénominations, je suis un peu perdu ...


 
en gros de la gamme sport touring chez tous les principaux manufacturiers ira bien (mais  tu peux aussi repartir sur du michelin pilot power comme tu avais)
 
pour les autres c'est michelin pilot road 2 ou 3, dunlop roadsmart 1 ou 2, pirelli angel etc etc


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32537844
H3L0
Posté le 02-12-2012 à 21:54:17  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Ben, c'est en vente... d'occasion !  :D  
 
 
80 ch à 10.500 tr/min, 5.7 mkg à 9.500 tr/min, c'est tranquillou...
Poids en ordre de marche : 229 kg, c'est bien lourd, par contre !


Apparemment le moteur est quand même bien typé et la partie cycle bien à l'ancienne. Et franchement une moto de 230kg pour débuter je trouve ca vraiment trop (du moins quand on parle d'une ancienne ou le poids se sent beaucoup plus que sur un châssis récent). J'ai fait la bêtise d'aiguiller mon père vers un RC36 pour quand il s'est remis à la moto, clairement l'aspect paquebot l'a bien handicapé :)

thepilot64 a écrit :


et la marque en elle même ?
 vous êtes pas sectaire au point de me dire "prends que celui la" :o ?
 
Tes citations sont essentiellement du michelin ? Désolé mais les dénominations, je suis un peu perdu ...


pr2 = pilot road 2 (michelin), pr3 = pilot road 3 (michelin), roadsmart c'est dunlop :jap:

n°32537853
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-12-2012 à 21:54:50  profilanswer
 

le hibou a écrit :

hum, la zzr ça fait 100 bourrins qui débarquent d'un coup, c'est pas ce que j'appelle une moto noob compliant  :o


C'est clair, ça fait 100 ch, mais le moteur monte très tranquillement, gros chewing-gum avec beaucoup d'allonge, ça pèse quand même 223 kg en ordre de marche.
Après, c'est comme tout, cela dépend vraiment du comportement au guidon.
J'avais une copine qui a passé son permis moto à 53 ans et a pris ça en première moto, elle a fait pas mal de bornes avec avant de passer sur une Sprint 955i, ça peut se conduire très cool, bonne routière sportive à pas cher.
Si on sait rester vraiment bien raisonnable, c'est jouable, même si ce n'est pas idéal, on est d'accord.


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n°32537865
H3L0
Posté le 02-12-2012 à 21:56:04  profilanswer
 

stone qui m'envoie les photos de ma bourre sur le circuit de bresse :
 
La walk of shame, tu remontes tout le paddock à l'arrière de la dépanneuse avec ta moto en ruine, tout le monde te regarde :D
http://hfr-rehost.net/preview/self/a52fbab404bfe88942ad408a53724c061b015a90.jpg
 
 
                                                                                             "Le con!"
                                                                                                  /
                                                                                                 /
                                                                                                /
http://hfr-rehost.net/preview/self/66a9f2f5d69b6b599e2a9387fc7803fa4af76710.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par H3L0 le 02-12-2012 à 21:57:32
n°32537867
thepilot64
Posté le 02-12-2012 à 21:56:13  profilanswer
 

ok et en gros le compromis tenu de route et durabilité ?  
 
Je pense reprendre le même. Mais si on me dit que ya mieux ailleurs ...
 
En gros tant que l'on reste dans la gamme sport touring, on peut mixer les marques ... ? En restant bien sur dans les grandes marques de pneus :)

mood
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